CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
09 juin 2011 à 20:47:09

Intéressant Mans, merci! Je pense personnellement qu'il va choisir de sauver sa race plutôt que d'obéir au conseil. Mais en même temps, les 4 cavaliers doivent oeuvrer pour l'équilibre et sont loyaux...

Mans]
Mans]
Niveau 7
09 juin 2011 à 20:58:54

Ouais,c'est un cruel dilemme ... Cela ne rendra l'histoire que plus intéressante . Sinon au niveau du gameplay sur le même lien :
-Death sera plus agile que War ( on s'en doutait un peu ) et ne pourrait pas bloquer les attaques ?!
-Il possède un corbeau qui lui rapporte des objets et se nourri des cadavres.

-ultimedarknes-
-ultimedarknes-
Niveau 9
11 juin 2011 à 14:10:04

Ne pourra pas bloquer les attaques ?

Mans]
Mans]
Niveau 7
11 juin 2011 à 14:14:33

Ouais, à ce que j'ai cru comprendre. En même temps dans tout le jeu j'ai fait que esquiver, le blocage je l'ai utilisé que lors d'un challenge des rôdeurs des ombres.

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:56:20

-Death sera plus agile que War ( on s'en doutait un peu )

en meme temp guerre fesais un peut gros, lourd, et patapouf quoi :o)) tu le voie arrivé c'est un mega bourin il ne peut pas tué un demon sans meme detruire un objet à cotée quoi :rire:

que death lui à l'air plus precis :oui: et pis pour bloquer les ataque sa me sert jamais alors j'en ai rien à foutre :hap:

beslow
beslow
Niveau 6
12 juin 2011 à 00:20:00

Petit détail : Ulthane n'est pas un nephilim,c'est un créateur. C'est la race presque disparue qui à bâti le royaume des démons et la cité blanche. On croisera d'autres représentants de cette race dans le 2.

Sinon je pense que comme c'est le conseil qui à provoqué l'apocalypse via guerre pour se défaire du destructeur, ils ont confié pour mission à Mort, le quatrième cavalier, d'aller dans les abysses pour sauver le troisième royaume et "sauver les meubles".

Après on en saura plus sur l'histoire et donc sur le rôles des premier et troisième cavaliers de l'apocalypse dans cette histoire.

Mans]
Mans]
Niveau 7
12 juin 2011 à 12:32:43

Ouais, j'ai vu que c'etait un "maker" hier mais j'ai pas corrigé. Euh , c'est pas plutot Abaddon qui declenche l'apocalypse en brisant 6 des 7 sceaux( voulant epargner les cavaliers). Il voulait eliminer les enfers mais ils etaient au courant de son plan . Le Conseil a envoyer Guerre pour l'eliminer car il nuisait a l'equilibre et outrepassait les lois . Mais, apres Guerre porte le chapeau et Mort va devoir redorer le blason en ramenant l'humanité et donc creer une possibilté de restaurer l'equilibre.

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:54:47

ho la la compliquer leur histoire :hap:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
08 juillet 2011 à 15:49:46

heu ton histoire tient pas route mon vieux :ok:

[Darksiders]
[Darksiders]
Niveau 8
08 juillet 2011 à 17:28:08

Je pense que si, elle tient la route, mais moi j'aurais plutôt vu que Death vienne en aide a son frère(War) qui est tué par Straga, car comme le dit le Guetteur, 100 ans(en temps humain) se sont écoulé entre le moment ou War est mort et le moment ou War revient sur Terre. Je pense donc, que Death devra sauver son frère des abysses, enfin il me semble avoir entendu que l'histoire de Death se passera en parallèle de celle de Darksiders premier du nom. Je me trompes surement, mais ça me semblerait plausible comme raisonnement ^^.

Farmos
Farmos
Niveau 2
14 juillet 2011 à 14:41:58

D'après ce que j'ai compris, le conseil instaure la trève, qui est une loi qui dit que les démons et les anges doivent pas se battre, car ça menace l'équilibre de l'univers. Les cavaliers sont les envoyés du conseil, ils doivent faire respecter la loi du conseil et rendre la justice.

Tant que le conseil ne donne pas le feu vert pour la bataille, c'est à dire qu'il faut que les hommes soient prêts pour la guerre ultime, n'importe quel démon ou ange qui aurait déclenché les hostilités devrait être puni, par les 4 cavaliers justement.

C'est ce qui est dit dans la cinématique d'intro. Donc je pige pas pourquoi le conseil a besoin de cacher le fait de punir le destructeur par une histoire de vengeance de Guerre qui est accusé à tort...
Je pige pas non plus pourquoi les 4 cavaliers sont envoyés durant l'apocalypse, alors que l'apocalypse doit déterminer le sort des 3 royaumes. Le royaume qui arriverait à tuer les cavaliers seraient donc celui qui gagnerait la guerre ?

Si on pouvait m’expliquer ça ^^

Pour ce qui est des suites, on dirait que Mort a aussi eu une mission, comme Guerre (qui était chargé de punir Abaddon qui a déclenché l'apocalypse). Tout ça orchestré par le conseil pour rétablir l'équilibre. Les deux autres cavaliers ont peut-être eu eux aussi une autre mission.
Du coup, je vois bien Darksiders 3 avec un mode Co-op, avec les deux cavaliers restants, et un Darksiders 4 avec le fin mot de l'histoire et les 4 cavaliers, un peu à la Gauntlet.

Même si ça bouleverserait le gameplay de base du jeu, je pense que s'étaler sur 5 Darksiders ne serait pas bénéfique, car ça essoufflerait la licence, et puis vu que Darksiders 2 semblerait être une copie du 1 niveau des principes de bases du jeu, un changement de gameplay avec la même histoire pourrait donner un peu de fraicheur.

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:47:41

LE_FERM1ER
Posté le 8 juillet 2011 à 14:36:18

euh personne a l'impréssion que c'est fury qui a fait de abadon le destructeur???

Lien permanent

[Darksiders]
Posté le 8 juillet 2011 à 17:28:08

Je pense que si, elle tient la route, mais moi j'aurais plutôt vu que Death vienne en aide a son frère(War) qui est tué par Straga, car comme le dit le Guetteur, 100 ans(en temps humain) se sont écoulé entre le moment ou War est mort et le moment ou War revient sur Terre. Je pense donc, que Death devra sauver son frère des abysses, enfin il me semble avoir entendu que l'histoire de Death se passera en parallèle de celle de Darksiders premier du nom. Je me trompes surement, mais ça me semblerait plausible comme raisonnement ^^.

Lien permanent

darksiders ton senario oui il est bon et en plus sa deja etais prouver mais le senario de le fermier et vraiment incolable :ok:

[Darksiders]
[Darksiders]
Niveau 8
14 juillet 2011 à 20:04:53

Je parlais du scénario de Mans] ^^'

Mans]
Mans]
Niveau 7
14 juillet 2011 à 22:48:01

Je pense que les cavaliers doivent être en quelques sortes les témoins de l'apocalypse . En fait, à la base le conseil veut tuer Abaddon mais ne dispose pas des preuves nécessaires . Le conseil envoie donc Guerre "enquêter" et dans sa vengeance il était prévu qu'il tue tout les comploteurs.
Pour Darksiders 3 , j'ai regardé sur le forum officiel de darksiders au sujet du dernier podcast du Game informer et visiblement on incarnera les 4 cavaliers . J'aurai besoin de quelqu'un qui comprennent bien l'anglais ( oral ) pour me confirmer ça .

Mans]
Mans]
Niveau 7
14 juillet 2011 à 22:50:36

quelqu'un qui comprenne * ( OMG )
voici le lien : http://www.gameinformer.com/b/podcasts/archive/2011/07/05/special-edition-podcast-darksiders-ii.aspx

[Darksiders]
[Darksiders]
Niveau 8
15 juillet 2011 à 18:21:59

Si l'on contrôle les 4 cavaliers, il y aura certainement un mode coop, je ne sais même pas s'il ne le mentionne pas dans le Podcast, à voir(ou plutôt a entendre ^^')

Farmos
Farmos
Niveau 2
15 juillet 2011 à 21:06:30

Ok Mans], des précisions ^^
Pour le podcast, j'arrive à traduire l'écrit sans me servir beaucoup d'un traducteur, mais à l'oral, les gars parlent trop vite, j'arrive pas à comprendre x)

Mans]
Mans]
Niveau 7
15 juillet 2011 à 22:15:35

http://community.darksiders.com/forums/topic/4748

Voici le topic en question

Farmos
Farmos
Niveau 2
16 juillet 2011 à 00:24:17

Ah ok, bah d'après le topic alors, t'as bien compris ^^

Donc l'épisode serait plus à la sauce Gauntlet (Pour ceux qui connaissent pas, le plus récent à ma connaissance est Gauntlet : Seven Sorrows, sur PS2) Donc par rapport à Gauntlet : 7 sorrows, ça donnerait :

Guerre serait l'équivalent du Guerrier
Mort serait l'équivalent de la Valkyrie
Discorde serait l'équivalent de l'Elfe
Fureur serait l'équivalent du Mage.

Ca risque d'être pas mal, surtout qu'à priori, on continuerait l'histoire ^^

Mais sa dernière phrase en anglais, pour moi ça veut dire "Prenez cette info avec des pincettes tant qu'ils sont en train de faire le deux". Donc à priori ce serait ça, mais ce n'est pas dit de manière officielle, donc il faut eventuellement s'attendre à ce que les infos changent après que DS2 sera sorti...

D'après ce que j'ai cru comprendre du premier post, en tout cas, mais je suis pas un boss en anglais donc bon x)

RodVid
RodVid
Niveau 8
16 juillet 2011 à 19:53:48

Nemedien a tou dit dans la première page.
Sont raisonnemen est juste

• Spoil*

War dita la fin qu'il ne va pas livrer seul l'ultime bataille on pense donc vivre l'avenure de Death en parralèle que celle de War et que Death le rejoigne a la fin et le voyent mort avant que le 7 eme sceau se brise c'est plausible !

Fin du Spoil

La vidéo du moment