CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc ou console ?

Squier68
Squier68
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:46:34

Il est très beau, extrêmement fluide sur console. :ok:

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
27 mai 2013 à 23:29:01

Il n'y a pas de duffere

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
27 mai 2013 à 23:30:39

Pardon :hum:

Il n'y pas beaucoup de différence visible entre 360 et PC.
Tu obtiendrais même (avec une bonne TV) un meilleur rendu que sur PC.

Je te le conseille sur 360 :)

PokQuayMlp
PokQuayMlp
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:30:40

Pour ou je compte me le procurer je compte l'acheter dans mon magasin de jeux habituel en édition limité, le mode moyen équivaux au graphisme de console non ?

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
28 mai 2013 à 00:22:34

Anylhator c'est une blague :rire:
Non, parce qu'avec la résolution hd, les textures pus fines, les filtres, les éclairages plus poussé, et physX; c'est sans comparaison.
Et puis il faut arrêter de croire que parce qu'on joue sur pc on ne peut pas jouer sur une TV. Perso mon ordi est branché avec ma TV, j'y bascule de en deux clic pour jouer avec mon pad 360. Et cela même en 3D si je le veux.
Jetez un œil Sur big picture, une interface steam pensé pour les joueur pc qui joue sur leu TV, toute la navigation peut se faire à la manette, comme pour une console. Si steam l'on fait, c'est bien parce que je ne suis pas un cas isolé.
Le joueur pc n'a rien à envier aux consoles.

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
28 mai 2013 à 04:02:47

La différence est énorme entre le PC et les consoles...

et ceux qui disent "même en moyen, c'est surement mieux sur PC"...

MEME EN LOW c'est mieux sur PC :ok:

1080p >>>>> 720p
DX11 >>> DX9
SSAA > no AA

:ok:

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
28 mai 2013 à 06:13:06

Vous êtes tellement obnubilés par vos PC a la noix que vous refusez d'admettre que c'est très beau sur console. Vous voulez seulement vous justifier d'avoir claquer plus de 800€ dans une boîte pour des pixels en plus et des petites particules supplémentaires.

Physix ? J'ai jamais vu la différence sauf dans mafia.
Texture plus fine ? Oui a condition que tu passes ton temps a zoom et comme un con sur toutes les textures que tu croises.
Steam ? C'est de la merde.

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
28 mai 2013 à 07:08:54

je t'asûre que d'assure que dans Metro LL PhysX contribue énormément à l'ambiance avec les particules de soudure, le fumée dynamiques, le tissus les éclats... C'est vrai que les premiers jeux style mirrors edge cela n’apportait pas grand choses, mais depuis les batman arkham, PhysX est de mieux en mieux exploité.
Après je n'ai rien à prouver à personne. Je n'ai rien contre les console et le gens qui y joue, il sont comme moi des joueurs, mais le PC à au moins une génération d'avance sur les consoles actuels si ce n'est plus, c'est un fait. Libre à toi de faire comme ci que...

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
28 mai 2013 à 07:12:52

désolé pour l’orthographe, je n'n'ai pas encore dormi.

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
28 mai 2013 à 07:32:27

on pourra dire ce qu'on veut de steam mais en attendant je me paie des jeux pas chères et le système qui va arriver sur les prochaine la prochaine consoles est pire que steam. Il ne faudra pas compté longtemps sur la PS360 leur mort est programmé.

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
28 mai 2013 à 07:58:57

Je suis d'accord avec toi, de toute façon je ne passerai personnellement pas sur la prochaine gen qui s'annonce déjà bidesque alors que 7 ans plus tôt la 360 et PS3 s'annonçaient excellentes. Ma prochaine plate forme sera le PC de toute façon.
Mais de la à crier tout le temps que les jeux sur 360 sont a peine du low PC c'est risible.
Je joue a côté sur PC et franchement y'a pas des masses de différences.
Même metro 2033, bon c'est sur c'est plus fin et les ombres plus détaillées mais c'est tout.

narbriom
narbriom
Niveau 9
28 mai 2013 à 08:32:01

Le jeu est forcement plus agréable à jouer su PC, mais à condition d'etre bien équipé.
Moi je te conseille de le prendre sur console, tu y jouera sans te prendre la tête avec des chutes de fps, parce que vu ta config ça risque d’être tendu du string pour y jouer dans de bonnes conditions.

Âpres PC/Console et bla bla bla, c'est des conneries tout ça, le jeu est excellent, quel que soit le support!
En ce qui me concerne je préfère le combo clavier souris, mais ça c'est mon avis, chacun fait comme il le sent :)

Obzedat
Obzedat
Niveau 10
28 mai 2013 à 09:27:34

Sur consoles c'est déjà très bien, mais bien sûr après si tu veux que ce soit un mieux graphiquement et que t'as ce qu'il faut, prends-le sur PC. Parce-qu'après niveau gameplay, maniabilité, chacun ces préférences... il y en a qui préfère les manettes d'autre le clavier et la souris.

Obzedat
Obzedat
Niveau 10
28 mai 2013 à 09:28:01

un peu mieux*

La vidéo du moment