CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DK2 un peu decu

nur678
nur678
Niveau 4
16 août 2012 à 13:52:53

Salut a vous tous,
J’ai reçu le jeu hier vers 11h, je suis a 10h de jeu, je trouve dans le royaume des mort>dans l’arène exactement.
Je vais éviter de parlé en détail pour pas gâché la découvert pour ceux qui l’ont pas encore reçu mais je voulais quand même voir enfin donner mon avis sur ces 10h que j’ai passé sur le jeu :

Je suis complètement déçu, au bout de 10h de jeu je n’ai pas eu autant de plaisir, je n’arrive toujours pas à accrocher comme dans le 1 déjà :

Le personnage : War>Mort (dans le jeu il se nomme deth et no mort vive la version FR), war il est terrible, mort bof et je suis sur vous allez avoir le point de vu que moi, même la transformation elle est bof
Graphisme : franchement je suis déçu je m’attendais a bcp mieux, une chose est sur c’est beau mais pas assez voir des fois c’est dégluasse
Lag : sur ps3 ca lag a mort a partir de moment ou ya plus de 3-5 ennemis …. Des fois ca lag sans raison
Combat : vous êtes a 200m de la falaise et vous fait une attaque et vous tombé sans raison ( pas mal de bug)
Je rappel juste que je suis un gros fan de darksiders 1 mais pour le moment :

DK1>DK2 et c’est bien dommage, on verra par la suite si ca va changer, je l’espère

Bonne après-midi

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
16 août 2012 à 13:55:17

Tu ne nous apprends rien, ça a l'air d'être plus ou moins l'avis général.

[Gangnam_style]
[Gangnam_style]
Niveau 6
16 août 2012 à 13:56:38

Moi je pense que pour se faire un avis définitif sur un jeu, il faut le finir . J'attends donc de voir l'avis des gens qui ont au moins finis le mode histoire .

Gutsbaz78bis
Gutsbaz78bis
Niveau 6
16 août 2012 à 14:25:23

Il est clair que techniquement DK2 sera pareil que DK1, soit des graphismes bof et moults bugs mais bon l'intérêt c'est le gameplay proche des Zelda et l'histoire.

helldiablo51
helldiablo51
Niveau 8
16 août 2012 à 14:37:50

salut nur678 peut tu me dire le pegi de darksiders 2 stp

loulou2009
loulou2009
Niveau 8
16 août 2012 à 15:02:10

Pegi 16.

helldiablo51
helldiablo51
Niveau 8
16 août 2012 à 15:06:43

merci loulou 2009 mais tu a le jeux ?

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
16 août 2012 à 15:08:55

helldiablo51, franchement ça commence à bien faire là...

helldiablo51
helldiablo51
Niveau 8
16 août 2012 à 15:10:29

bas ouais dsl mais moi j aimerais bien savoir si je peut i jouer quand même !

Tkfrpremium88
Tkfrpremium88
Niveau 6
16 août 2012 à 15:12:46

helldiablo :d) puise qu'on te dit que c'est pegi 16, c'est pegi 16 point bar :ok:
et arrête de demandé sur tout les topics sa deviens pénible a la fin :oui:

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
16 août 2012 à 15:35:52

Je le trouve vraiment pas très constructif ton avis : " war il est terrible, mort bof et je suis sur vous allez avoir le point de vu que moi, même la transformation elle est bof " whaoo, y a de l'argumentation !

Je vois pas comment on peut regretter guerre avec ces mouvements tous lent alors qu'avec death, c'est hyper rapide, très péchu , y a beaucoup plus de combo

Bref, apprend faire une critique s'il te plait :(

fondateurbaj
fondateurbaj
Niveau 3
16 août 2012 à 15:38:31

par contre je confirme pour les lags c'est abusé et certaines textures dignes de la ps2.

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
16 août 2012 à 15:49:18

Voila pourquoi il faut l'acheter sur PS3 ou XBOX et non sur PC :ok:

zenotoko
zenotoko
Niveau 3
16 août 2012 à 16:05:10

Ils auraient pu prendre la peine de refaire le moteur du jeux quand même, car il a pris un sérieux coup de vieux par rapport au jeux du moment.
c'est vraiment pas jolie les textures sont vraiment pas a la fête
Heureusement la jouabilite rattrape le tout.
Mais de mon avis c est loin d être le hit que l on nous a temps parler depuis un ans

Horto
Horto
Niveau 6
16 août 2012 à 16:08:54

nur678
Lag : sur ps3 ca lag a mort a partir de moment ou ya plus de 3-5 ennemis …. Des fois ca lag sans raison

Gutsbaz78bis
Il est clair que techniquement DK2 sera pareil que DK1, soit des graphismes bof et moults bugs

Minçe , du coup ça m ' inquiète l ' histoire des bug et du lag .
Surtout que dans le 1 ( version PS3 ) j ' ai pas eu tout ça , en tout cas j ' en ai pas le souvenir .

pupuce-maelys
pupuce-maelys
Niveau 6
16 août 2012 à 16:09:11

Moi je l'ai sur pc et je ne suis pas de l'avis de l'auteur du post.

Je m'explique : le 1 était génial, j'adorais le perso War et même si ses mouvements étaient lents c'est ce qui faisait son charme. Le perso était tout de même imposant niveau carure et par conséquent il ne pouvait pas être hyper rapide.

Concernant Death je le toruve très bien fais, j'aime beaucoup le design de ce perso ainsi que de son cheval Despair. Mais ça je pense que c'est plutôt une question de goût. Il est hyper rapide est fluide et je pense que c'est parce que les créateurs ont voulus accentuer la différence avec son frère.

Les graphismes sont tout à fait convenables et pas du tout dégueulasses. Et puis quand on voit que des jeux comme Brave sortent en version boite à 70€ et que le jeu est totalement balcé, pas beau et bourré de bug ben pour ma part je n'ai aucune raison de critiquer de Darksiders.

Les maps sont vastes, il y a des tas de missions annexes et je trouve que c'est un plus non négligeable.

Certes il a repris pas mal de mécanismes à Zelda mais ne les as pas gachés (enfin pour moi bine entendu car je parle toujours en mon avis personnel).

Côté scénario je ne peux pas trop m'avancer car je n'ai pas avancé beaucoup mais la simple base de vengeance et de défendre son frère moi j'aime bien. De plus revoir certains persos du 1 c'est pas mal.

Je comprends tout àfait que ce n'est pas le plus beau jeu de cette génération, qu'il n'a rien inventé et par conséquent qu'il n'est pas très original mais il reste un bon jeu car le plaisir que l'on a manette en main vaut bien plus que toutes les notes des tests qui sortiront.

baron_69
baron_69
Niveau 10
16 août 2012 à 16:14:47

sur pc , ça ne rame jamais( 180fps en moyenne vs 25voire moins sur console) et avec les flitrages forcés par les drivers, il surpasse de loin les versions consoles en graphismes.

pupuce-maelys
pupuce-maelys
Niveau 6
16 août 2012 à 16:19:04

En tout cas les 1ères notes sont plutôt bonnes :

http://www.gamekult.com/jeux/note-darksiders-ii-SU3010006506p.html

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
16 août 2012 à 16:45:18

Le lag sur ps3, c'est serieux, fin je veux dire, moi 30 fps ça me dérange pas, alors tu parle de ça ou genre 15 fps ? :(

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
16 août 2012 à 16:49:04

Du lag sur PS3 ? dafuq ? sa me fait peur ... :ouch:

La vidéo du moment