CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

destru51
destru51
Niveau 10
28 août 2013 à 19:25:29

c'est bien sa le problème ce n'est pas que mon point de vue y a pas mal de gens qui le pense.et pour infos si j'ai conseiller old bear c'est parce que il est mature il répond au topic quand ont lui pose une question il répond a la question tout simplement.toi quand je lis tes message je voit juste un gat qui est la pour engrainer a la dispute ou alimenter les troll comme ont a eu avec les cheat payday et tout mais le prend pas mal c'est pas mechant.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 août 2013 à 19:29:00

"Accepter les critiques et faire ce qu'il faut pour les changer est preuve de sagesse et de maturité. "

je les accepte, mais ce n'est pas forcement ceux qui critiques qui sont le mieux placé pour ça.

Ensuite j'essaye d'être honnête. On est pas là pour parlé du passé. Mais bon j'aime être bien compris donc je préfère discuter, même je ne suis pas forcement entendu.

Exemple ci-dessus avec Chal00 qui remet un truc sur le couvert et qui finalement ne regarde que Bourkina et Moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 19:33:53

ce débat alors que les candidatures ne sont pas encore posés :o))
j'en profite pour demander si quelqu'un ici à quelques chose à me reprocher comme ça je le saurais même si je suis pas élu.

destru51
destru51
Niveau 10
28 août 2013 à 19:35:47

eux mitrail ... non j'ai rien ou alors j'ai oublier mdrr

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 août 2013 à 19:36:00

Moi je tes dis un peut trop dans le clash même si on sens que tu cherche une discutions posé, tu arrive a te mettre en port à faux.

Enes75
Enes75
Niveau 11
28 août 2013 à 19:52:20

Je peux postuler? :o))

edouard321
edouard321
Niveau 10
28 août 2013 à 19:56:15

Il faut attendre le topic d'élection

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
28 août 2013 à 20:00:43

@ darkiron_**** : c'est pas qu'on t'aime pas, mais tu es vraiment lourd, et je dois reconnaitre que c'est parfois assez difficile surtout quand tu dis n'importe quoi ...

S'il y a ici une personne qui ne peux pas être modo, c'est bien toi :nonnon:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 août 2013 à 20:03:49

Maintenant je me fais claché par les vieux :)
je dis n'importe quoi on n'a le droit de me corriger. ensuite je sais reconnaître quand j'ai tord.

J'ai pas la science infuse. Je dis n'importe quoi je veux bien un exemple, tiens parce que là franchement :( je comprend pas.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 août 2013 à 20:04:59

pS: tu dis n'importe quoi :(

destru51
destru51
Niveau 10
28 août 2013 à 20:07:58

pourquoi tu ne relis pas tout les topic ou tu a répondu pour voir tes fautes si tu ne vois pas tes erreurs c'est qu'il y a un problème après comme je t'est dit le prend pas méchamment moi même je fait des erreur ici ^^.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 août 2013 à 20:12:28

Perso, je connais mes erreurs de comportement. Pas de besoins de regarder en arrière. Pour preuve, j'ai toujours reconnue mes tord quand j'avais tord.
:noel: Apres il faut le prouver ou le démontrer. Je marche avec de la logique.

Peut être que certain me comprennent pas.

destru51
destru51
Niveau 10
28 août 2013 à 20:16:56

tu est contradictoire lool tu connait tes erreurs mais il faut te le prouver c'est pas pour rien si presque tout le monde est d'accord sur ce que je pense après si tu le voir pas la je peu rien pour toi.

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
28 août 2013 à 20:17:03

@ darkiron_**** : je n'ai pas à chercher bien loin, pas plus tard qui hier, tu as ajouté une info fantaisiste au sujet de Placebo dans le sujet sur les clés à 25€, info qui n'a fait que faire dérailler le débat ...

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 août 2013 à 20:20:35

une info fantaisistes ok laquelle ? stp.

skyblue7
skyblue7
Niveau 10
28 août 2013 à 20:21:28

Je vais me présenter tiens :oui: C'est comment qu'on fait :hap: ?

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 août 2013 à 20:21:36

je me rapelle pas d'avoir donnés des infos.

destru51
destru51
Niveau 10
28 août 2013 à 20:24:20

encore un default tu veux absolument avoir le dernier mot comme a dit chall00 si ont te répond le topic peut dépasser les 100 page je suis sur mdr

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
28 août 2013 à 20:25:01

(suite) de la même façon qunad tu dis "Maintenant je me fais claché par les vieux", le vieux c'est moi bien sûr, j'ai 65 ans, je ne le cache pas mais explique moi pourquoi le fait que je sois vieux sur mon état-civil a un quelconque impact sur ce que je dis à ton sujet.

Par contre, l'argument c'est un vieux qui me critique est une tentative maladroite de récupérer ceux qui, nombreux sur ce forums sont de jeunes adultes en butte à la connerie plus ou moins avérée de personnes plus agées ...., comme argument, c'est nul.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 août 2013 à 20:29:48

là, tu voix je te pense mature, réfléchie. Je pensé aussi que tu lisais attentivement les postes. Si je comprend bien c'est pas le cas.

:d) alors :merci: de répondre à ma question quelle info fantaisie j'ai données hier ?

Ps: ça na rien à voir avec les personne âgée mais plutot la maturité et l'âge :ok: .

"encore un default tu veux absolument avoir le dernier mot comme a dit chall00 si ont te répond le topic peut dépasser les 100 page je suis sur mdr"
pas du tous j’essaye de comprendre, là ou j'ai fauté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment