Moi je l'ai sur pc et je ne suis pas de l'avis de l'auteur du post.
Je m'explique : le 1 était génial, j'adorais le perso War et même si ses mouvements étaient lents c'est ce qui faisait son charme. Le perso était tout de même imposant niveau carure et par conséquent il ne pouvait pas être hyper rapide.
Concernant Death je le toruve très bien fais, j'aime beaucoup le design de ce perso ainsi que de son cheval Despair. Mais ça je pense que c'est plutôt une question de goût. Il est hyper rapide est fluide et je pense que c'est parce que les créateurs ont voulus accentuer la différence avec son frère.
Les graphismes sont tout à fait convenables et pas du tout dégueulasses. Et puis quand on voit que des jeux comme Brave sortent en version boite à 70€ et que le jeu est totalement balcé, pas beau et bourré de bug ben pour ma part je n'ai aucune raison de critiquer de Darksiders.
Les maps sont vastes, il y a des tas de missions annexes et je trouve que c'est un plus non négligeable.
Certes il a repris pas mal de mécanismes à Zelda mais ne les as pas gachés (enfin pour moi bine entendu car je parle toujours en mon avis personnel).
Côté scénario je ne peux pas trop m'avancer car je n'ai pas avancé beaucoup mais la simple base de vengeance et de défendre son frère moi j'aime bien. De plus revoir certains persos du 1 c'est pas mal.
Je comprends tout àfait que ce n'est pas le plus beau jeu de cette génération, qu'il n'a rien inventé et par conséquent qu'il n'est pas très original mais il reste un bon jeu car le plaisir que l'on a manette en main vaut bien plus que toutes les notes des tests qui sortiront.