J'ai entendu mon pseudo alors j'accours.
Je remercie tout d'abord Tomy-Fett de s'occuper de ces élections.
Je vais devoir donner immédiatement ma position et ça risque de ne pas faire plaisir : Je doute qu'il y ait une seule personne compétente ET motivée pour modérer ce forum, si modérateur il y a il doit venir d'autre part et avoir des nerfs d'aciers.
A moins que la communauté JV.com sur ArmA 1/2/3 // DayZ ait changée en 4 mois alors qu'elle ne l'a pas fait pendant 3/4 bonnes années, et je vois pas pourquoi ça changerait maintenant, ce que je viens de dire sera le cas.
En ce qui me concerne, je vais répéter ce que j'ai dit lors de l'élection sur ArmA2 : Je n'ai ni l'énergie ni la motivation de m'occuper d'une garderie. Point barre.
Trop de divisions, trop de clanisme, trop d'embrouilles, trop de concours de grosskéketes, trop de débats stériles et non-constructifs : voilà ce qu'était et probablement ce qui est toujours ce forum.
Enfin, passe le bonjour et mes félicitations à PapaHet si tu le contacte, j'ai zappé sa promotion j'ai l'impression. 
Et vu le bon boulot qu'il a accompli sur le forum sur lequel je traine majoritairement en ce moment il le mérite bien.