CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est une ile morte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 11:49:52

En même temps, vu l'optimisation des ARMA, j'imagine pas si la vie civile était implanté sur toutes la MAP.

On a pas tous un SLI de GTX TITAN :hap:

Après, pour les combats, tu peux te faire des scénarios avec des combats de masses dans l'éditeur.

IRL la majorité des combats sont à distance ou en CQC

jeanmoul3
jeanmoul3
Niveau 6
20 avril 2013 à 12:37:33

Mon dieu :ouch: j'ai donc acheté la jeu et j'ai joué trois heures hier ..... Tain c'est chaud comme je comprends rien :rire: .... Déjà pour s'y retrouver dans les touches, puis rien que savoir comment récupérer des armes munitions en multi j'ai mis une plombe :rire: ... Quand j'essaye de monter à la place de pilote dans un hélicoptère dans le multi le Perso redescend tout de suite :doute: ... Dans la mission show case hélicoptère j'arrive a monter dedans démarre et je fais en moyenne 2 mètres avant de m'écraser :-)) enfin bref ça me ferait plaisir de pouvoir jouer avec quelque qui maîtrise le tout pour qu'il puisse me briefer en direct sur l'utilisation des touches :oui:

Autre bête question mais : comment distingue t on ses camarades de ses ennemis dans le multi :hap: ? Pcq j'avais une fâcheuse tendance a canarder mes camarades :hap: ... Ps : je suis daltonien donc si c est juste par rapport à une petite différence de couleur dans l'uniforme je suis dans la merde

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:23:18

Tu as un post avec 6 vidéos qui expliquent les bases, tu devrais y jeter un coup d'œil.

maxwell83
maxwell83
Niveau 9
20 avril 2013 à 14:50:43

@jeanmoul

l'histoire de l'hélicop, c'est que sur certain serveur seul les perso avec le skin pilote peuvent les piloter, pour éviter les crash. Si tu joue pilote sur une partie multi de ce genre sa reviens à s'engager à ne faire que des allés retour bases-zone d'opération.

Pour différencier les alliés des ennemis:
1) regarde la map, si ils sont alliés ils apparaîtront en bleu sinon en rouge.

2)si le nom s'affiche quand tu les vises, ce sont des alliés

3) il ya une légère différence entre le casque Bluefor et le casque opfor (de l'utilité des jumelles avant l'engagement).

4) souvent bluefor et opfor n'ont pas les mêmes armes, et elles font des bruits différents, à la longue tu reconnaîtras qui tire

5) En cas de solution complexe regarde sur la map le nom du joueur qui est au milieu des opfor, explique lui la situation et demande lui de balancer une fumi pour que tu saches précisément où il est. Si il ne répond pas fait feu sa lui apprendra que le manque de communication tue.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
21 avril 2013 à 07:24:22

oh un membre du clan ADO, j'ai se site dans mes favoris car je voulais postulé. mais, j'ai vu qui faut payer pour faire partie du clan, donc bon...

ouais pour distingué les ennemies des alliés ce n'est pas toujours facile. en pointant sur eux tu verra leur nom en verre. La différence dans Arma c'est que tu ne voit pas leurs nom en permanence pour plus d'immersion. Faut simplement faire attention ou on tire et surtout, sur qui on tire.

Sinon ce jeu est bien réaliste et c'est se qui est bien. Même L'IA est vraiment mieux que dans n'importe le quelle des FPS. Dans BF3 par exemple, l'ennemie reste ou il est et sort carrément de sa cachette avant de tirer, totalement stupide. Le faite de jouer en hard change seulement leur visé et l'impact des balles, aucune intelligence...

peu importe le jeu, se que j'aime du PvP c'est que même si il y a des joueurs contre qui c'est plus facile que l'IA, au moins ils sont moins prévisible.

combien de fois j'ai attaquer l'IA et qu'ils se sont simplement penché sans savoir d'où sa venais lol.

par contre fait gaffe à l'IA dans Arma3. En les prenant de coté ou dans le dos, c'est facile, mais un coup alerté ils te one shoot facilement. Ils semblerais que sa soit tous des Tireur d'élite, souvent on a même pas le temps de se caché, une balle elle te touche... Donc faut avancé lentement.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 avril 2013 à 08:58:15

TimeTravel_01
En même temps, vu l'optimisation des ARMA, j'imagine pas si la vie civile était implanté sur toutes la MAP.

On a pas tous un SLI de GTX TITAN :hap:
=================================

Et encore! Si au moins ça pouvais être juste ça! Mais le problème, est que non seulement il est mal optimisé, mais en plus il n'exploite même pas la puissance de nos PC et de nos GPUs à 100%! Du coup, même avec un 4 Way-SLI de GTX TITAN + i7 3970X @ 5.0GHz + 32Go de RAM, la puissance du PC ne sera utilisé qu'à 20~25% environt et le jeu continuera de ramer comme un porc dès qu'il y a un peu trop d'IA sur la map! :honte:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 avril 2013 à 09:02:52

En fait, le problème d'optimisation des ArmA (pas juste ArmA 3, mais le 1 et le 2 aussi avaient le même problème) ne vient pas seulement du fait qu'ils sont gourmand. Le problème vient du fait qu'ils n'exploitent pas toute la puissance de nos PC!

Donc que tu ais un PC bas-moyen de gamme, ou un PC de la mort à 5000 biftons, tu vas ramer comme un porc dès qu'il y a trop de scripts et d'IA qui sont en opérations sur la map. :-(

maxwell83
maxwell83
Niveau 9
21 avril 2013 à 13:21:45

@kidnoff le seul pb avec le pvp c'est qu'il y a des situations que tu rencontreras pas type attaque de convois, libération d'otages, etc etc.

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:46:29

Faux.
Tu peux tout à fait créer un tel type de mission en PvP.

maxwell83
maxwell83
Niveau 9
21 avril 2013 à 16:08:13

@wiki, oui c'est sur, mais t'as intérêt à avoir une bonne équipe qui se la joue teamplay et roleplay pour faire ceux qui gère le convois, et sa c'est assez rare

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment