j'ai pas le jeu en main( malheureusement), mais je crois aussi que le jeu a été sous évalué.
déjà dire qu'un jeu est trop long, mais wtf quoi...
puis d'après des commentaires, quand ign donne un 9/10 aux derniers call of (je ne connais pas ces jeux, mais je crois mon frère quand il dit que c'est de la merde), ben voila quoi...
faut pas se fier à un test sur internet. c'est simplement stupide. mieux vaut le tester soit meme ou voir la note des lecteurs mais c'est tt quoi (regarder des vidéos et tt).
(FFXII a eu une super note, je l'ai acheté et il est tjrs dans sa boite car je n'ai pas accroché à l'univers comme dans les autres ff).
question graphismes et bug... bah, je joue à mass effect 2 sur ps3 qui est bourré de bug, c'est pas pour autant que je ne m'amuse pas. les graphismes ne font pas tout dans un jeu. s'ils sont pas terribles, c'est dommage j'avoue, mais comme le studio a des pb de fric et risque de fermer, ben tant pis.
bref, s'attacher à des notes QU'UN testeur a mis et se dire qu'on achete pas le jeu par sa faute c'est puéril (le contraire aussi, je me suis faite avoir des fois)