CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mises A Jours

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
24 octobre 2013 à 21:21:33

Et les filles, elles sont où les filles, c'est dans la campagne aussi ?

leproo
leproo
Niveau 6
24 octobre 2013 à 23:39:02

Avion tu en a déjà certes que 2 mais il y en a surement d'autre vont arriver avec les prochaines campagnes surement (et aussi peu être pour équilibrer les forces entre les fractions) et ta le mini sous-marin :D peu être que tu attend celui du screen http://media.pcgamer.com/om/files/2011/08/Arma-3-10.jpg mais bon perso je soute un peu de l'utilité à part à transporter du monde.Moi à la limite je préférerais un porte avion fait par les développeurs et 100% opérationnel sans faire 50 manip de scripte un peu dans ce genre http://www.armaholic.com/page.php?id=23049 .

Bon sinon niveau campagne sans trop en dire elle bug pas trop ? et que solo ou coop ? même si la coop dans arma 2 était injouable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 23:44:15

que du solo pour la campagne, perso j'ai un bug de chargement sur une mission, apparemment je suis le seul ici. Sur les autres topics les gens ont l'air assez content de la campagne.

pour les avions je te renvoi vers un de mes topics avec les infos presque officiels : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-103230-1-0-1-0-le-f35-presque-annonce.htm

leproo
leproo
Niveau 6
25 octobre 2013 à 00:13:18

Sa va il ont encore une semaine pour corriger les petits bug si sa marche aussi bien que la campagne arma 2 je devrais avoir quasi aucun problème j'avais juste eu dans arma 2 une mission qui faisait échec sans raison...

Pour le F35 c'était quasi sur c'était cette avion qu'il y avait pour montrer la map https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040871/arma-iii-pc-gc-2011-presentation-partie-3-00034753.htm après j'aurais aimer un autre avion pour changer surtout que la vu qu'il n'y a pas de porte avion ou LHD un avion de type VTOL est pas très utile après c'est un détails mais sa aurait pu les forcer à faire un autre modèle d'avion :D même si le F35 est tout de même un avion récent

obyan
obyan
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:45:40

--VERSION DEVELOPPEUR--
traduction personnel
25/10/13
57 Mo

Si vous jouer déjà à l'épisode de la campagne, nous déconseillons l'activation de mods - ou au moins d'accepter que ceux-là n'influent pas sur la campagne.
Comme d'habitude: parfois des problèmes peuvent être résolus par la vérification des données locales du client Steam.
Si vous supprimez vos sauvegardes manuellement (recommandé aux utilisateurs avertis uniquement) - veuillez le faire pendant que le jeu ne fonctionne pas.
Problème connu: Le menu de la campagne peut se bloquer si vous avez des campagnes personnalisées installées
Problème connu: Le menu de la campagne n'est pas actualisé après avoir été joué - jusqu'à ce que vous reveniez au menu principal en premier lieu
Correction: animation de parachutistes (étranges surfaces noires entre les cordages)
Correction: Un bug où le clic droit multiplie les chargeurs depuis l'emplacement du chargeur de l'arme après le chargement d'une sauvegarde
Ajouté: Simulation de l'effet du mouvement de la pluie
Détection de canal améliorée pour les instructions
Déviation ajustée pour différents types de munitions GL
Campagne: Mauvais nom de la mission dans le menu map et en pause, corrigé en Patrol (patrouille)
Campagne: Les unités dans les centres reflètent mieux le cycle jour / nuit
Campagne: Problème de mauvaise direction pour "walk in to briefing" (en marche vers le briefing) , animation corrigé

:d) V.O officielle Bohemia :g)

If you do try the campaign episode already, we recommend not using active mods - or at least accept that we cannot influence their effects on the campaign.
As per usual: sometimes issues can be fixed by verifying local data in the Steam client.
If you delete your savegames manually (not recommended for normal users) - please do so while the game is not running.
Known issue: The campaign menu may crash when having custom campaigns installed
Known issue: The campaign menu does not refresh after playing - until you go back to the main menu first
Fixed: Parachute animation (strange black surfaces between wires)
Fixed: A bug where RMB multiplied magazines from the weapon magazine slot after loading a savegame
Added: Simulation of movement effect for rain
Improved channel detection for Instructions
Adjusted deflection for various GL ammo types
Campaign: Wrong mission name in map & pause menu fixed for Patrol
Campaign: Units in hubs now more reflect the day / night cycle
Campaign: Problem with wrong direction for "walk in to briefing" animation fixed

:spoiler:

Changes with potential campaign spoilers:
Spoiler:
Campaign: CO should no longer get stuck when you reach the crash site
Campagne: CO ne devrait plus se bloquer lorsque vous atteignez le site du crash
Campaign: Conversations at crash site will no longer overlap each other
Campagne: Les conversations sur le site du crash ne se chevaucheront plus les uns sur les autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 16:12:32

mon problème n'est toujours pas résolu :-(

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:47:43

TimeTravel_01 Voir le profil de TimeTravel_01
Posté le 24 octobre 2013 à 19:00:38 Avertir un administrateur
Bah c'est légitime de se demander ou sont les véhicules, alors que sur les screenshots de Bohémia, il y avait des sous-marins, des avions, etc.

