Yops a tous je remercie d'avance a tous ceux qui liront ce message et qui pourront me guider
J'ai commencé ce jeu Mercredi et je suis tombé amoureux de la classe Assaut, actuellement niveau 9, et mon but et de progresser vite tout en prenant du plaisir. J'ai vu que pour avoir un bon équipement au maximal, Heavy Tac Light V si je ne m'abuses, il faut quand même pas mal d'AC, ici 29000, et c'est quand même pas rien, je galère déjà pour réunir 6000... alors serait ce plus rentable de "pimper" mon Heavy Tac Light II voir III actuel plutôt que de payer des masses pour rajouter encore des choses ? Oui je sais y:a les emplacements qui priment aussi...
Ensuite de même pour les armes : j'ai accroché sur la F20000 qui m'a l'air fort bien, seulement même souci, faut débourser des montagnes avant de l'avoir, acheter d'autres armes ... alors serait aussi plus rentable de "pimper" ( quand je dit pimper c'est améliorer ) actuellement la Sar-21 que j'ai déjà équipée d'un silencieux et qui ma foi n'est pas trop mal ?
Merci d'avance