CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce mega complete et details de tout

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
09 novembre 2013 à 03:48:21

ne tinquiete pas nintendo64 je perd mon temp avec justement ce genre de personne qui pense en mal et jamais en intérésse il est la pour mettre sa mer....et non s'instruire et c'est encore un jaloux avec un complexe d'infériorité c'est ridicule ,,oui je suis champion de france 1993 et champion de mon departement et alor j'emmerde personne c juste pour rassurer les gameur et aussi si peut aider je le fait c tout :ok: ,, bon je ne traine pas avec car je suis la pour ceux qui on besoin ;;;
mon gamertag xbox live x UTONIUM x ,,,

pour ta question 64NINTENDO
perso jm les 2 il on histoire differente l'un veut racheter et l'otre veut l'aider et la le scenario va de tout ,pour ceux qui est de la dureé de vie je prefere le 2 un peux long quand meme avec les extension aussi ,,,il sont maniable tout les 2 mais dnas le 2 il y a plusse de technique et de pouvoir et donc il surpasse sur ceux ce point ;; donc mon avis est le 1 et le 2 sont kan meme excellent ,,,,,*
voici ma chaine youtube je vous onne le lien

ah au faite MR ALF115000 je joue au live depuis la dreamcast et pour le xbox live j'ai comencer a m'inscrire au live 1 mois apres avoir acheter la xbox et tu vera sur ma chaine dans mes montage de jeux sur gear 1 avec mes amis (plus ageé que moi) et aussi je jouer a HALO 2 en live jusqu'a sa fermeture et mon gamertag etait utonium the kil ,,, sache aussi que a 42 ans j'ai 2 fils et mon aineé de 14 ans joue au jeux depuis ces 4 ans et enn tant que gameur il respect toute discution pas comme toi :hum: ;;;

alf15000 alf15000
MP
Niveau 9
09 novembre 2013 à 10:24:05

" il est la pour mettre sa mer....et non s'instruire "
-> Lol ! Niveau instruction, je crois que j'aurais des trucs à t'apprendre (à commencer par maîtriser l'écriture du français)

" c'est encore un jaloux avec un complexe d'infériorité "
-> Non, ça va, je ne me sens pas inférieur ni jaloux. J'ai jamais été champion de je ne sais pas quoi, mais si c'était le cas, j'éviterai de m'en vanter dans tous mes posts par respect envers les autres...

" c juste pour rassurer les gameur "
-> Tu te crois indispensable parce que tu es champion ? Tu penses que les joueurs doivent s'incliner et t'aduler pour l'aide que tu daignes leur donner (en donnant un simple lien d'un site que tout le monde connait, en plus) ?
Perso, j'ai trouvé presque tous les collectibles de Darksiders 2 sans guide. Il suffit d'ouvrir les yeux et faire fonctionner son cerveau. C'est sûr que c'est tellement plus simple de rusher avec un guide sous les yeux...

" je joue au live depuis la dreamcast "
-> Moi aussi j'ai une Dreamcast et une collection de dingue (Tu n'es pas obligé de me croire, et d'ailleurs je m'en fous). Mais comme ton statut de champion, le fait de rappeler dans presque tous tes posts que tu possèdes des dizaines de machines et de jeux te fait passer pour quelqu'un "qui se la pête", même si tu affirmes que ce n'est pas le cas.

" une personne travaillant a microchiotte "
-> Première fois que je vois un joueur XBOX insulter le constructeur de la machine qu'il utilise.

Enfin, c'est la 1ère fois que je trolle sur un forum de jv.com, mais j'ai bien rigolé. Tu prônes le respect mais tu insultes les gens par MP, toi qui est censé être "kool et surtout logique et jm la morale" (lol).

Comme le dit 64Nintendo : j'ai assez pourri le topic. Continue de passer pour un blaireau si ça t'amuses, j'ai mieux à faire ailleurs.

@+

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 novembre 2013 à 03:38:53

ouh lalalalala
et ben ben tu ne dit que des connerie depui pas mal de temps ;;non je me la pete pas lol NON SERIEUX ta un probleme lol :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: toi tu ira loin :ok:

tu a dit que tu etait champion de tetris (relis ton topic d'avant lol) tu la bien dit ,,,mais franchement relie toi :rire: :rire: :rire: regarde tu ment comme tu respire c dingue tu le fait expres ou quoi et en plusse ca se voit oui le jeux est sortie 1984 je me suis tromper ,,mai toi tu as fait un erreure car coment tu peu etre champion en 1978 alor que le jeux est sortie en 1984 alor arrete :o))

:d) Bref, peine perdue d'essayer de t'expliquer quelque chose,
vu le niveau assez bas de ton potentiel intellectuel.
Continue ton délire mégalo, tu fais rire tout le monde (Au fait, je t'ai pas dit :
je suis champion du monde de Tetris depuis 1978)

je te felecite pour mal mentir ;;;; non c simple toi tu n'aime les autre car tu t'en fou tu n'aime pas les personne qui en savent plusse que toi (alor que on na rien fait pour te faire chier lol ) et plusse tu ment sanns arret

oui je me permet de critique la console auquel je joue et cela est bien connu je croi ,,, je les critique car il on pris la grosse tete c tout ,,,,,

tu me juge trop vite et t'arrete de tourner autour du pot c claire ta un problem avec les autre c sur MAIS JE SUIS SERIEUX EN PLUSSE

tu regarder je m'amuse pas a dire que quelqu'un est plus fort que moi ou pas non ,,, mai ta rien compris je suis la pour aider ta bien vue lol ,,, je suis le super pro je suis un vieux gameur qui sais jouer c tout ,,,

defoi on besoin de soluce pour completer certaine chose c tout ( T VRAIMENT UN CRETIN ) ,,, et je te rappel que tu ici pkoi a ton avis on est sur un forum pour parler de tout et s'aider c tout ( t un abrutis ou un abrutis :cd: )

AH NON MAIS SERIEUX T VRAIMENT GRAVE ,,,,, heuresement je suis imuniseé contre des personne de ton espece

mon gamertag c'est x UTONIUM x et parle a mes amis surtout mon ami squall du quebec ou ZOC le premier que j'ai rencontré sur xbox live avec la xbox 1 ,,,,et pardon je te rappel aussi que dans groupe d'amis sur le live on s'aide aussi sur les jeux tu voit ,,,, mais vraiment tu sort de ta campagne ou quoi :rire: :rire: sort ta tete de la terre et va jouer a gear ou autre chose lol ,,,, mon premier jeux en live sur dreamcast etait PHANTASY STAR ONLIVE VERS:2 ( ah oui c vraie je me vente lol) ,,,, et ben avec toi faut boire de l'eaux tre froide lol

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 novembre 2013 à 03:40:19

pardon pour ceux qui savent le mensonge de ceux monsieur et en page 7 ,,,,,
mais non vraiment T LOURD LOL tu fait coment pour dormir :doute:

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
10 novembre 2013 à 12:32:21

j'ai enfin commencé le jeu :bave: j'adore la map est énorme :bave:

au faite j'ai terminé darksiders 1 avec l'armure abyssale trouvé mais je croyais qu'on avait un bonus si on avait une save de darksiders 1 terminé non ? :doute: comment faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 novembre 2013 à 13:54:05

oui normalement muria devrait te donner CROC DU CHAOS quand tu termineé darsider 1 mais je ne l'ai pas eu non plus ett pourtant j'avai tout fini dans le 1 ,, peu etre est-ce a cause que THQ est ferme entre temp ,,,je c'est aussi que il y a eu beaucoup de personne qui on eu le meme problem ,,,
par contre au sujet de l'armure abyssale je trouve que c elle du 1 a plus de look que dans le 2 elle est vraiment deçevante lol:::

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:28:47

64Nintendo Voir le profil de 64Nintendo
Posté le 8 novembre 2013 à 23:20:09 Avertir un administrateur
Jamais compris ceux qui osent juger une personne sur son orthographe, on est sur le fofo de darksiders 2 ici hein stop de faire les pseudo élitistes ortografe olol :)

Vous êtes si frustrés que ca ? On a un mec qui vient qui nous donne une bonne soluce bien complète et qui plus est super sympa mais vous osez venir critiquer sous prétexte qu'il fait des fautes ? vous êtes pitoyables
Lien permanent*

non les faute d'orthographe ce n'est pas trop important moi même j'en fais mais la ce n'est pas que d’orthographe ! on comprend rien à ce qu'il dit ! de plus il fais des monologue de 1 pages pour raconter sa vie (ololol chu tro 1 fou gé 42 an chu maweur ke vou) donc sa fais vraiment marrer de voir des attardé du genre... tu lirais toute les pages tu comprendrais...

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 novembre 2013 à 16:47:45

encore vous encore toi et ben decidemend;;;;et ben tu est pas net toi il y a rien a faire :honte: ,,,, racontie ca serai trop long lol ,,,, blabla ,,,,,,tu c faire la difference entre aider et raconte sa vie et bien tu melange tout mon petit ,,,,, EXEMPLE;si quelqu'un te demade coment sai-tu tout ça tu va lui dire pourquoi je pense alor tu lui dit que as beaucoup jouer au jeux dans ta vie et que tu as deja ce genre de chose et donc il suffit de se justifier en consequence de nos experience de nos connaissance c tout et si cela peut rassureé cetaine personne ca leur servira et un jour a leur il aideron les autres c tout alor il y a une difference entre raconter sa vie et la vie que l'on a eu dans le domaine des jeux video c tout commme pour moi et comme pour beacoup de gameur c tout ,,,,,,,

mais vous faite je veus dire toi le gamin de 18 ans tu vien foutre ta merd;;; et tu fe chier ton monde pour rien alor qui il y a des personne qui pour de l'aide et en plusse tu te permet d'insulter et d'essayer de fer chier des personne de mon age en eur manquant de respect sans arret et dire çA ( AH WAI TU RACONTE TA VIE AH WESH WESH ) tu te croi ou dans une cité c'est ça :rire: ,,,,,,
aller pour tu est une personne qui ume le joint a mord et a rien d'autre faire que de venir faire chier son monde lol

moi je le dit encore je vien pour aider en me justifiant de mes capacite et ou le blem petit et ou voit -tu ma vie tu vla voit ou la ,,,, :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

je te conseil qu'une chose va fer une cure de respect aupres d'un organisme et apres j'esper respect les ancien joueur ok le chouter car pour moi tu choutte a la colle forte lol

mon gamertag c'est x UTONIUM x sur xbox (tu connai la console non lol)

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 novembre 2013 à 16:50:48

desole j'oublie des mots eh oui ca arrive

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:56:50

utonium2 Voir le profil de utonium2
Posté le 21 août 2013 à 01:31:44 Avertir un administrateur
je suis desoler mai j'ai acheter le jeu que maintenant car je suis pas riche mai je ne regrette pas l'achat je l'ai eu a 8 euros
Lien permanent
utonium2 Voir le profil de utonium2
Posté le 21 août 2013 à 01:33:10 Avertir un administrateur
ja'i quand meme 17 console avant j'en avait 27 et j'ai garde 2 tele cathodique pour les veille console ;je vous remercie beaucoup de vos remerciment ,,,
Lien permanent*

= raconter sa vie

et le jour ou je dirais wesh je pense que je me pendrais... je luis à l'opposé de l'idée "wesh" je méprise ce genre de personne depuis qu'il existe en ma connaissance... par contre vue comment tu formule tes phrase je ne serais pas étonné que tu en soie un...

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:59:05

et sinon je ne voie pas le rapport avec les joins...
si tu as un argument valide donne le moi car la je ne voie pas désolé...

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2013 à 06:20:26

ben non je ne fume pas cet salete et laisse te dire une chose *ta rien compris et non je raconte pas ma vie hum hum t bete cretin ou abrutis ta le choix

utonium2 Voir le profil de utonium2
Posté le 21 août 2013 à 01:31:44 Avertir un administrateur
je suis desoler mai j'ai acheter le jeu que maintenant car je suis pas riche mai je ne regrette pas l'achat je l'ai eu a 8 euros
Lien permanent
utonium2 Voir le profil de utonium2
Posté le 21 août 2013 à 01:33:10 Avertir un administrateur
ja'i quand meme 17 console avant j'en avait 27 et j'ai garde 2 tele cathodique pour les veille console ;je vous remercie beaucoup de vos remerciment ,,,
Lien permanent*

= raconter sa vie

non mais mdr lol mdr OU TU VOIS OU JE RACONTE MA VIE LA lol
:rire: :rire: :rire2: depuis qaund de nos jours dire ce que c'est faire ce que on a chez soit en consol en connaissance en experience serait-ce un crime lol AH non mzi tu est garve :rire2: :rire2: ahahahahaha ouhouh
alor tu me scie et ben si c'est ça pour toi raconter sa vie et ben ça promet dans un avenir prochain ,,,non sans rire la pour une fois j'en rit sans deconneé la oui tu me fait rire
ouh lala

mon argument et bien il etait dans tout ce que je tes dit et vraiment tu me deçois la ohohohoh ,,, mais je te jure tu as rien compris

je ne c'est pas dou tu vien mais vraiment bon ,,, :rire2 :rire2:

je te le repete encore ce jsutifier en conaissance cela veut dire ce que on as vecu en consol c'est a dire rassureé surtout le nombre de jeux videi auquel j'ai jouer depuis des anneé et qui dit anneé de jeux video dit experience en tous point ,,, et des gens comme moi il y en a et je discute (oui) avec des gameur comme tous le monde on aprle de jeux video d'avant et daujourd'hui des consol que on a acheter les jeux que on aimer bref de tout koi lol et bien d'aide (c'est a dire soluce ) c tout :gni: ,,,,,,
quand tu auras 30 jeux video et que tu sera comme notre amis a tous je parle de MARCUS qui lui va avoir 47 ans je crois là tu parlera de ce que tu as vecu et ce que tu sais,,,,

ou tu bete ou tu le fait expres lol ;;;;;;;;

ouffff tu est epuisant mais là je te jure tu me fait rire :rire2: :rire2: :ok:

je serai là pour aider les jeune les vieux et c tout ;;;;;
bisous petit

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2013 à 06:23:16

je voulais dire kan tu auras 30 ans de jeux video

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2013 à 06:29:54

mais vraiment non tu fait rire ;;; defoi je parle avec des personne qui NOUS parle et pas comme toi qui passe son temp a embeter les perosnne

je pense que tu as un problzm avec qui on beaucoup d'esperience et ca te gene c tout ,,,,, en 18 ta encore rien vue alor imagine en a 42 avec presque 40 ans de jeux video donc vraiment ta compris j'esper ((( ca veut dire que beaucoup gameur on plusse confiance a me poser certaine question grace a l'experience des jeux que une personne de 20 ans c'est pas compliquer a comprendre ,,et c'est pas pour ce la peter et ben non lol ,,,,

je te laisse car tu ma rire a ton age c'est bien
allez bise petit a bientot j'esper car là j'ai bien rit et ca fait du bien
:ange:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:46:01

j'ai même pas envie de lire tellement que c'est mal écrit... :honte:

tu en vaux pas la peine, la vraiment je laisse tomber :pf:

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
12 novembre 2013 à 14:45:03

c'est bon utonium j'ai pu récupéré les bonus liés à la save du 1er avec la chamane :bave:

la faux :bave: et un autre truck mais je dois etre à niveau 5 pour m'en equiper

ce jeu :coeur: :bave: et dire qu'il a bidé

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 novembre 2013 à 06:03:02

par contre c'est dommage qu'elle niveaux 5 elle vont pas te servir longtemp quand tu avancera en niveaux ;;;;et surtout n'achete pas les arme dans les extension il y en a pas mal de niveaux 5 c casse pied lol;;;;si tu veux l'armure abyssale n'oublie pas qui il y a 2 morceaux a gagner au tribularium niveaux 50 et un autre au niveaux 100 ;; parcontre le tribularium est avec le pass ( une extension marche xbox live)
et le tribularium est accesible apres avoir vaincu le goliaht
:-) ;;;

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
13 novembre 2013 à 13:40:43

Par contre les armes equioements et autres des qu'on voit Niveau 1 ou autre il reste à ce niveau on ne peut pas les upgrader ?

c'est juste Death qui monte en niveau ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 novembre 2013 à 07:27:35

non tu ne pas les upgrader ,, a part juuste les armes possede que tu trouvera elle tu peux les monter en grade ,,,,

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 novembre 2013 à 07:30:21

tu tropuve ces arme dans les coffre et en tuant des enemies ,,, quand tu aura le talisman coeur de demoniaque tu auras des chance d'avoir des arme possede ,,, et surtout creé des faux avec dega de glaçe pour geleé t enemie c tre pratique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment