CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:43:45

:salut: je me suis amuser a traduire ce lien

http://www.youtube.com/watch?v=lxxSfAKXsnU

Qui n'est autre que le premier trailer de darksiders 2

Bref, d'après ce que j'ai compris on jouera "Death"

La mort quoi, et son objectif sera d'empecher son frère guerre d'allez d'en l'oublie (un genre d'enfer pour les forces surnaturel :hap: ) voila si quelqu'un a quelque chose a corriger :)

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
03 juin 2011 à 09:37:22

Apparemment, l'histoire va se dérouler en parallèle de celle de Guerre, donc en même temps, peut-être pendant les 100 ans passés sous silence dans le 1.
Le problème, c'est que je crois que le Conseil dit que les 4 cavaliers sont enfermés, et ne sont appelés que quand il y a un problème à régler.

Alors, Mort a-t-il été envoyé par le Conseil, ou s'est-il échappé ?
Et quel sera son but ? Empêcher Guerre d'aller dans l'oublie comme tu dis, bof je sais pas. :p)

Unforgiven-cat
Unforgiven-cat
Niveau 6
03 juin 2011 à 10:20:05

La vidéo n'est plus disponible :-(

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
03 juin 2011 à 11:00:04

peut etre que a la mort de guerre, mort a voulu prouver que son frere etait innocent. le conseil voulais le jeter dans l"oubli" mais son frere va devoir prouver son innocence, et a la fin du 2 peut etre que l'on reverra le proces de guerre avant qu'il ne soit reenvoyer sur terre :) wait&see

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:18:44

Moi, il y a un truc qui me "choque" dans la video, c'est que ça dit "son nom ETAIT Mort", je ne comprends pas pourquoi c'est au passé, et pourquoi ce n'est pas "son nom EST Mort". :(

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
03 juin 2011 à 16:50:08

:d) ToonLink62

Il suffit que le blabla dit avant son nom soit déjà au passé pour parler de lui au passé tu sais... Et c'est le cas.

On appelle ça la concordance de temps. :hap:

Seraphim08
Seraphim08
Niveau 7
03 juin 2011 à 16:50:25

Ouais tu as raison, l''emploi du passé est étrange mais on sait que l'histoire de l'épisode 2 se passe en parallèle du 1 et qu'à la fin du 1

• ATTENTION SPOIL***

les 3 autres cavaliers de l'Apocalypse sont appelés sur Terre lorsque le sceau est brisé.
Mais je dois avoué que la fin n'est plus très clair pour moi. Guerre peut mourir mais peut être ré-appeler, non ? On le voit mourir à la fin, puis le sceau est brisé et là il revient à la vie, puis on aperçoit les cavaliers de l'Apocalypse .... Bref, je crois que je vais pas tarder à le refaire.

• Fin de SPOIL ***
-ultimedarknes-
-ultimedarknes-
Niveau 9
03 juin 2011 à 17:09:27

SPOIL
Quand Guerre est mortdans le 1, c'etait le Guerre qui était appelé dans le faux appel, mais quand il a été ressucité c'est le vrai Guerre, je sais que c'est un peu difficile a comprendre
FIN

Seraphim08
Seraphim08
Niveau 7
03 juin 2011 à 17:14:28

SPOIL
Tu laisses supposé qu'il y a 2 Guerre distinct.
EN fait, on peut supposer qu'il est immortel (tout comme ses frères probablement) dans le sens où ils peuvent être appelé à volonté par le conseil. Enfin, ce n'est qu'une supposition.
FIN

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:19:46

Si on pense a la fin du 1, si mort a terminé sa mission si il est appelé il va quand même revenir. Les 3 autres cavalier on très bien pu ne pas se faire attraper par le conseil et atteindre leurs objectifs avant de repartir. Lors de la fin ou l'on voit guerre les 4 cavaliers sont a nouveau réunis donc l'histoire des 3 autres cavalier sera avant celle de guerre.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 juin 2011 à 09:57:26

c'est le plus plausible.

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:22:19

Je sais ce que c'est la concordance des temps hein, pas la peine de me prendre pour un con. :ok:

Il n'y a pas 2 Guerre. :hum:
C'est le même.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:27:02

Alors y a pas de raisons que ça te "choque". Blablabla, je vais vous raconter une histoire d'un type qui s'appelait Mort, blablabla, etc.
Tout est normal pour moi, pas la peine d'en faire un flanc ou de vouloir en tirer des conclusions hâtives.

nemedien
nemedien
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:55:45

En fait pour le nom je pense que c'est "Son nom était... LA MORT" qui serait correct. (oui, mort est un mot feminin ^^)

Pour l'histoire

SPOIL !

