CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
28 août 2013 à 20:39:06

(suite) en fait c'est ça qui est dramatique avec Darki et qui en fait un authentique boulet, il dit n'importe quoi.

Par exemple dans un sujet sur les clefs pas chères il écrit :
"Placebo est juste le cofondateur de BIS"
Ce qui est n'importe quoi, Paul “Placebo” Statham est Community Manager, ce truc bidon a fait dérailler le sujet ... mais après un double salto arrière voila mon Darki qui n'en a rien a faire que le sujet ait déraillé qui explique que oui en effet Placebo est depuis longtemps ... ben oui, il était Modérateur sur les Forums de BIS avant d'être embauché.

Il dit donc n'importe quoi mais pense que parce qu'il s'est vaguement rectifié un peu plus tard, tout est rentré dans l'ordre. Il se trompe, son agitation désordonnée est néfaste sur des forums où justement la tendance à partir en live est constante.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 août 2013 à 20:40:33

comme d'hab par d'argumentation. :hum: Après on dis que c'est moi :(
Que je dois changer. Je fais comment pour savoir les conneries que je dis, si on me dis pas que je dis des conneries ?

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
28 août 2013 à 20:40:45

(suite) ... et tu continues dans la provoc maladroite ... oui, je vous le dit, c'est un boulet ! :oui:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 août 2013 à 20:47:27

"Par exemple dans un sujet sur les clefs pas chères il écrit :
"Placebo est juste le cofondateur de BIS"
Ce qui est n'importe quoi, Paul “Placebo” Statham est Community Manager, ce truc bidon a fait dérailler le sujet ... mais après un double salto arrière voila mon Darki qui n'en a rien a faire que le sujet ait déraillé qui explique que oui en effet Placebo est depuis longtemps ... ben oui, il était Modérateur sur les Forums de BIS avant d'être embauché.
"
putain c'est toi le boulet ...
Sérieux tu pense que je connais l'organigramme de BIS?
ah bah oui c'est une grosse connerie. Je me suis trompé...
Réfléchie bordel. Tu connais tous les vice-président des USA ?
Ah Mais oui, je suis chez BIS H24 comme monsieur :(

"Il dit donc n'importe quoi mais pense que parce qu'il s'est vaguement rectifié un peu plus tard, tout est rentré dans l'ordre. Il se trompe, son agitation désordonnée est néfaste sur des forums où justement la tendance à partir en live est constante. "
Vas y rajoute une couche, c'est contagieux ...
Je tes demandé de me corrigé en plus. Tu ne la même pas fais par toi même ...
63 ans est aussi con qu'un gamin de 16 au finale.
Quand je pense que mon père est con :(

Au moins lui tu dis une connerie il te corrige et vas pas dire ensuite que tu dis de la merde .... C'est beau.

Et sa retombera encore sur ma gueule.

Alors oui, j'ai fais une GROSSE BOURDE. Je suis désolé d'avoir dis une connerie. Qui a fais déraillé le sujet ah bah oui, c'est moi ... j'avoue avec mon double compte Obyan ...

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
28 août 2013 à 20:49:34

(sans) sans commentaire ...

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 août 2013 à 20:51:44
chal00
chal00
Niveau 10
28 août 2013 à 20:54:34

Une derniere tout de même pour la route :rire:

[quote="Darkiron_2012"]" Et si il avait des griefs envers moi il me l'aurais fait savoir en mp ou autre. "[/quote]
<=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-99334-3-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_99483

On sait tous pourquoi tu aimes les MP !! :content:
= preuve de maturité hein?!? :content:

Celle-là est drôle : "Ps: Darkiron evite de m'insulter cette fois ci pour après m'envoyer des mots d'amour par mp ;) merci d'avance " :coeur:
<=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-83198-7-0-1-0-arma-france-fr.htm#message_84379

Mais pas celui-ci : "Je ne pouvais partir sans vous montrez ce témoignage d'une repartie à toute épreuve pour ceux qui auraient encore un doute (mais j'en doute!) : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376506955-dark.jpg "
:nonnon:
<=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-96851-4-0-1-0-ce-jeu-est-bien-mais-chiant-a-jouer.htm#message_97166

... Et certainement pas digne d'un gars mature si c'est ce que tu attendait de Bourikana :-(( :(

chal00
chal00
Niveau 10
28 août 2013 à 21:00:00

Je remets en évidence le lien le plus important! La preuve en image!! Si c'est pas une preuve darkiron !?! :

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376506955-dark.jpg

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
28 août 2013 à 21:00:33

Désolé, je ferai le topic des candids' demain, ainsi que le traitement des demandes.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 août 2013 à 21:04:13

@Tomy-Fett ta raison tu peux déjà préparé mon kick ou ban :ok:

destru51
destru51
Niveau 10
28 août 2013 à 21:04:43

le pire c'est qu'il permet de m'envoyer un mp pour me dire de corriger mes fautes d'orthographes ahah c'est la meilleur propose meme pas ta candidature lol

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 août 2013 à 21:09:00

mp oui, je tes envoyé un mp pour ça oui 50% du mp :cool:

"tu est contradictoire lool tu connait tes erreurs mais il faut te le prouver c'est pas pour rien si presque tout le monde est d'accord sur ce que je pense après si tu le voir pas la je peu rien pour toi."

Je sais que je suis une bille en Français. mais j'aysse de corrige ce défaut.

là c'est pas le pire. mais c'est pas mal le verbe être c'est le plus facile :)

@Tomy-Fett tu as raison tu peux déjà préparé mon kick ou ban :ok:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 août 2013 à 21:10:12

Je sais que je suis une bille en Français. mais j'essayes de corrige ce défaut.

destru51
destru51
Niveau 10
28 août 2013 à 21:12:38

mdr tu essaye de corriger mes fautes moi je peu pas te le faire tu oublie carrement des mots et je fait beaucoup beaucoup moins de fautes que toi donc te permet pas de dire sa lool (et encore une preuve d’immaturité) tu voit tu demande des preuve ba regarde tu est en plein dedans lol.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 août 2013 à 21:19:34

ça/sa c'est pas la même chose et non je n'oublie pas des mots.

ba commence par te relire et je te prendrais peut être au sérieux.

prouve moi le contraire, là c'est pas trop le cas ...

obyan
obyan
Niveau 10
28 août 2013 à 21:22:36

je vote darkiron :rire:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 août 2013 à 21:26:32

obyan Voir le profil de obyan
Posté le 28 août 2013 à 21:22:36 Avertir un administrateur
je vote darkiron :rire:

normale tes mon double compte :rire:

ORBE
ORBE
Niveau 28
28 août 2013 à 21:27:39

J'ai entendu mon pseudo alors j'accours. :hap:

Je remercie tout d'abord Tomy-Fett de s'occuper de ces élections. :ok:

Je vais devoir donner immédiatement ma position et ça risque de ne pas faire plaisir : Je doute qu'il y ait une seule personne compétente ET motivée pour modérer ce forum, si modérateur il y a il doit venir d'autre part et avoir des nerfs d'aciers. :oui:

A moins que la communauté JV.com sur ArmA 1/2/3 // DayZ ait changée en 4 mois alors qu'elle ne l'a pas fait pendant 3/4 bonnes années, et je vois pas pourquoi ça changerait maintenant, ce que je viens de dire sera le cas. :(

En ce qui me concerne, je vais répéter ce que j'ai dit lors de l'élection sur ArmA2 : Je n'ai ni l'énergie ni la motivation de m'occuper d'une garderie. Point barre. :-)))

Trop de divisions, trop de clanisme, trop d'embrouilles, trop de concours de grosskéketes, trop de débats stériles et non-constructifs : voilà ce qu'était et probablement ce qui est toujours ce forum.

Enfin, passe le bonjour et mes félicitations à PapaHet si tu le contacte, j'ai zappé sa promotion j'ai l'impression. :peur:
Et vu le bon boulot qu'il a accompli sur le forum sur lequel je traine majoritairement en ce moment il le mérite bien. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 21:29:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-99334-4-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_99523
| Ecrit par « Skyblue7 », 28 août 2013 à 20:21:28
| « Je vais me présenter tiens :oui: C'est comment qu'on fait :hap: ?
|
| »

il faut attendre le topic de présentation, normalement dispo ce soir

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 août 2013 à 21:30:42

Et le pire c'est que tu as 100% raison.

Mais je trouve qu'il y a eu du mieux de la part de certain (ex nos amis canadien) enfin bon jv.c c'est une garderie c'est sure.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment