CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DK2 un peu decu

patchii
patchii
Niveau 7
16 août 2012 à 19:57:40

j ai le jeux depuis hier et l auteur a plutot raison ....
et arreté de le critiqué , on a le droit de s exprimé et de donné des avis négatifs....
j en suis a 13h de jeux ...et je suis trés décu aussi ....
premierement les graphismes ne font pas honneur a la ps3...aucune amélioration depuis le 1 ..le design est plutot convaincant mais sinon c est plutot baveux ....ensuite je le trouve quand meme linéaire ( exploration , donjon , boss )le gameplay ne change pas (aucune nouveauté ) ....par contre les combos sont superbes ....
je jeux est surnoté par la presse car c est un petit studio indépendant qu on aimerai pas voir disparaitre car peu de jeux d aventure a la zelda en ce moment ( faute de ventes )...
c est mon avis pas la peine de m insulté ..merci

DSc83
DSc83
Niveau 7
16 août 2012 à 19:59:49

Je suis d'accord Darksiders 2 et différent du 1 mais il trés bon.
Le jeux propose une "personnalisation" de Death, des univers plus grand, un mode Horde (le tribumarium), du NG+, un mode cauchemar (si vous mourait vous recommencer le jeux depuis le début), la suite de l'histoire de Darksiders 1 ainsi que l'origine des Cavalier.

Tu veut quoi plus ??

Perso les seul reproche que je trouve c la fin du jeux, et aussi cette nouvelle mode du jeux en kit avec déjà des DLC

fondateurbaj
fondateurbaj
Niveau 3
16 août 2012 à 20:01:14

Patchii
Peux tu confirmer pour les lags

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
16 août 2012 à 20:19:50

aucune amélioration niveau graphisme ?? tes pas bien toi.

Skyvaxs
Skyvaxs
Niveau 10
16 août 2012 à 20:53:17

la version non officielle :oui:

iceternal
iceternal
Niveau 10
16 août 2012 à 22:16:46

je supporte pas les gens qui n'acceptent pas les critiques négatives, s'il disait que le jeu est "TRO bien" vous diriez " oh oui t'as parfaitement raison t'as bon goût " etc ...

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
16 août 2012 à 23:43:36

0 lags sur ps3 perso...

j'adore les messages des ProM au passage, tout autant que ceux des ProS... ololol tout le monde sait que Xbox sup a Ps3 ololol les tearing sur xbox ololol l'aliasing sur ps3 ololol les textures toutes moches

bande de Kevins attardés...

Darksiders2 te plait pas... va te faire rembourser... ou encore mieux... lache ta manette, va prendre des cours de graphismes pour nous montrer de quoi tu es capable...

Bref... Darksiders2 est excellent, Death, rapide et agile est un perso a l'opposé de War, qui etait aussi agile et rapide qu'un tank de la WW1... les graphsimes, faut aimer le style... deja a l'epoque du 1, ct bcp critiqué... moi perso j'adore... sinon les elements RPG sont un gros bonus...

dsl pour le pavé, mais jvous laisse jretourne y jouer :)

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
16 août 2012 à 23:44:38

graphismes de ps2 j'ai explosé de rire...

mick-evil
mick-evil
Niveau 7
16 août 2012 à 23:46:25

pour moi, pas encore dispo a Game, donc j'attend xD sinon yavai pas de lague sur PS3 pour le 1ier alors jvois pas pourquoi il y en aurais dans le 2iem!

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
16 août 2012 à 23:47:53

spod one tu as tout dit !!

veinard va... amuse toi bien sur ce jeu :bave:

xxsnake3386xx
xxsnake3386xx
Niveau 9
17 août 2012 à 00:05:30

expliquez moi comment vous pouvez lagguer en offline

SCAM_by_capcoN
SCAM_by_capcoN
Niveau 4
17 août 2012 à 00:08:55

xxsnake3386xx Voir le profil de xxsnake3386xx
Posté via mobile le 17 août 2012 à 00:05:30 Avertir un administrateur
expliquez moi comment vous pouvez lagguer en offline

les joies du pc comme toujours , il n'y a aucun probleme sur console

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
17 août 2012 à 00:16:43

pour les lag il va surement avoir un patch comme pour le 1 le 1 laguer bien mais apré le patch 0 lag et il a été patcher 1-2 mois apré

xxsnake3386xx
xxsnake3386xx
Niveau 9
17 août 2012 à 00:24:34

Non mais les lags, c'est quand on joue online sinon on parle de freeze. Bordel faites un effort sur le sens des mots.
Désolé de m'emporter.

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
17 août 2012 à 00:26:09

Aucun probleme sur pc non plus :hum:

xxsnake3386xx
xxsnake3386xx
Niveau 9
17 août 2012 à 00:30:07

le seul reproche que je peut formuler c'est le manque d'option graphique sinon pas de FREEZE en vue ni glitch ou bug seulement la petite manip shift +alt pour passez en azerty car sinon le perso avance tout seul mais j'ai une version skydrow j'attends ma réservation

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
17 août 2012 à 00:30:40

Je suis sur PC et j'ai aucun ralentissement, sachant que j'ai un pc millieu de gamme :(

Et oui, c'est normal d'accepter les critiques négatives, mais faut qu'elle possède un minimum d'argumentation, ce qui n'est pas le cas dans cette critique

"War il est bof, Death il est nul , ca rame, c'est nul" Voila j'ai résumé la critique de l'auteur. Si vous trouvez des défauts au jeu, il faut argumenté , sinon ça tourne au troll :(

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
17 août 2012 à 12:52:50

Moi je l'ai depuis hier et j'ai pas joué non plus des millions d'heures, mais aucun lag ...à part que des fois quand "Death" est au rebord d'un précipice , il se trouve qu'il peut tenir tout seul dans le vide :rire:

mais a part ca, pas de laggs , pas de freez et pour le moment satisfait du jeu, me réjouis d'y rejouer ce soir

Erotomania
Erotomania
Niveau 4
17 août 2012 à 13:04:39

Absolument aucun lag pour moi sur PS3, et pourtant j'y ai pas mal joué. J'en suis d'ailleurs à la mission du roi du royaume des morts (je n'en dis pas plus) et c'est vrai que l'atmosphère du jeu se fait un peu pesante, ça devient un peu compliqué et maladroitement fait. Mais c'est aussi ce côté compliqué qui fait que c'est le genre de jeu qu'on aime (re)trouver. Pour ce qui est de Death, je le trouve un peu plus faible que son frère, il faut vraiment du temps avant de pouvoir le maîtriser vraiment. Mais le jeu n'est pas fini, peut-être que ce point va s'améliorer.
Le mieux, c'est de vous laisser le découvrir, plus que quatre jours pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de bon plan.

spirit_in_love
spirit_in_love
Niveau 9
17 août 2012 à 13:08:20

les lag c'est quand ca ralenti en ligne,due a votre connexion pas a votre console les kikoos,on dit ca rame :hum:

La vidéo du moment