T'expliques que dalle dans ta vidéo.
Bon je vais résumer, en gros pour jouer à Arma 3 il ne suffit pas d'acheter le jeu, il faut carrément investir 500€ dans son ordi pour espérer le faire tourner sans lag et ce, sur CERTAINS serveurs, avec les options graphiques au minimum !
N'importe quoi ...
Les tests sont vraiment débiles (tant côté rédaction de JVC que des lecteurs) :
- La rédaction : Le jeu est mieux optimisé que Arma 2, tu peux le mettre en Ultra sans problèmes blabla (le test s'est fait en solo, donc oui en solo le jeu lag pas trop)
- Les lecteurs : On nous dit que l'essence de jeu réside dans le multijoueur car en solo on se fait vite chié...
Bref, des éloges injustifiées, quand on rejoint les deux points (Multijoueur + Optimisation) on se rend compte que ça ne fonctionne pas comme on pourrait le croire - selon les notes des gens.
J'ai rejoint des serveurs dit "optimisé" (CTI entre autres) et fait divers tuto pour améliorer les performances...
Bah ça lag un peu moins mais quel ennui.
Parcourir 10 km avec des graphismes de merde pour croiser deux mecs (qui ont l'air de se faire chier aussi) pour faire pan-pan.
Ah c'est sur, dans Arma 3 quand il y a de l'action on s'en souvient hein! quelle intensité, wahou, non mais en fait c'est parce que les 8/10e du temps tu les passes à te balader, regarder les graphismes (LOL), à essayer de te faire des "plans" en checkant la map mais ça marche jamais vraiment... mdrrrrr
Non mais, Arma c'est censé être un jeu vidéo avant d'être une simulation.
Je vois pas non plus l’intérêt de certains de prendre le jeu avec autant de sérieux, sombrer dans la banalité des dialogues, des actes, la manière d'aborder un jeu qui se veut "libre" pour en faire quelque chose de banal - "comme si" on était dans l'armée. Quel intérêt?!! Votre place est à l'armée les gars !
ENFIN, chacun son kiff comme on dit...
Si vous me prenez pour un kikoo "call of"; "bf" -comme la plupart des admirateurs d'Arma s'empressent de répéter-
je suis pas un joueur qui passe son temps sur ces blockbusters merdiques.
Par contre, j'ai vraiment le sentiment de m'être fait berné par une communauté de fanatiques, un développeur qui -à la base- travaille sur des logiciels de simulation POUR l'armée américaine ET NON sur des jeux vidéos.
Bref, je vous souhaite un bel ennui, profitez de vos km² qui font ramer votre pc pour... rien!