War est appelé par le conseil et envoyé sur terre (faux appel) pour faite taire les anges et les démons et servir de victime pour être accusé d'avoir provoqué l'apocalypse avant l'heure (fallait que sa tombe sur quelqu'un, et comme war etait le plus enclin a vouloir se justifier par sens de l'honneur, il était parfait !). Donc War reviens sur Terre 2000 ans aprés la fausse apocalypse, les démons ont mis une tannée aux anges et détruit le royaume des hommes. Donc, a la fin, War affronte Abaddon(archange qui a provoqué l'apocalypse, trahis par quelqu'un qui l'a poussé a le faire, surement le destructeur) corrompu par le destructeur. Donc, il tue Abbadon et retrouve le dernier sceau. L'ombre qui l'accompagnait, sous l'ordre du conseil l'entrave et recupére le sceau. Aprés, un ange que War avait sauvé aparavant (désole je suis brouillon la, détails sans importance) TUE WAR et ensuite brise le sceau, ce qui INVOQUE réelement les quatre cavaliers, peut importe ou ils étaient ils rapliquent a l'appel, même morts, donc War reviens a la vie graçe a l'appel du 7e sceau brisée, ainsi que les 3 autres cavaliers.

SEMI SPOIL
On peut rajouter une deuxiemme théorie. Darksiders II se déroule pendant les evenements du premier opus, c'est à dire, pendant que War essaye de prouver son inocence, Death se plonge dans les abysses pour essayer de récuperer le royaume des hommes qui sont tous morts et de les ramener à leur place car ce n'était pas leur heure. On peut supposer qu'a la fin, Death rencontre war qui viens de mourrir et renvois ce dernier lorsque le 7e sceau se brise, pour finallement aller le rejoindre avec les deux autres cavaliers. C'est peut'etre pour sa que War est si sur de lui lorsqu'il réponds a la question "Vas-tu livrer cette bataille tout seul ?!" il réponds d'un ton fort et sur : "Non, pas tout seul".

FIN SPOIL

Bref, le scenario va compléter la fin du premier opus et a la fin on devrait retrouver les 4 cavaliers réunis a nouveau, face au Conseil Ardent, les armées du Paradis et les Légions des enfers. Si Death a reussi ou échoué a sa tache... on le saura dans Darksiders 2.

Marv13
Marv13
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:10:02

C'est un pause de 100 ans pas 2000 ans (mais bon c'est un détail :) )
Et il me semble que War meurt après la séquence de jeu d'intro du 1. Ce n'est qu'après les 100 ans (en temps humain) que Guerre est ramené à la vie et qu'il décide de laver son honneur en allant voir ce qu'il s'est passé.

Donc soit le II se déroule durant les 100 ans, soit pendant que Guerre nettoye le bordel dans le I.

nemedien
nemedien
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:19:54

100 oui pardon, j'ai exageré sur le chiffre :rire2:

En effet, j'ai oumis de préciser sa, il meurs par les mains du gros démon (j'ai oublié le nom) et retourne auprés du conseil. C'est a ce moment la qu'il est accusé d'avoir declenché l'apocalypse.

Le II se déroulera bien aprés les 100 ans alors, aprés que le royaume des humains soit totalement ravagé et mis en ruines, sinon Death aurait déjà ramene les humains, ou alors il aurait echoué ! c'est un eventualité a prendre en compte aussi. Il aurait echoué et en serait mort, le 7e sceau l'aurais ramene a la vie lui aussi.

Ahhh il m'énerve ce scenariste il est trop bon :(

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
08 juin 2011 à 00:05:17

Darksiders est epic et ne cherche pas pour la fin de l'histoire :hap: on ne peu pas deviner.

bryan800
bryan800
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:10:56

nan je pense que les 3 autre chevalier sont aussi sur terre mes le haut conseil les à embobinée comme Guerre. et que le haut conseil va dire que c'est le fere à Guerre qui à foute la merde il auront pour mission de le tuer. et le fere de Guerre va pas comprend pourquoi en veut le tuer. d'après se que j'ai vue des dev il aime bien les truc de révélation donc se seénario et le plus possibles.

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:53:27

n'importe quoi les cavaliers se serrent les coudes ils s'entretuent pas.

Mans]
Mans]
Niveau 7
09 juin 2011 à 20:39:54

Informations sur le scenario à prendre avec des pincettes.Celui qui donne les infos dit les avoir reçu de la newsletter de Game Informer.

"And speaking of lore, the story around Death this time sounds like it's going to be phenomenal. We found out more about his character, and Joe Mad said

• SPOILER ALERT*

Death was actually involved in the destruction of his race the Nephilim. And when he gets the choice to bring back humanity, he has to deal with the fact that he could bring the Nephilim instead erasing the horrible thing he's done."

En gros pour ceux qui auraient du mal à traduire : Mort est impliqué dans la disparition de sa race et lorsqu'il doit ressusciter l'humanité , il a aussi possibilité de ressusciter sa race ( PS: Sa race = Les Nephilims=les 4 cavaliers + Ulthane qui sont les seuls survivants). Il doit donc faire un choix entre son devoir envers le conseil et son devoir envers sa race.

Source: http://community.darksiders.com/forums/topic/4685?page=1

La vidéo du moment