CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The application failed

tagada01
tagada01
Niveau 7
17 janvier 2012 à 19:09:56

Quand j'installe Ghsot recon il me met.
"The application failed to initialise properly. Click Ok to terminate the application."
J'ai désinstallé, réinstallé rien n'y fais. J'ai déjà leurs Microsoft's.NET framwork.
Quand je clique sur l'icone pour afficher le launcher. Même message.

Faut savoir qu'il marchait, mais je l'ai désinstallé car la beta étais terminé. Depuis je n'arrive a rien.

_esum_
_esum_
Niveau 4
18 janvier 2012 à 15:06:44

J'ai aussi eu un problème lors de l'installation, ça pourrait peut etre résoudre le tien:

d'abord tu fais ça :
1. C:/Users/*Nom d'utilisateur*/AppData/Local/Apps/
2. supprime le dossier "Apps"

Puis:
1. Désactiver toutes les applications fonctionnant en arrière plan-
Allez dans le menu « Démarrer » et faites « Exécuter » ou faites « Touche Windows + touche R »
Tapez msconfig et faites « entrer »
Allez sur l’onglet « Start up »
Choisissez l’option «Tout désactiver »
Cliquez sur «Appliquer» puis « |Fermer » ou « OK » et choisissez « Redémarrer »

2. Effacer les fichiers temporaires
Allez dans le menu « Démarrer » et faites « Exécuter » ou faites « Touche Windows + touche R
Saisissez « %temp% » et appuyez sur « entrer »
Allez dans la barre des menus et choisissez « Edition>Tout sélectionner »
Supprimez tous les fichiers

Il faut ensuite redémarrer ton ordinateur et relancer l'installation

tagada01
tagada01
Niveau 7
18 janvier 2012 à 15:29:56

Je suis assez sceptique, tu me demande de supprimé un fichier sans aucun rapport et de désactivé les programmes en arrière plan (tel que mon antivirus...)
Je ne m'y connais pas trop en informatique mais j'ai aucune envie de prendre le risque d’endommager mon ordi.

_esum_
_esum_
Niveau 4
18 janvier 2012 à 16:56:55

t'as essayé de désinstaller et réinstaller le jeu? chez moi quand je faisais ça, il se réinstallait a partir de 50%. En supprimant ce fichier ça réinstalle a partir de 0. si t'as peur de le supprimer, déplace le sur ton bureau et si ça marche pas tu le remets juste après.
et enlever ton antivirus pendant 5mn ne va pas te faire attraper pleins de virus, t’inquiètes pas

tagada01
tagada01
Niveau 7
18 janvier 2012 à 17:48:13

J'ai essayé mais quand je dé sélectionne tous comme tu ma dit et bha non seulement j'ai Seven qui me met un skin ancien tous gris mais en plus j'ai plus de wifi. Du coup je peut pas l'installé. Et dans la sélection je ne sais pas ce qui désactive le wifi.

_esum_
_esum_
Niveau 4
18 janvier 2012 à 22:56:57

Dans ce cas je te conseille d'aller chercher de l'aide sur le forum de ghost recon, t'auras plus de chance d'y trouver une réponse qu'ici

Syl191
Syl191
Niveau 10
07 février 2012 à 16:47:12

J'ai exctament le meme probleme j'ai fais tout se que tu a dis j'ai meme poster sur le forum mais on m'as pas repondu.J'ai aussi envoyer un mail au support de ghost recon online mais eux aussi ils m'ont pas repondu.J'ai pourtant tous les net Framework.

Syl191
Syl191
Niveau 10
07 février 2012 à 17:05:02

J'ai trouver la soluce.En faite quand vous lancez le jeu il y'as un message d'erreur A ce moment vous aller dans le gestionaire de taches ,vous allez dans processus et vous cherche launcher.exe.Une fois que vous l'avez trouvez vous faitez click droit,et vous appuyer sur ouvrir l'emplacement du fichier.La vous cherchez le launcher.exe vous l'executer en administrateur.Normaleme,t sa doit marcher.Enjoy

sheppard21
sheppard21
Niveau 2
04 mai 2012 à 18:42:18

merci Syl191 t'est un dieu (ou un geek) sa marche et c'est pas compliqué! Et pour ceux qui ne savent pas où se trouve le gestionnaire des taches, c'est control+ALT+supr et ouvrir le gestionnaire des taches car moi j'ai mis une demie heure à le trouver!!! lol

ThePlaystation
ThePlaystation
Niveau 10
23 août 2012 à 15:49:13

Syl191
Posté le 7 février 2012 à 17:05:02
J'ai trouver la soluce.En faite quand vous lancez le jeu il y'as un message d'erreur A ce moment vous aller dans le gestionaire de taches ,vous allez dans processus et vous cherche launcher.exe.Une fois que vous l'avez trouvez vous faitez click droit,et vous appuyer sur ouvrir l'emplacement du fichier.La vous cherchez le launcher.exe vous l'executer en administrateur.Normaleme,t sa doit marcher.Enjoy

:d) MERCI ! Ca marche !!!!!!!!

La vidéo du moment