CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST IGN 7.5

W4RE5
W4RE5
Niveau 7
15 août 2012 à 00:13:10

Vu la DA les textures sd me derangent pas, ni les ptits bugs, par contre Gamespot parle carrement de plantages, freezes sur la version xbox j'espere que ca ce sera vite patché !

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
15 août 2012 à 00:28:15

Gamespot par contre lui donne un 8.5 ce qui me rassure. Étant donné que normalement ils sont plus dur envers les jeux que IGN.

superpunk5
superpunk5
Niveau 6
15 août 2012 à 01:09:10

Sa fait quand même flipper

spirit_in_love
spirit_in_love
Niveau 9
15 août 2012 à 01:15:49

ign est vraiment un site bidon niveau test,rien ne vaut les sites francais ,jv.com est pas mal mais la référence demeure pour moi GK

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
15 août 2012 à 02:00:47

Pas d'accord ,avant que final fantasy XIII ne sorte tout les testeurs du monde y compris les français lui ont mis des notes très élevés sauf un testeur d'un autre petit pays qui lui a mit une note de merde et tout le monde l'a montré du doigt en le traitant de tocard à l'époque parce qu'il avait craché sur leurs licence favorite ,et au final une fois qu'on a eu le jeu en main on a tous vu la merde que c'était...à croire que ce fameux testeur soit le seul à qui square enix ai oublié d'envoyer une mallette...

Comme dirait l'autre ce n'est pas parce que le con est nombreux qu'il a forcément raison... Pour ma part je préfère mieux attendre les retombés des vrais joueurs qui ne sont pas corrompu dans leur notes concernant le jeu.

spirit_in_love
spirit_in_love
Niveau 9
15 août 2012 à 02:33:05

ouai bah méfie toi des notes lecteurs,les éditeurs envoient des personnes dans tous les grands sites mettre des notes élogieuse hein

Muze360
Muze360
Niveau 10
15 août 2012 à 06:11:57

Pour moi ce jeu mérite 14/20 sur PC! Sur Xbox 360/PS3 je sais pas.

Personnellement j'ai une manette, mais si quelqu'un veut jouer au clavier/souris, c'est juste injouable. L'optimisation est juste ridicule... Ensuite graphiquement c'est dégueulasse. Vive l'aliasing et les textures crados. Le design en lui même du jeu est très sympa mais franchement tout est gâché par un portage foireux.

Un jeu à jouer sur console. :ok:

baron_69
baron_69
Niveau 10
15 août 2012 à 10:41:07

il mérite 17/20 sur PC j'en suis vers la fin :cool:
ne pleurez pas si votre config tient pas la route, sur une simple 560ti +i 2550k le jeu tourne chez moi à 180fps( d'ailleurs la vsynch marche pas)
texture moyenne, mais artistiquement parfait en gros comme le premier.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
15 août 2012 à 10:47:48

le jeu est sympa, mais moins bon que le 1 ( comme souvent d'ailleurs ) ça reste un très bon jeu de fin d'année.

graphiquement sur pc c'est vrai qu'ils auraient pus faire mieux, surtout les textures, mais comme souvent des modeurs vont nous sortir des tweaks d'amélioration donc j'ai pas peur pour ça.

le perso moins charismatique que war malheureusement,
sinon exit les sli et autres crossfirex ( ayant un cf de 7970 je suis obligé de désactiver le cf pour avoir un jeu fluide, avec le cf de grosse chute à 30 fps, sans je descends jamais en dessous de 120 fps )

aucune option graphique comme le premier ( une honte pour un jeu pc, surtout pour ceux qui ont une petite config, mais dans l'ensemble vue les perfs avec une 7970 je pense qu'une simple 460 ti fait tourner le jeu )

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
15 août 2012 à 10:53:20

Enfin quand je parlais de retombés des joueurs je pensais surtout aux critiques constructives de joueurs matures ,je ne pensais absolument pas à la "note des lecteurs " de jeuxvidéo.com ou les notes sont principalement des 20/20 donné par des jeunes de 12 ans accompagné de commentaires aussi constructif qu'inutile genre "le je il é tro bo,é le éro il a tro la klass surtt kan il sote de limeubl an flame du cou je mé 20/20 "

Moi je vais régulièrement sur les forums des sites dédiés aux chasseurs de trophées/succès ,ils sont côtoyer par une communauté plus mature et plus "critique" en se qui concerne les jeux vidéos,personnellement je n'ai jamais été déçus par leurs recommandations sur tels ou tels jeux .

fepetoutkidont
fepetoutkidont
Niveau 6
15 août 2012 à 11:30:39

jackhal, permet moi de te dire: cool story bro :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 11:37:40

chasseur de trophée mature megalol

nevew
nevew
Niveau 10
15 août 2012 à 11:56:25

j'ai pas le jeu en main( malheureusement), mais je crois aussi que le jeu a été sous évalué.
déjà dire qu'un jeu est trop long, mais wtf quoi...
puis d'après des commentaires, quand ign donne un 9/10 aux derniers call of (je ne connais pas ces jeux, mais je crois mon frère quand il dit que c'est de la merde), ben voila quoi...

faut pas se fier à un test sur internet. c'est simplement stupide. mieux vaut le tester soit meme ou voir la note des lecteurs mais c'est tt quoi (regarder des vidéos et tt).
(FFXII a eu une super note, je l'ai acheté et il est tjrs dans sa boite car je n'ai pas accroché à l'univers comme dans les autres ff).

question graphismes et bug... bah, je joue à mass effect 2 sur ps3 qui est bourré de bug, c'est pas pour autant que je ne m'amuse pas. les graphismes ne font pas tout dans un jeu. s'ils sont pas terribles, c'est dommage j'avoue, mais comme le studio a des pb de fric et risque de fermer, ben tant pis.

bref, s'attacher à des notes QU'UN testeur a mis et se dire qu'on achete pas le jeu par sa faute c'est puéril (le contraire aussi, je me suis faite avoir des fois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 12:44:41

Sérieusement osef des test, chaque personnes à ses propre goût différent... donc bon :( qui dise qui est nul ou bien, un jeu qui à une belle note sa veut pas dire qu'ont va aimez, enfin bref

davsand04
davsand04
Niveau 9
15 août 2012 à 12:59:57

bonjour vu le test d ign et en regardant leur video c qand meme flippant .les saut qui ne prennent pas les bugs d objets flottant et ils l ont repoussé pour qoi faire en faite.j ai lu le test de console plus il lui mette 17 il dise juste manque d originalité par rapport au premier et parle des saut qui ne prenne pas .question j ai reservé l edition collector faut elle l anullé ???

le-criminel
le-criminel
Niveau 9
15 août 2012 à 14:19:51

ah ok c'est une meuf qui teste le jeu :honte:

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
15 août 2012 à 14:21:05

le-criminel Voir le profil de le-criminel
Posté le 15 août 2012 à 14:19:51 Avertir un administrateur
ah ok c'est une meuf qui teste le jeu :honte:

:rire:

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
15 août 2012 à 16:12:12

bof, le premier darksiders n'a pas eu une note beaucoup plus élevé sur ce site. 7.8

patchii
patchii
Niveau 7
15 août 2012 à 16:53:24

les textures sont plutot baveux et moches...........
ca sera sans moi.......

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
15 août 2012 à 17:20:44

patchii :d) bien la mentalité de gamers :ok:

La vidéo du moment