CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST IGN 7.5

PommesNoisettes
PommesNoisettes
Niveau 10
15 août 2012 à 17:25:54

Ah la vache, ils ont étés méchants :ouch: darksiders 1 a été noté 8.9

-ultimedarknes-
-ultimedarknes-
Niveau 9
15 août 2012 à 17:31:53

luigi1956 :d) T'as bien raison, mais ça risque d'influencer sur les joueurs, comme moi, même si je suis un grand fan du premier. Le test d'IGN a été le premier test que j'ai vu du jeu, et personnellement ça m'a choqué, parce que je m'attendais à beaucoup mieux, même si j'ai regardé d'autres tests qui avaient donné une meilleure note.
Personnellement les graphismes ne sont pas un problèmes pour moi , les bugs sont aléatoires, alors j'apprécierais le jeu.
Non mais sérieusement, quand les gens n'aiment pas quelque chose (film, jeu, nourriture...) ils commencent à chercher le moindre détail pour le rendre comme défaut.

PommesNoisettes
PommesNoisettes
Niveau 10
15 août 2012 à 17:33:57

Les graphismes ne me dérangent pas perso, par contre des BUGS et des baisses de framerate je trouve ça inadmissible.

shaxou
shaxou
Niveau 5
15 août 2012 à 17:47:37

lol les commentaires

Get back to the fucking kitchen!

Bad review!! The vast majority of gamers are male, so have a male review it. Disagree with your lackluster review.

ils denigre la femme aux jeux video ^^

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
16 août 2012 à 23:32:19

je suis une femme et pourtant j'ai bien envie de jeter des pierres à la testeuse d'IGN... :diable:

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
16 août 2012 à 23:49:06

Elle ne commente pas le jeu elle passe son temps a le comparer avec d'autres... quel professionnalisme!

spirit_in_love
spirit_in_love
Niveau 9
16 août 2012 à 23:50:53

quand on donne du pouvoir au femmes voila le résultat,allé file a la cuisine la gonzesse,les jeux c'est pour les males

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
16 août 2012 à 23:51:28

en tout cas elle en prend pour son grade dans les commentaires de la vidéo... ça grogne sévère chez les joueurs :rire:

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
17 août 2012 à 01:15:22

ça c'est normal , quand on aime quelque chose on n'apprécie pas que les autres crachent dessus, pour uncharted 3 la plupart des forumeurs pensaient que le jeu aurait un 19/20 minimum alors quand rivaol a mis sa note ( 18 je crois...)tout le monde sur le forum voulaient avoir sa tête empalé sur une pointe :rire:

iceternal
iceternal
Niveau 10
17 août 2012 à 01:36:21

En meme temps uncharted 3 était tellement décevant

noyand
noyand
Niveau 2
18 août 2012 à 20:42:35

Sinon ça n'a choqué personne qu'elle ait dit on a une arme principale rapide,et une secondaire lentealors qu'il y a des armes secondaire qui sont encore plus rapide que les faux...ce test n'est pas sérieux.

gwadadarasta
gwadadarasta
Niveau 3
18 août 2012 à 21:25:33

plus 1 mon VDD noyand surtout que les griffes sont juste magnifiques je m'en régale avec

asakura8701
asakura8701
Niveau 4
18 août 2012 à 22:11:33

@noyand : Merci de l'avoir mentionné , c'est clairement un des pires teste qui soit et le plus injuste aussi , celle qui a tester le jeu est une fana tres connu de nintendo la preuve c'est qu'elle n’arrête pas d'le comparait à Zelda lui reprochant dailleur de pas arriver à la cheville de ce dernier ... faut être débile pour fair une chose pareille , tout l'monde est au courant que ce jeu est un Zelda-like si j'etais testeur la moindre des choses c'est de le comparait au premier darksiders ça aurait etait plus logique , chose qu'elle n'a jamais faite preuve qu'elle n'a même pas jouer DS1
si j'devais fair une liste des incoherences de ce teste ça m'prendrais une eternité , j'vous donne juste quelque exemples :
-aucun mot sur le mode aréne , le new game + , ou le sublime systeme de loot jouissif ( qui ressemble grandement à celui de borderlands)
-Elle n'a mentionné que deux abilités , alors qu'il sufit d'voir l'arbre de compétence et vous comprendrez qu'elle est clairement à coté d'la plaque
-Elle n'a méme pas mentionné les different monde que vous aller exploré ( quand j'dis monde c'est les maps que vous aller parcourir .... y'a pas qu'un seul )un comble
-aucun mot sur le fait qu'au fur et à mesure que votre perso evolu , méme les ennemies montent de niveau enlevant toute lassitude si vous voulez revenir sur vos pas
-Et franchement quand je lis à la fin d'son test que le jeux est lassant et "trop long" ??? non seulement il est fun à souhait y'a une mirabelle de sous quetes et de secret à decouvrir ( pensez à toujours detruir les objet du décore dans une piece ;) ) et il est effectivement tres long mais n'est-ce pas le reve de tout joueur s'amusant à un zelda-like.
bref tout ça pour dire foncé les mecs achtez ce jeux dés qu'il sortira c'est une vrai perle et ne vous fiez pas aux tests d'ign completement pouri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 22:48:13

de toutes façons faudrait définitivement remplacer le mot "test" par "mon avis à moi" bien que ce soit sous-entendu !

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
18 août 2012 à 23:02:47

Trop long :rire:
Franchement on voit les gens qui on l'habitude de ce faire enculé par Call Of Duty,6 heures de jeu et hop.

Bref cette "testeuse" et juste une kikoolette,au lieu de joué au jeux vidéos qu'elle aille faire la cuisine :ok:

La vidéo du moment