CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Need Help] Ours !!

[_TaF_]
[_TaF_]
Niveau 6
20 mai 2013 à 00:51:58

Franchement j'adore la difficulté mais la, ça atteint un niveau un peu trop élevé pour moi.

J'en suis au passage de l'ours donc (Ranger facile), j'ai le Duo avec amelio 4canon, et une kalash avec chargeur camembert, il me reste mon de 2 chargeur de kalash et 6 balle de pompe, et arme secondaire full.

Et c’est juste impossible de le tuer, je n'ai pas du tout assez de munition, j'ai du le couché une fois avec la fin de mes couteau de lancer, et essayer de le latter au cut (ba oui j'avais plus rien) mais impossible, il est trop rapide et fait trop mal, si vous avez une astuce, un exploit bug, n'importe quoi pour m'aider je suis preneur.

Merci d'avance

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:57:44

Tu pause des mines, l'ours ce couche a l'impact de la mine. Tu lui tourne autour et tu vide tes chargeurs dans le dos.

]-lgre-[
]-lgre-[
Niveau 10
20 mai 2013 à 09:20:20

Quand elle te fonce dessus, tire au dessus de la tête, dans le dos.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
22 mai 2013 à 19:24:30

Difficile mais pas le plus dur je trouve

Avec le 4 canons et le plein de cartouches, c'est possible car on dépense tres peu avant

- tu balance un coup de kalash puis au contact un coup de fusil à pompe
- Au coup à coups tu tapes bien E, c'est un peu au petit bonheur des fois ca fonctionne pas et tu es mort

- apres tu le termine en ranger au fusil à pompe

un coup pleine face, il s'arrete et se fait attaquer par ses confrères, tu vas vite derrière en rechargeant et tu balances tout dans son dos

3 fois de suite et il s'échappe en t'ouvrant le passage

0 titre perso j'en ai plus baver dans les marais avec épuisement de mes filtres et cartouches

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
22 mai 2013 à 19:26:15

Coup à coup --> corps à corps :noel:

fonkyom
fonkyom
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:41:06

Pareil impossible a passer, j'ai vidé toutes mes cartouches dans son dos puis 5 claymores + 5 trucs explosifs, ca lui fait rien :noel:

Diplomer
Diplomer
Niveau 9
23 mai 2013 à 23:02:09

Tu attend que les mutant lui saute dessus ensuite tu lui vise le dos

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
23 mai 2013 à 23:22:10

Ya pas besoin de tiré tant qu'il est pas attaqué sur le dos par les mutants, juste a courir et esquivé et dé qu'il lui monte dessus faut tiré le dos.

fonkyom
fonkyom
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:41:38

c'est ce que je fais, je cours partout j'attends qu'il est attaqué et la je tire mais je sais pas combien faut lui en mettre :ouch:

Arthagor
Arthagor
Niveau 6
23 mai 2013 à 23:59:31

Ta des munitions cache un peu partout prend les et voit

Mimi94380
Mimi94380
Niveau 1
24 mai 2013 à 08:53:28

si tu as des claymore tu en pose une devant lui a chaque fois il lataque enssuite tu dire dans le dos et inssi de suite

[_TaF_]
[_TaF_]
Niveau 6
24 mai 2013 à 21:00:14

Non stop sa suffit..... PUTAIN DE JEUX D'E**** DE FILS DE P*** DE B***** DE MERDE DE TRUC A LA CON QUI DÉCONNE ET QUI MARCHE PAS, p**** de perso de merde qui met 20s pour courir en plus de s’arrêter quand il se fait toucher et de se faire two shot, non définitivement non, putain, 30fois que je recommence, et quand j'arrive a finir se putain d'ours je me mange les 30 marcheurs qui reste sur la gueule bien sur plus de munition, il me bloque et j'ai pas le temps de me soigner, je viens de détruire mon clavier, ma souris a faillie passer par la fenetre 10fois, je me suis latter la mains sur mon bureau et mon clavier et je commence a en avoir franchement Ras le c** de ce p**** de jeux qui se met a Rammer (oui parce que je galérai deja pas assez comme ça) sans aucune raison alors qu'il tournais très bien avant sans aucune lag, maintenant j'ai des chute a 10fps sans raison

Dierk_Steiner
Dierk_Steiner
Niveau 9
24 mai 2013 à 21:01:39

Tu pourrais pas ragé tout seul dans ton coin ?
J'ai recommencé une trentaine de fois aussi et j'ai pas autant ragé... C'est qu'un jeu juste pour dire...

[_TaF_]
[_TaF_]
Niveau 6
24 mai 2013 à 21:05:13

ouai ouai, c’était sous le coup de l’énervement (en plus la jeux a complétement crash), je suis d'humeur a peu moisie en ce moment, mais bref je galère comme c’est pas permis

Dierk_Steiner
Dierk_Steiner
Niveau 9
24 mai 2013 à 21:07:49

Le jeu qui crash ? :ouch: La je pense que j'aurais râlé aussi en faite :) Ca ne m'est jamais arrivé... Si le jeu ram tu a déjà pensé a supprimé la Tesselation , le PhysX et l'AA ? Au pire tu prend Gamebooster qui fait monté de quelque FPS , j'en ai gagné 4 ou 5 et n'ai plus jamais fais de chute a 15 :)

Le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/49205.html

[_TaF_]
[_TaF_]
Niveau 6
24 mai 2013 à 22:46:35

je tourne sur un Q6600 et une 9600GT donc je joue en low graph, 1280*1240 tout desactiver, mais j'avais pas de lag depuis le depuis (sauf le niveau ou les rouge crame la station)

fonkyom
fonkyom
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:49:38

merci a ceux qui ont répondus au fait, en tirant en haut du dos c'est tout de suite plus facile :noel:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:12:42

Vous etes serieux la ? Jsuis en difficile et jlai fait first try au pompe ... Je comprend pas en quoi il est dificile ... il est meme merdique . Presque le boss le plus facile de ma vie .

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:18:40

Sera: Mouais enfin on t'a pas dit que ce qui était facile pour certains était facile pour d'autres ? Perso j'ai pas trop galéré, claymore+ grenades incendiaires+ fusil à pompe dans la tête+ kalash dans le dos au bon moment.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:32:46

Mais c'est pas possible c'est quoi qui vous a fait galerer ? Il enleve rien comme vie même les petit te two shoot en difficile alors que lui il m'a mis 5 coups sans me tuer tu bourrine sa tête a coup de coup pompe il tombe a terre tu va dans son dos tu bourrine tu fait ca 2 voir 3 fois et c'est gagné ...

La vidéo du moment