CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Need Help] Ours !!

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
27 mai 2013 à 15:18:53

Bonjour, sur PC quelle touche pour utiliser la Claymore ? SVP

Dierk_Steiner
Dierk_Steiner
Niveau 9
27 mai 2013 à 16:38:52

Bah C après l'avoir choisi dans l'inventaire ^^

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:54:10

[_TaF_] Voir le profil de [_TaF_]
Posté le 24 mai 2013 à 21:00:14 Avertir un administrateur
Non stop sa suffit..... PUTAIN DE JEUX D'E**** DE FILS DE P*** DE B***** DE MERDE DE TRUC A LA CON QUI DÉCONNE ET QUI MARCHE PAS, p**** de perso de merde qui met 20s pour courir en plus de s’arrêter quand il se fait toucher et de se faire two shot, non définitivement non, putain, 30fois que je recommence, et quand j'arrive a finir se putain d'ours je me mange les 30 marcheurs qui reste sur la gueule bien sur plus de munitio

+1 :rire:

il pourrait pas y avoir en option, apres un grand nombre de fois de pouvoir passer le boss ou de le nous donner facilement pour nous récompenser :rire2:

Marre de ce boss de fin :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 18:56:34

C'est dingue comme certains galère, je l'ai passé en 2 fois en ranger difficile. Suffit d'être mobile. Shootez le aux balles militaire, c'est radicale!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 18:57:35

Spoil = surtout que vous n'êtes pas loin de la fin, donc plus besoin de votre monnaie => balles militaire = :diable:

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
17 juin 2013 à 13:58:44

Voila, j'ai eu ce fichu ours, puis je suis arrivé au tank a abattre et y a eu un bug et le jeu a planté :snif2:

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:45:22

Je me souvient que j'ai du vider toute m'est balle de Saiga dessus :hap: et une bonne partie de mon stock de munition pour mon AS Val. En faite c'est pas compliqué suffit d'y aller au bombe incendiaire, explosive, claymore et munition militaire et ça passe tout seul.

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:53:05

Ptit up quand même, mais je comprends toujours pas comment vous faites, tourner en rond ok, tirer au fusil a pompes dans son dos ok, mais à chaque fois(au moins 10 fois que j'essaie), dès que le boss se casse je me fait sauter dessus par tous les autres monstres(y'en a au moins une dizaine) et là rien à faire j'ai beau en shooter plusieurs tout en courant pour essayer de les éviter, je tiens pas 10 secondes..........???????????ou alors j'ai loupé un truc mais là serieux ça devient gavant, y'a bien d'autres passages chauds dans ce jeu en ranger, mais en restant mobile d'habitude c'est gérable, la ils te sautent tous dessus en même temps et te one shoot avec leur pattes là ou l'ours doit te donner plusieurs coups pour te tuer?????????

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:57:55

c'est un des pire passsages du jeux, j'ai recommencé beaucoup de fois: il faut bombarder l'ours quand il est de dos et attaqué par les autres, c'est pas evident mais avec un bon timing on finit par y arriver :oui:

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:02:23

Oui, ça je le réussis maintenant à tous les coups. Mais c'est les sales bêtes qui me sautent dessus après le boss que je trouves ingérables, y'en à trop, toutes en même temps et elles te one shoot

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:15:28

faut les tuer aussi en bougeant ou meme les contourner quand elle s'occupent de l'ours par apres

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:16:05

faut absoluent que tu passes ce passage tre chiant, car t'es a loin de la surprise finale :fete:

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:46:42

C'est bon j'ai réussis, mais j'ai pas trop compris, a chaque fois après avoir shooté l'ours et qu'il se barre j'étais harassé par les autres monstres et là, sans raisons, ils m'ont laissé tranquille. WTF???????

Le reste est une formalité, J'aime bien la fin. :ok:

karitrach-six
karitrach-six
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:47:14

t'as juste a esquiver; c'est pas dur.
Tu cours et tu fais des sauts dans tout les sens, tu lui cartonne la tronche
Ce jeu est loin d'être difficile hein

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:29:56

pierroleloup Voir le profil de pierroleloup
Posté le 13 juillet 2013 à 16:46:42 Avertir un administrateur
C'est bon j'ai réussis, mais j'ai pas trop compris, a chaque fois après avoir shooté l'ours et qu'il se barre j'étais harassé par les autres monstres et là, sans raisons, ils m'ont laissé tranquille. WTF???????

pareil !!! a un moment c'est passé bien et j'ai continué ma route sans demander mon reste :rire2:
peut etre un truc dans la programmation pour nous aider apres plein de tentatives :)

La vidéo du moment