CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux darksider 2 .....

marc-ps3
marc-ps3
Niveau 7
26 juillet 2009 à 22:55:35

il ont meme pas encor sorti le premier quon ses pas vraiment ques qui va se passer poir il annoce deja le deux lol sa doit en decourager quelle que un

l_75
l_75
Niveau 1
02 avril 2011 à 23:34:30
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 22:15:19

I_75 > Oui on le savait tous.

yoshi368
yoshi368
Niveau 1
01 mai 2011 à 20:02:55

Moi personnelement, je pense que sa peut etres simpas une Nana, j'argumente :
Elle serait genre sexy (ouais ca fait macho masi bon =D) Mais elle serait "intouchable", tu vois, la bien vénere qui se fout de la geule des faiblard ! Enfin je pense que sa peut etres simpas, aprés c'est mon avis !
Sinon Mort je le vois effectivement bien dans le style d'un Mage dans une "robe" déchiré, bien "squelétique" (anorexique) oui du moins bine pâle !
Par contre je pense plus que se sera en tous Guerre, Famine, Furie et Mort
Parceque, Guerre et Conflit c'est un peu la meme chose donc se serait débile !

yoshi368
yoshi368
Niveau 1
01 mai 2011 à 20:09:05

excuser moi mais je vien de posté un commentaire mais j'avais pas vu la page numéros 2 -_-'
désolé pour mon Noobisme !

yoshi368
yoshi368
Niveau 1
01 mai 2011 à 20:14:56

Enfaite je vien de voir les skins, Mort est trop classe
Discorde a l'aire simpas, il m'inspire le "comic" du groupe
La fille j'aime pas trop sa tete...
Sinon merci por c'est skin !
moi j'avais pas totalement finie le jeu donc je connait pas les "indices" des autres chevalié

yoshi368
yoshi368
Niveau 1
01 mai 2011 à 21:16:20

Sinon pour en revenir au forme Chaos, je pense Mort en Faucheur
Je le vois bien avec la Faux et la Robe Noir-vert

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:58:39

violet plutot :oui:

boucha-san
boucha-san
Niveau 2
08 mai 2011 à 14:08:05

je pense pas qu'il auront tous des forme chaos après tous guerre représentent la guerre la destruction total et donc il a une forme chaos. Les autre aurons surement d'autre pouvoir mais supérieur au capacité comme quand guerre fait aparaître des lame autour de lui.

Camenra
Camenra
Niveau 4
15 mai 2011 à 20:24:44

Moi je pense qu'ils auront tous une forme chaos (et chacun leur cheval bien sûr) mais ce serait bien qu'ils soient tous ensemble avec les vidéos quand y'a des boss ça ferait sympa. (effectivement je vois bien Discorde en comique de service, Mort bah voilà un mec sinistre,Guerre en gros bourrin mais assez sérieux, et Furie en femme assez mystérieuse qui faut quand même pas énervé sinon elle t'éclate la gueule quoi...)

Mans]
Mans]
Niveau 7
15 mai 2011 à 21:49:44

Ouais , je pense aussi qu'ils auront tous une forme chaos spécifique a leur capacités ( Discorde n'ira pas se trimballer avec une épée mais plutôt une arme à feu). Je vois bien Discorde avec un humour bien sadique et le reste comme tu la dis . :)

Camenra
Camenra
Niveau 4
17 mai 2011 à 22:01:29

Ouais. Un humour noir un peu pour Discorde genre y se marre parce que le boss du donjon a une sale tête ^^'

yoshi368
yoshi368
Niveau 1
18 mai 2011 à 18:49:29

Exactement !
Sinon je me le vois bien faire chier les autres aussi (sauf Mort ou seulement en lui disant "tes pas marrant)
Je me voit bien Mort en celui qui se fous un peu de se qui se passe, pour lui il fait ce qu'il a a faire est pi c'est tous :)

Mans]
Mans]
Niveau 7
18 mai 2011 à 20:59:48

Ouais , mais il ne faut pas oublier qu'ils sont tout sauf des enfants de choeur. J'espere qu'ils auront une large gamme de combo :bave: . Discorde comme arme secondaire j'aimerai un katana ou des doubles dagues et bien sur des grosses armes à feu. Pour les autres , je n'ai pas d'idées.

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:35:26

J'éspère que l'on jouera discorde dans le prochain volet :oui: beaucoup plus fun que de jouer la mort (je parle de la mentalité du cavalier bien sur :noel: )

Mans]
Mans]
Niveau 7
18 mai 2011 à 23:25:31

J'espere incarner les 3 autres cavaliers ou un perso qu'on ne connait pas. L'important c'est que les elements qui ont fait le charme du 1 soient au rendez-vous ( et ameliorés , comme la durée de vie par exemple)

yoshi368
yoshi368
Niveau 1
19 mai 2011 à 17:43:33

je pense pas que un Live soit a attendre, même sis c'est ce qui fait la duré de vie d'un jeu (en partie : n'acheter pas un Call of si vous aver pas d'accé Internet)
Parceque je ne vois pas comment faire un Live sur Darksider
Donc faut tous qu'il mise sur une campagne qui tue !

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:20:34

Les campagnes solo qui déchire c'est ce qui fait un jeu vidéo :oui: plus la durée de vie est bien en étant épic plus le jeu risque d'avoir de fan :hap:

Mans]
Mans]
Niveau 7
19 mai 2011 à 22:45:51

30 heures de jeu ca serait excellent. Avec une succession d'evenements bien ficelée avec des rebondissements . Parce que faire toujours des donjons: enigmes,fight,enigmes,miniboss,enigme,Boss c'est lassant mais ca va, ca ne se remarquait pas trop dans le 1( Perso c'est le "donjon" du Stygian mon preferé )

yoshi368
yoshi368
Niveau 1
21 mai 2011 à 09:35:16

Sa peut effectivement etres lassant, mais vu que le premier avait une duré de jeu limité et que pour la fin sa changait, sa c'est pas remarqué !

La vidéo du moment