Salut
Je voudrai bien des armes réels, tel que des pistolets, fusil a pompe (absent dans le jeu, WTF) sniper etc. mais conserver également les armes faits main (qui sont bien pensés, comme le chargeur pour la batarde et les fusils a air comprimés).
Les phases d'infiltrations sont également a conserver car sans elles le jeu serait trop répétitif et donc lassant.
Évidemment des ennemis moins resistant, tel qu'en mode ranger (qui est selon un must-have puisqu'il en fait un jeu beaucoup plus réaliste).
Un peu plus de "choix" a faire en jeu, tel sauver ou tuer des gens, mais aussi des choix qui auront un effet particulier. Ex.: Donner des balles a un mendiant, celui-ci vous racontera une histoire ou vous indiquera des caches de munitions ou d'armes.
Par contre, le jeu n'a pas besoin de plus que 2 fins, mais que ces 2 fins soient très bien réalisées au point de vu de l'histoire, des graphismes et de la trame sonore (tel que dans 2033).
Voilà pour ma part, sinon 2033 était déjà grandiose et je n'aimerais pas un changement radical du jeu 