oh un membre du clan ADO, j'ai se site dans mes favoris car je voulais postulé. mais, j'ai vu qui faut payer pour faire partie du clan, donc bon...
ouais pour distingué les ennemies des alliés ce n'est pas toujours facile. en pointant sur eux tu verra leur nom en verre. La différence dans Arma c'est que tu ne voit pas leurs nom en permanence pour plus d'immersion. Faut simplement faire attention ou on tire et surtout, sur qui on tire.
Sinon ce jeu est bien réaliste et c'est se qui est bien. Même L'IA est vraiment mieux que dans n'importe le quelle des FPS. Dans BF3 par exemple, l'ennemie reste ou il est et sort carrément de sa cachette avant de tirer, totalement stupide. Le faite de jouer en hard change seulement leur visé et l'impact des balles, aucune intelligence...
peu importe le jeu, se que j'aime du PvP c'est que même si il y a des joueurs contre qui c'est plus facile que l'IA, au moins ils sont moins prévisible.
combien de fois j'ai attaquer l'IA et qu'ils se sont simplement penché sans savoir d'où sa venais lol.
par contre fait gaffe à l'IA dans Arma3. En les prenant de coté ou dans le dos, c'est facile, mais un coup alerté ils te one shoot facilement. Ils semblerais que sa soit tous des Tireur d'élite, souvent on a même pas le temps de se caché, une balle elle te touche... Donc faut avancé lentement.