CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux darksider 2 .....

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
26 janvier 2010 à 03:09:26

non mais franchement ta pas honte de te plaindre d`un truc pareil, je croyais que le sexisme etait fini de nos jour :hum: ...en revanche j`aimerais qu`il nous face une vrai cavalière et pas une de ses potiche sexy mais sans personnalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 20:38:46

Parce que franchemant une meuf sa le feré pas du tout .

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
27 janvier 2010 à 02:38:40

t`inquiète pas i lest possible que tu ne l`auras que pendant un quart du jeu, (et au mieux tu pourras choisir lequel prendre et `tu auras le grand plaisir de ne pas l choisir) au pire tout le jeux seras avec elle et se sera temps pis pour toi muahhahahahahaha :fou:

bon plus serieusement explique mieux pourquoi tu ne veux pas de fille, le manque d`immersion parce que t`est un gars?le risque de sursexualisation sur ce personnage?, jsute que tu deteste les femme?...ect...

selon moi si l`on doit jouer avec la fille j`aimerais avoir l`impression de controler une cavalière de l àpocalypse , donc un personnage plutot menacent qui stimule plus la peur que le désir

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
05 février 2010 à 01:04:18

Catonne
Posté le 20 janvier 2010 à 18:19:38 Les 3 autres cavaliers seront renommés en Furie Conflit et Mort

Moi il me semble qu'il y a Famine dans les 3 non :question:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
05 février 2010 à 16:22:35

ca c`est les cavalier de l`apocalypse dans la mythologie, furie ,conflit et mort sont des nom qui convienne mieux au style de jeu de darksiders

ps: en me fiant aux indices vue jusqua maintenant je pense que si ils suivent l`idée d`un jeu par cavalier et que furie est souvent mentionné en 2e et que furie est un nom qui sonne plutot feminin ont peut supposer qu`on jouras la fille dans darksiders 2...j`espere pour toi que je me trompe player muahahahahahahahahahaha :fou:

mais personellement j`espere qu`on en jouera un autre,mort et conflit semble plutot interessant (guerre est genial mais j`ai deja tout un jeu avec lui un peu de changement serait bien)

je verrais bien mort comme un personnage completement à l`opposé du style bourrin de war, un personnage demandant un timing impecable mais de loin le plus puissant des cavalier lorsque bien utiliser

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
05 février 2010 à 17:25:22

Moi je pense qu'on va alterner entre chaque cavaliers ca serait genial

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
06 février 2010 à 04:34:44

moi aussi c`est ce que je prefererais...bon enfin si on retire le coop de la liste :gni: ...mais sereiusement plus de donjon et qu`ils ne trichent pas avec la dure de vie, meme pas 15 heure et il disait 30 :hum:

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
06 février 2010 à 15:19:06

Ca c'est vrai moi j'ai mis 17h mais bon c'est pas assez!Au moins 30a35h ca serait le top :bave:

Forenpomme
Forenpomme
Niveau 1
09 mai 2010 à 21:10:50

Bonsoir, je suis un peu en retard mais bon ^^

C'est juste pour une petite précision par rapport aux noms des 3 autres frères de Guerre.
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais les autres armes de Guerre portent les noms des ces frères! (sauf pour le flingue Pitié)
On à donc : Mort (Faux), Furie (poings) et Discorde (arme à feu).

Comme l'avais précisé une personne, on les vois apparaitre l'écran à un moment. :)

Forenpomme
Forenpomme
Niveau 1
10 mai 2010 à 15:41:43
    • Rectification, il s'agit non pas des armes de Guerre mais des bonus "Légendaires" ;)
lezoa33
lezoa33
Niveau 4
16 mai 2010 à 18:59:19

Moi g mis 18 heure et 47 minute ( je veint tt juste de finir ) ^^

Joann4th
Joann4th
Niveau 3
17 mai 2010 à 00:23:31

Alterner avec chacun serait le must ^^. Avec des phases ou on en contrôle un et les 3 autres aident a coté :D

""""player-xxs: car une fille et toujours raffiné et n'est pas violente ni guerrière à moins d'être garçon manqué ce qui gâcherait le coté sinistre""""
Heu si on prend Rayne de Bloodrayne je pense qu'elle doit être assez violente, guerrière et sinistre à ton gout. Et en plus elle est très féminine xD
Comme quoi les filles...

Redbullgari
Redbullgari
Niveau 1
06 juin 2010 à 15:51:31

Vous dites que les différents noms sont Conflict, Mort, Guerre et Furie.
Je crois qu'a la place de Conflict c'est Pestilence parcque ce serait un peu con: Guerre et Conflict c'est pareil :s
Bref: comme vous tous la fin de Darksiders 1 me donne une très grande envie de voir la suite, alterner les personnages ce serait cool, mais pas trop parcque jme suis attaché à Guerre et j'aimerais qu'il reste le personnage principal de l'histoire et le leader des Cavaliers de l'apocalypse. On changera de cavalier pour aller dans des endroits ou Guerre ne pourra pas aller par exemple, ou tous simplement continuer a combattre en solo, et se réunir avec les autres a certains moments du jeux.
Ou peut-etre que ce sera un de nos nouveaux pouvoir aussi, si on a des difficultés au cours du jeux, il sera possible d'appeler les 3 autres cavaliers pour nous aider dans une courte durée, enfin voila mes idées ;) dites ce qu'il vous passe par la tête, peut-etre que les créateurs de Darksiders 2 vont venir visiter Jeuxvideo.com a la recherche de bonnes idées :)

leonardi
leonardi
Niveau 7
17 octobre 2010 à 17:39:54

Pareil je vien de finir darksiders j'ai trop envie de jouer au 2 maintenent, vivement qu'il sorte.

PS : ya au moin un cavalier qui s'apelle MORT sa c'est sur.

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:28:00

tu a tout a fais raison sur les deux phrase leonard :ok:

E5W8
E5W8
Niveau 5
21 octobre 2010 à 17:53:30

vous ne connaisez toujours pas les noms?

Mort , le plus puissant des cavalier , est a mon avis celui qui a le plus d'endurance , car dans le artbook , on voit qu'il est immortel , et il a l'air de placer peu de coups , mais rapides , précis , et mortels : c'est tout sauf un bourrin . je pense qu'il pourra se régénérer , et que son corbeau que l'on voit sur limage servira à quelquechose.
http://www.chowdernation.com/images/DarksidersDeath.jpg

-Fureur , la seule fille , utilisera beaucoup la magie car l'amélioration , étreinte de fureur ,augmente la puissance des sorts.De plus , son fouet a l'air plus magique qu'autre chose, et on ne peu pas tuer des monstres géants avec un fouet...Elle ne doit pas avoir une bonne endurance, mais doi pouvoir se régénérer avec sa magie.
http://images4.wikia.nocookie.net/darksiders/images/4/4c/Fury.jpg

-Discorde , il attaque à distance , sans aucun doute , il n'aura pas une tres bonne endurance et restera en retrait, il a l'air de beaucoup sauter pour rester en vie.
http://images1.fanpop.com/images/photos/2100000/Wrath-of-War-concept-art-Strife-darksiders-2152633-1000-1440.jpg

-Guerre , notre bon vieux bourrin que l'on connait déja , et qui peu encaisser sans broncher ...
http://images1.fanpop.com/images/photos/2100000/Wrath-of-War-concept-art-War-s-Basic-Armour-darksiders-2152674-664-648.jpg

Ce qui m'échappe , c'est le skin des montures , ET DES FORMES CHAOS!!!Et oui , les autres cavaliers auront forcément une forme chaos chacun , une rouge (Guerre) une blanche (Discorde) , une noire (Fureur) et une verte (Mort) .Je vois bien un serpent géant pour Fureur , mais pour les autres ...

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
22 octobre 2010 à 14:51:49

wé sa gere :bave:

DarKDRAK02
DarKDRAK02
Niveau 8
23 octobre 2010 à 19:27:09

non je pense surtout que death sera noire en forme chaos et furi vert :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 23:48:23

Fureur ne sera pas verte et Mort noir en forme chaos. Ils vont respecter leur couleur de leur cheval.

Guerre rouge, Mort verdâtre, Fureur blanche et Discorde noir.
----------------------------------------
Heart-Mine©

DocteurMacKey6
DocteurMacKey6
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:48:51

Le nom des cavaliers de l'apocalypse dans la bible sont Guerre, Mort, Famine, et conquête :ok:

DocteurmacKey,
mort pour le 15-18
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: /

La vidéo du moment