BIS ajoute continuellement du contenu au jeu, ils n'ont JAMAIS dit qu'ils sortirait tout ça pour la version Alpha Beta ou Retail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 13:59:02

Peut-être, mais quand on vois le contenu ultra-pauvre niveau aviation, marine, etc, normal de poser la question à chaque mise-à-jour.

edouard321
edouard321
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:58:48

Arma est un jeu d'infanterie, les véhicules sont juste là pour fournir un appui et ne sont pas sensés être la base du jeu :-)))

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
26 octobre 2013 à 16:09:03

@ Bourikana : ce n'est plus légitime, si l'on est de bonne foi, à partir du moment où le responsable du projet lui-même a reconnu qu'un certain nombre de screens postés avant sa prise de fonction montraient des objets qui étaient des "placeholders" plus pour montrer l'environnement du jeu que pour montrer les objets eux même, c'est en particulier le cas du F-38 et peut-être de l'épave de l'Astute.

"A few assets seen in screenshots and other media were taken well before the project review, when Arma 3 was a different game. We remain convinced the changes were for the better. It wasn't optimal to show placeholder and prototype content before we knew we could finish it. This has also led to a renewed stance to public statements - not confirming or announcing content before we are quite sure about it (starting October 2012). Specifically vehicles like the F-38 (as we called it), were only ever placeholder assets taken from Arma 2, and used to showcase flight and the new clouds, as well as to test fixed-wing PhysX. They were meant to be significantly updated or re-done to match, but due to a shift in priorities, not finished in time. There was no ill-intent when showing them - rather overly ambitious goals, enthusiasm and a desire to share development progress."

Source : SITREP #00021 13 Aout 2013

"Quelques éléments remarqués sur des screnshots ou sur d'autres supports sont très antérieurs au réexamen du projet, lorsque Arma 3 était un jeu différent.
Nous restons convaincus des changements ont été pour le mieux. Montrer un "placeholder" ou un prototype avant de savoir si nous pourrions le terminer n'était pas optimal.
Celà nous a conduit à modifier notre position par rapport aux déclarations publiques : ne pas confirmer ou annoncer de contenu avant que ce soit confirmé avec certitude (à partir d'Octobre 2012).
De façon précise des véhicules, comme le F-38 (comme nous l'appelons) étaient seulement des "placeholders" provenant d'Arma 2 et utilisés pour montrer le vol, les nuages, ainsi que pour tester PhysX avec les voilures fixes.
Ils étaient destinés à être très sérieusement mis à jours ou carement reconstruits pour être en phase, mais en raison de changement des priorités, ils n'ont pas été finis dans les temps.
Il n'y avait aucune mauvaise intention lorsqu'ils ont été montrés, plutôt la preuve d'objectifs trop ambitieux, l'enthousiasme et le désir de partager les progrès du développement"

Trado : Old Bear 2.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 18:59:44

Ouai, en gros, ils nous disent clairement qu'on peux toujours courir pour avoir de l'aviation.

Et que pour la marine, c'est mort.

Génial :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 19:31:04

bah écoute, ce jeu tu l'as payé combien ?

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
26 octobre 2013 à 23:32:34

@ TimeTravel_01 : ... comme tu as du mal à comprendre je vais te faire une explication de texte, j'ai donné la référence du SITREP #00021 pour que tout le monde puisse vérifier ...
Dans le paragraphe suivant, Joris explique que c'est déjà arrivé dans le passé que BIS sorte des addons bien après la sortie du jeu. Cela a été le cas dans le passé avec OFP par exemple :

"Adding content post-release is not necessarily new for our games, and a tradition we've stuck with ever since OFP Cold War Crisis. Veterans may remember the free Ultimate Upgrade packages adding major vehicles such as the Su-25, Chinook, Vulcan AA, Kozlice shotgun and more. Another example was the addition of Warfare mode and USMC units to Arma 1. Some of the content will be brand-new and some is finished content shown in the past. Top priority for the artists now are two Close Air Support fixed-wing beasts, one for both primary factions. And there is more cool stuff to come!"

Si tu suis l'actualité du jeu, que des esquisses de l'avion CAS du CSAT ont été montrées, comme celle-ci :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382822630-csat-cas-plane.jpg

En ce qui me concerne, je suis comme edouard321, je pense que le jeu est un simulateur d'infanterie et que nous avons juste besoin de bons pilotes pour nous appuyer. Il va y avoir 2 avions d'attaque au sol dans le jeu, un pour chacune des factions principale, ça me parait bien assez.

Tu as un jeu que tu as payé 25€, qui est un formidable support de jeu pour les 4/5 années à venir et qui petit à petit va s'enrichir de contenus de DLC gratuits et payants mais également du travail de la communauté, de quoi tu te plaint au juste ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 23:38:54

de plus le f35 à été annoncé de façon presque officiel ainsi qu'un C-quelque-chose de transport, il est apparu dans un guide communautaire validé par BIS.
( je remet le lien encore une fois si jamais tu ne l'as pas vu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-103230-1-0-1-0-le-f35-presque-annonce.htm )

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
27 octobre 2013 à 01:28:57

@ [Mitrail] : il y a une épave de C-192 dans le jeu qui ressemble à une épave de C-27J "Spartan" ... c'est peut-être un signe :content:

Corneto-MAG
Corneto-MAG
Niveau 9
27 octobre 2013 à 10:48:59

Le problème sur JV.com, c'est que nous autres, sommes des passionnés de jeux video et nous sommes toujours à l'affût de la moindre information, de la moindre actualité, sauf que nous réprésentons peut être 0,00000001% de la population française (en gros mdr).

Moi je me met à la place du type qui traine que trés rarement sur les forums de geek dà la JV.com voir pas du tout, qui n'est pas forcement allé chercher les traductions françaises des differents "Sitrep" (kezako?) sur les sites internet communautres et qui connait Arma par le biais du 2 qu'il a pu essayer et bien aimé autrefois et des bandes annonces qu'il a pu voir jusqu'a aujourd'hui.

Le mec normal quoi qui joue normalement.

Et honnetement, j'aurais acheté le jeu au prix fort au moment de sa sortie, je l'aurais franchement en travers !

Parce que se targuer d'être une simulation militaire dans un contexte futuriste et se révéler être qu'un simple Arma II avec de meilleurs graphismes certes mais moins de contenu, ca ne le fait pas ! C'est quand même très fort de café les développeurs qui disent "Ah finalement tout ce qu'on vous a fait voir qui serait dans le jeu pour vous faire baver, et bien finalement, une partie n'existera pas au final". Limite lamentable. En tout cas un immense erreur de communication. Je me met à la place du type qui a payé le prix fort en suivant les bandes annonces comme 95% des joueurs, ça la fout trés mal !

A l'origine, Arma II était un jeu de "guerre" global, comprenant pétoire d'armées différentes (US, Russie, Tchernarus loyalistes, rebelles armées rouge, la guérilla nationaliste...), chacun avec sa véritable identité, véritable style, et donc beaucoup de véhicules qui plus est extrêmement différents, avec beaucoup d'aviation, et même un peu de marine avec un Bâtiment de Projection. Face à ça, aujourd'hui, 4 ans plus tard, on s'attend à du mieux, à un pas en avant énorme autre que graphique (ça c'est le minimum syndical, il suffit de suivre les nouveaux matériels), nouveau volet, et qu'avons nous : seulement 3 factions (USA, Iran, Grecs), toutes totalement symétriques, avec trés peu de personnalité, avec un armement quasiment identique, et la "variété" si l'on peut l'appeller ainsi, se limite à de la re-texturation. Certains unis, d'autre des pixels, les derniers des hexagones. Voila la variété ! Excusez moi du peu, mais le mec normal qui a encore Arma II en tête, il ne peut qu'être scandalisé ! Pas d'aviation, pas de marine (le jeu se déroule sur des îles, c'est limite de la provocation), un OTAN qui se limite à seulement quelques américains, et même pas ce qui a été montré dans les bandes annonces, même pas la campagne ! La je suis acheteur de la version "finale" (c'est BIS qui l'appelle ainsi, pas les joueurs), je fais un gros doigt au studio !

SPOIL !!

:spoiler:

Qui plus est, l'ambiance, le scénario du II était terriblement fort, puisque c'était totalement dans l'air du temps, assez noir (voir la 1ere mission avec femme violée, occupation de village meurtrière, charniers à prendre en photo, etc...). Vraiment le genre de bourbier de l'Est déguelasse à eviter. C'était quelque chose. La qu'avons nous? (J'ai fait la campagne dévoilée sur la branche dev) Un semblant de scénario ultra prévisible, au club Med, totalement creux et convenu, pas le moindre réaliste, avec des missions un peu à la Call of Duty, totalement scryptée, ultra couloir, ultra rapide, ultra bourrine, genre on est 4 on fonce dans le tas même si ils sont 25, et parfois totalement reprises des anciennes missions de présentations (type l'attaque de Girna). Bref, à mes yeux, pour un jeu tactique et stratégique, vraiment du foutage de gueule. A voir la suite, biensur, mais on est loin aussi de l'esprit de liberté genre la troisieme mission d'Arma II ou l'on avait toute liberté de choisir l'ordre des camps à explorer, par quelle méthode, de réclamer le transport en helico si nécessaire, avec des soldats à qui on était attaché (avec une vrai tête, reconnaissables et identifiables). Des missions d'enquete, de recherche, de soutien d'armées. Bref du réaliste. La campagne là, n'a strictement plus rien a voir. Malheureusement on a la mémoire un peu trop courte et formatée.

Fin du spoiler.

Je rajouterais également que pour un jeu se passant en 2035 (pareil, ce n'est pas les joueurs qui appuie sur cette période mais les développeurs), excusez moi, mais qu'elle arme, quelle machine, quelle technologie est digne de 2035 ? Le scénario et le contenu du jeu est totalement actuel, voir même déja passé, on ne retrouve aucune avancée de ce qu'est aujourd'hui le soldat du futur genre FELINS ou d'autres, rien de technologique, pas de numérisation du champ de bataille, rien. Rien dans ce jeu ne fait référence à 2035. Le jeu se passerait en 2015 ce serait déja plus futuriste (les drones du jeu sont aujourd'hui déja largement dépassés). Là je dis stop à la malhonnêteté intellectuelle.

Et je finirais par l'aspect éditeur du jeu, qui représente le principal intérêt du jeu. C'est clair, aucune avancée par rapport au 2. Les menus sont identiques, certes on est pas dépaysés, mais rien de nouveau non plus, aprés 4 ans de dévellopement ! Nous n'avons toujours pas le moindre éditeur de soldat convenable, il est impossible de placer les objets de manière directe sur le terrain (genre poser une canette sur table c'est limite un exploit, il faut s'y reprendre 50 fois avant de bien placer un mur). Là je dis stop. C'est trop. Même interface, même ergonomie, mêmes problèmes, mêmes limitations, ce jeu n'est qu'un Arma 2 bis.

Alors oui l'environnement est différent, un peu plus grand, les graphismes plus jolis, la physique moins buguée et le jeu plus stable. Oui, mais ça c'est moins que le minimum syndical, c'est le minimum du minimum de ce que l'on peut attendre d'un nouveau volet, d'une évolution d'un jeu. Mais le reste, excusez moi, mais ça vole trés bas !

Et là ou je suis pas du tout daccord, c'est qu'on dit que c'est au joueur de devenir développeur lui même et de créer ses propres scripts, son propre contenu, et qu'on fait valoir la valeur du jeu là dessus. Sauf si l'argent ramassé au final reviendrait aux moddeurs, je trouve que cette idée est une vaste arnaque. Ou alors on vend un jeu avec la publicité "C'est le jeu de ton imagination, crée ton monde, crée ton histoire, crée ton jeu", c'est à dire en gros LITTLE BIG PLANET. Sauf que là, on en est trés loin.

Vous l'aurez compris, je pense qu'Arma III, qui n'est pas mauvais, est largement sur-noté et sur-estimé, et que défendre les développeurs mordicus parce que ce sont les "créateurs" voir nos idoles de passionnés de jeux video, cela devient parfois pathétique. Des fois ce jeu sent l'arnaque si on le regarde par les yeux d'une personne normale non geeke.

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
27 octobre 2013 à 11:31:16

@ Corneto-MAG : tu as visiblement un problème avec ce jeu, mais ce n'est qu'un jeu ... et tu n'est pas obligé d'y jouer.

Ce que tu as du mal à comprendre, c'est que BIS nous propose une base, un "bac à sable", qui est fait pour durer plusieurs années. C'est une vision du jeu complètement opposée à la vision des blockbusters qui nous proposent chaque année la même chose en mieux avec juste plus de FX.

Pour arriver à la maturité complète, Opération Flashpoint -le vrai- a mis 2 ans, de la sortie initiale à la sortie de Operation Flashpoint: Resistance.

Tu choisis de faire ton "consommateur moyen de jeu vidéo" libre à toi, il y a des produits adaptés à ton type de consommation, mon truc à moi, c'est plutôt :

"There was once a dark age when players were herded like cattle down rigid gaming paths - and Bohemia Interactive Studios were the Che Guevara types who set them free."

"Il était une époque sombre où les joueurs étaient enfermés dans un schéma de jeu très strict et fermé comme du bétail - puis Bohemia Interactive est arrivé et a réussi à les libérer."

Pour en revenir aux mises à jour et aux "Sitrep" dont tu te moques, connais-tu beaucoup d'éditeurs de jeu vidéo qui prennent autant soin d'informer les joueurs, de faire le point sur les modifications.
Par ailleurs, ta remarque est plutôt désobligeante par rapport aux membres de la communauté qui justement prennent le temps de traduire les fameux "Spotrep" et "Sitrep".

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
27 octobre 2013 à 11:41:14

"Spotrep" et "Sitrep" sur le site officiel d'Arma 3 (en anglais):
http://dev.arma3.com/
"Sitrep" en français sur CFR-Arma
http://www.arma3.fr/
"Spotrep" en français ici même :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-96390-1-0-1-0-mises-a-jours.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 12:21:12

Corneto à entièrement raison.

J'aime beaucoup ArmA 3, je peux faire des missions mes propres scénarios.

Mais hormis quelques nouveautés, on se retrouve avec un ArmA 2 bis.

Avec moins de contenu.

Si ça vous plait de pas avoir de contenu, et d'attendre 2ans pour avoir un jeu complet, tant mieux Old_Bear, mais moi, je vois ça de mes yeux de personne lambda, et pas de "SuperFan Mature", moi, je vois un jeu limité, qui n'aurait pas dû sortir tout de suite.

Et aussi, je vois un éditeur totalement à la ramasse, ou poser un objet sur une table, revient à passer par 30 commandes pour ça soit jolis.

obyan
obyan
Niveau 10
27 octobre 2013 à 12:30:46

Corneto, je peux comprendre ton agacement.

Si la communication de BIS a été maladroite voire erronée dû à des imprévus ou une mauvaise anticipation du temps restant, il faut leur reconnaitre quand même une proximité avec leur communauté de joueurs. Tous les éditeurs ne le font pas !

Les fans avertis sont alors correctement informés, ils ont pris l'édition à 25€, et cet investissement est encore largement moins cher que n'importe quel DLC ou compte premium qu'un autre éditeur voudrait bien vouloir te vendre.

Concernant les "sitrep" ou autre actualité, nous essayons de tout regroupé et d'en faire la traduction ou la synthèse ici sur ce forum. La communauté est là pour s'entraider d'ailleurs. Je m'efforce à titre personnel de faire en sorte que ce forum soit accessible à tous

Maintenant tu sembles avoir de l'empathie pour le joueur lambda. Là-dessus c'est vrai que celui qui ne s'est pas renseigné au préalable et qui désire un jeu "apéritif" prêt à l'emploi peut être déçu de ne pas avoir immédiatement sa campagne et les objets ou fonctions présentés en certaines occasions. Mais la patience est une vertu et même si cela n'excuse pas tout nous aurons bien tout cela plus tard. Cependant j'aurais tendance à protéger l'éditeur qui fait des efforts d'un simple consommateur consumériste critiquant à la moindre égratignure de ses exigences.

De plus, a l'instar de mitrail et oldbear, je pense qu'Arma3 est avant tout un combat d'infanterie. Il y a déjà largement de quoi s'amuser en plus avec les différentes armes, factions, véhicules, showcases, missions, modes multijoueur, l'éditeur, les défis. Je n'ai "que" 500h de jeu et pourtant je suis loin d'en avoir fait le tour. Je suis largement moins blasé que dans d'autres jeux. Et le meilleur est devant nous en plus.

Après concernant le style futuriste, tout est affaire de goût

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que la com' est faites sur le "c'est à vous de faire le jeu". Non, il y a le jeu, et il y a en plus la possibilité de création. Comme dans LBP justement puisque tu le cite sauf que la liberté est encore plus grande grâce à l'architecture PC.

Certain le sur-estime bien sûr et d'autre le sous estime évidemment. Tout cela est discutable, heureusement, et chacun aura sa libre appréciation sur le jeu, ses joueurs ou sur Bohemia.

Par ailleurs j'aimerai qu'on laisse libre ce topic qui n'est là que pour les MàJ.
Je laisse la discussion prendre fin d'elle même puisqu'elle est engagée mais à l'avenir merci de poster ailleurs car ce topic n'est pas un "blabla".
Merci d'avance :-)

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment