CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce mega complete et details de tout

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
12 septembre 2013 à 22:27:30

cliquer sur le 2 eme lien car le premier est une erreure de frappe lol ce sont des chose qui arrive

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 23:48:23

utonium2 :d) quand t'as créé ce topic, j'étais de tout cœur pour te soutenir, quand tu as eu une remarque de "Hunter" j'étais aussi le premier à te dire laisse tomber et te soutenir! Mais perso, ce que je n'ai pas apprécié c'est l'exagération de tes réponses envers ce jeune qui te chambrai (et les menaces que tu lui faisais, ainsi que tes messages moralisateurs qui englobaient tout le monde!)
Dans le fond, je te comprends et je capte le message que tu essaie de faire passer mais c'est dans la forme que je ne suis pas d'accord avec toi! Donc excuses moi si je suis rentré dans ce jeu stupide du troll, ce n'était pas malin de ma part non plus mais je sais reconnaitre mes tords d'où mes excuses mais je pense quand même que de votre côté votre attitude n'était pas irréprochable! Mais, voilà, si tu l'acceptes, repartons de zéro! Ok? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 septembre 2013 à 01:51:22

je suis kelkun de noble et non je ne fait pas de menace car ça a etait mal interprete par eux lol non mais defoi kan tu vois qu'il faut attendre 50 pages pour avoir une phrase du genre alor (vazi dit moi ou je raconte ma vie dans un topic d'aide mdr ) ,moi je demande juste RESPECT et ça juska que cela rentre dnas leur crane point bas ,,,,,,,,,est-ce que tu te rend compte bcp de jeune et j'en suis desoleé sont beaucoup comme ca et le peut de jeune ki arrive a te repondre en te disant merci pour le topic ou du genre ah vous avez oublieé ça ou meme j'ai deja fini le jeux dommage ;;bon bref je ne laisse pas tomber ce genre de chose car si on s'amuse a chaque fois laisser ceci et bien on va ou dans le mur et c certain donc c pour ça que je ne lache jamais surtout un jeunau en manque d'education qui certain kan il ont ateint 14 ans et juska 24 ans ce permete de dire des chose comme ça , MOI c non on ne laisse pas chose se faire ;;;;;;;;;
ah et je le repette je ne fais de menace mais juste un rappel a la politesse c tout ,,,,,, g 2 enfant aussi et il aprenne le respect c'est pas fa

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 septembre 2013 à 01:55:31

je suis kelkun de noble et non je ne fait pas de menace car ça a etait mal interprete par eux lol non mais defoi kan tu vois qu'il faut attendre 50 pages pour avoir une phrase du genre alor (vazi dit moi ou je raconte ma vie dans un topic d'aide mdr ) ,moi je demande juste RESPECT et ça juska que cela rentre dnas leur crane point bas ,,,,,,,,,est-ce que tu te rend compte bcp de jeune et j'en suis desoleé sont beaucoup comme ca et le peut de jeune ki arrive a te repondre en te disant merci pour le topic ou du genre ah vous avez oublieé ça ou meme j'ai deja fini le jeux dommage ;;bon bref je ne laisse pas tomber ce genre de chose car si on s'amuse a chaque fois laisser ceci et bien on va ou dans le mur et c certain donc c pour ça que je ne lache jamais surtout un jeunau en manque d'education qui certain kan il ont ateint 14 ans et juska 24 ans ce permete de dire des chose comme ça , MOI c non on ne laisse pas chose se faire ;;;;;;;;;
ah et je le repette je ne fais de menace mais juste un rappel a la politesse c tout ,,,,,, g 2 enfant aussi et il aprenne le respect c'est pas facil certe et meme mon fils de 14 ans ki lit aussi mes forum dans JVC (a dit et ben il sont pas poli mais bete ) brete c sa facon de penseé ,,,,,,,,,,alor si personne le fait c foutu ,,heuresement que non ,,,,,,,,,,
PS; les menace moi j'en plus depui mes 15 ans et on est tous passe par la donc voila ,,,,,,et toi leaf ne tkt pas je n'ai rien contre toi et les autres non plus ;;; je ne blame pas les gens pour les erreure qu'il comete mais qu'il en assumes les consequence c tout ;;;;;;;

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 septembre 2013 à 01:59:49

je voulai dire les menace c bien quand on a 15 mai moi j'en fait pas j'averti les gen a leur propo deplacer et qu'il arrte de faire chier des pauvre personne qui tout leur aide pour les autre ,,,,,,,,,,,,,lol bonne soireé a toi kan meme leafs et fait passeé ce meassage voila et pour le reste bonne nuit a plus tard

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 16:27:23

ha je ne peux vraiment pas lire c'est immonde bordel :mort:
mais je reste sa m'amuse de voir des rageux :hap:

Skyvaxs Skyvaxs
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 18:59:25

Est ce que tu as eu ton BAC Utonium :hap: (les "deux" )
Et je ne vois pas où je t'ai manqué de respect :( Et ne pas répondre aux gens est un manque de respect :ok:
Hunter :d) Faut bien partagé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 septembre 2013 à 15:58:54

lol a plus tard :rire2: :rire2:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:02:27

ho loooool;;;;;; ptdr chu tro 1 BG g 42 pige é jékri kom 1 pusso ki dékouvre 1ternaite a 10 ans !!!! :rire2: :rire2:

bordel... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2013 à 01:18:27

:sleep:

alf15000 alf15000
MP
Niveau 9
07 octobre 2013 à 19:33:36

J'ai bien ri en lisant les premiers posts, mais franchement utonium2 : lâche un peu les jeux vidéo et ouvre un Bescherelle. Je plains franchement tes gamins (si toutefois ta présentation est vraie).
On voit bien que ta soi-disant grande expérience des jeux vidéo a été acquise au détriment des cours de français.
Mais continue : tes posts mégalo-pathétiques me font bien rire !

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:45:56

ha il n'y a pas que moi que sa fais rire apparemment :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 octobre 2013 à 23:58:49

:sleep:

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 22:50:29

Non, non hunterukanlos02, t'inquiète, j'ai bien ri aussi, même si j'ai très peu réagi sur le topic, j'ai tout lu et c'est bien drôle j'dois dire :-d

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:13:26

jery de tout les gens qui intervient :noel:

tiz tiz
MP
Niveau 13
20 octobre 2013 à 17:18:30

Utonium ? A quand ton euthanasie ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 octobre 2013 à 20:42:54

:honte: :sleep:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:57:51

il est encore en vie celui la ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 octobre 2013 à 23:19:44

:question: :honte:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:05:40

:nonnon: :non: :honte: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ Switch 28.62€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment