CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

DG-2
DG-2
Niveau 10
30 août 2013 à 09:37:51

15 ans, c'est un peu jeune je trouve ... :(

Mais bon c'est l'admin qui décide après tout

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
30 août 2013 à 09:37:57

Bon bah bonne chance obyan ;)

Si les candidats peuvent voter,je voterais pour toi :)

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
30 août 2013 à 09:38:51

DG, j'en connais un de 16 ans, et tout c'est bien passer :)

Le tout c'est la maturité.

obyan
obyan
Niveau 10
30 août 2013 à 09:45:45

je préfererai que tu vote pour toi d'abord mdmrzk :oui:
DG-2 n'exprimais que son opinion et il s'agit d'UNE personne.
Nous sommes des millions sur ce forum ( :o)) )
Mais merci quand même :)

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
30 août 2013 à 09:48:43

J'aime pas voter pour moi, c'est autorisé,je sais mais comme ca, si je perd, au moins une personne que j'estime capable d'etre modo aura ma voix :) Si tu vote pour toi je t'en veux pas, c'est ma vision des choses.

Sinon, on peut lock ce topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-99835-1-0-1-0-une-blague-pour-scavenger.htm

tot2619
tot2619
Niveau 5
30 août 2013 à 09:55:56

Perso je pense qu' un bon modérateur devrait être quelqu' un qui a l' habitude des jeux ARMA je dirait qui y joue au minimum depuis le 2 minimum voir le 1 ou OFP, car je vais être honnête et sans vouloir insulté personne, je pense que une personne qui a connu ARMA avec ARMA 3 ou day Z n' aura pas la meme vision que les "vrai" joueur de ARMA qui connaisse la série depuis bien longtemps.

DG-2
DG-2
Niveau 10
30 août 2013 à 10:00:45

Parmi les candidatures déjà écrites, celle d'obyan me plaît bien , pour moi la logique des choses voudrait qu'il soit élu :)

mdmrzk :d) Oui c'est une question de maturité, mais ici la moyenne d'âge est élevée si on la compare à d'autres forums, il me paraît donc normal qu'une personne de cette tranche soit élue. Après comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis :ok:

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
30 août 2013 à 10:07:35

"Perso je pense qu' un bon modérateur devrait être quelqu' un qui a l' habitude des jeux ARMA je dirait qui y joue au minimum depuis le 2 minimum voir le 1 ou OFP, car je vais être honnête et sans vouloir insulté personne, je pense que une personne qui a connu ARMA avec ARMA 3 ou day Z n' aura pas la meme vision que les "vrai" joueur de ARMA qui connaisse la série depuis bien longtemps.
"

Pourquoi differencier les vrais joueurs Arma ou non ? Je sais le faire, mais je trouve qu'une experience du jeu depuis Arma 1 est inutile pour modérer, je vais pas ban un mec qui a lancé la discussion sur un couteau juste car "t pa un vré jouere arema".

Je suis pas concerné, j'ai joué au 2 (version free), mais je comprend pas, l'important c'est que t'as Arma 3, et si un modo fais en sorte que tout le monde a la même vision des choses que lui,c'ets dictature. Et un mec qui a joué à DayZ et qui a éssayé Arma 3 et qui aime bien n'est pas forcement un joueur inferieure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 10:22:05

perso j'ai joué à arma 2 et au 3, et je n'ai jamais touché à DayZ. Mais le travaille du modérateur n'est pas d'animer le forum mais de le garder accueillant pour la communauté, en gardant les sujets épinglés à jour par exemple, et c'est dans mes intentions : pour l'instant je garderais le topic des config et celui des MàJ, auquel je rajouterais les règle ( assez simples ), et peu être un bla-bla ( pas épinglé )

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
30 août 2013 à 10:22:25

Question pub : y a rien changer un topic par team/ou site.

"Parmi les candidatures déjà écrites, celle d'obyan me plaît bien , pour moi la logique des choses voudrait qu'il soit élu :) "
non ce n'est pas forcement la logiques, anti-démocratique oui :ok:
"Perso je pense qu' un bon modérateur devrait être quelqu' un qui a l' habitude des jeux ARMA je dirait qui y joue au minimum depuis le 2 minimum voir le 1 ou OFP,"

OFP :peur: je suais avec ce jeux.

:d) en tous cas il ya une candidature pas du tous sérieuse.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
30 août 2013 à 10:23:01

" et peu être un bla-bla ( pas épinglé )" ya déja deux topic.

tot2619
tot2619
Niveau 5
30 août 2013 à 10:23:29

Je n 'est jamais dit que quelqu' un qui avait commencé été un joueur inférieur, mais globalement dayZ, wasteland et autre non pas fait que du bien a ARMA. J' en veut pour exemple que depuis OFP les jeux sont des simulations et la il font quoi il sorte une simulation avec même pas 1 avion,2 hélico dans chaque camp... et tous sa parce que la plupart des nouveaux joueur qui on notamment commencé au jouer avec dayZ trouvé que c' été trop dure, donc les développeurs on modifié pour leur plaire. ARMA et OFP été des petites communauté avec des moddeurs ou tout le monde ce connaissais et la tout a changé depuis ARMA free et surtout avec dayZ et wasteland.

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
30 août 2013 à 10:24:21

Mitrail, il y a dejà un bla bla :)

Ce que je te conseille, c'est faire un topic épinglé "Topic à voir" où tu met les topics utiles

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
30 août 2013 à 10:25:19

Pour l’édition pour moi pas de topic unique ca devient trop vite le bordel pour chercher et comprendre.

@tot2619 : non c'est pas a cause de Wastland le manque de contenue mais à d'autre problème logistique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 10:25:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-99334-7-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_99891
| Ecrit par « darkiron_2012 », 30 août 2013 à 10:23:01
| « " et peu être un bla-bla ( pas épinglé )" ya déja deux topic.
|
| »

ce qui implique que soit je les fermes, sois j'en choisi un :oui:

Et j'ajoute à mes règle l'obligation d'une balise [HS] pour les sujets sans rapport avec Arma.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
30 août 2013 à 10:27:43

fermer les deux ça ne sert à rien juste un rapelle qu'ils existent.

:d) les deux on coulés.

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
30 août 2013 à 10:28:10

"Je n 'est jamais dit que quelqu' un qui avait commencé été un joueur inférieur, mais globalement dayZ, wasteland et autre non pas fait que du bien a ARMA"

Wasteland Arma II = Un bon mod sympa d'équipe, où tu peux construire ton camp :)

Wasteland Arma 3 = Mod bâclée sortie 2 h après la sortie de l'Alpha, où le créateur a volontairement attiré les joueurs DayZ (l'équipe indépendant qui peut tuer tout le monde le prouve), où l'esprit d'équipe est inexistant, et qui a fais croire à 75% des joueurs lambda que A3 = Survival Militaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 10:29:40

mdmrzk :d) je plussois totalement :oui:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
30 août 2013 à 10:30:40

c'est pas un débat Wasteland ! :merci:

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
30 août 2013 à 10:40:17

Question balise, à part l'age minimum de la team et le [HS], je compte pas en rajouter d'autre (sauf si il s’avère nécessaire)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment