CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arma 3 sur macbook pro

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:16:09

Nan mais les macs n'ont simplement aucun avantage pour les jeux. :pf:

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
28 janvier 2014 à 15:44:26

@ Sargoxilus : un Mac avec BootCamp, c'est un PC comme un autre, sauf qu'il est de très bonne qualité contrairement à tout un tas de merdes achetées en grandes surfaces, et ça c'est un avantage :rire:

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:54:25

Sauf que c'est plus cher et que tu peux pas changer les composants... :pf:
+ acheter son pc en grande surface... :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2009/51/1260995709-192951.swf

progamer42
progamer42
Niveau 2
28 janvier 2014 à 17:04:15

merci pour tous les renseignement ;) :hap: dommage mais je m'attendais a se qu'un mac ne soit pas vraiment fait pour le gaming :snif:

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
28 janvier 2014 à 17:13:38

"sauf qu'il est de très bonne qualité contrairement à tout un tas de merdes achetées en grandes surfaces, et ça c'est un avantage"

:lol: tu vas vite en besogne pour dire ça.
Si apple fait du haut de gamme, l'Iphone serait produit au states et/ou serait vendu au juste prix donc <= 100€ non 600 :ok:

Chez Apple tu paye la marque c'est tous pas mieux que Sony :)

" dommage mais je m'attendais a se qu'un mac ne soit pas vraiment fait pour le gaming "

Mac est très rependu dans le milieu de la vidéo et de la musique car a leurs début jusqu'en 2000(environ) Apple produisait leur propre matos qui étais performant et tirais à 100% partie de mac os. Mais depuis mac ne vaut pas Toshiba ou lenovo (ex IBM) :ok:

Petitd
Petitd
Niveau 6
02 février 2014 à 22:00:05

Bonsoir,
Je reviens vers vous pour vous donner quelques précisions pour les plus sceptiques d'entre vous.
J'ai en effet installé Windows 7 sur une partition Bootcamp de 60 Go, mis à jour les drivers de ma Intel HD 5000 et installé Razer Boost, j'ai rajouté quelques lignes dans le raccourci de démarrage du jeu et modifié 2 valeurs dans le fichier config avec notepad c'est tout, et je peux vous garantir que je joue très confortablement dans la résolution native de l écran avec des graphismes sur standard (voir élevé pour l'anisotrope et les ombres) avec entre 30 et 50fps. Le jeu est trés beau et je suis moi même impréssionné par la qualité sur mon macbook air 2013. Le ventilo fait du bruit et le macbook chauffe mais c'est tout, pas de retour bureau, pas d'artefacts, maintenant quand à la durée de vie du Mac je ne sais pas ce que ça va donner en effet...
Exemple Sim City 5 sur OS X rame en qualité basse alors que sous Windows 7 avec bootcamp, je suis en médium résolution native de l'écran et le jeu est trés fluide et surtout trés agréable à jouer. Voila, n'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrai avec grand plaisir.
Cordialement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 22:22:54

@PetitD Peux tu nous donner les températures des composants ? Tu peux utiliser ça : http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor-pro/versions-history.html

Petitd
Petitd
Niveau 6
02 février 2014 à 22:35:52

ok je test dans la semaine et je reviens sur le fofo vous donner les résultats ;-)

Eyoxv
Eyoxv
Niveau 1
24 février 2014 à 19:58:50

bonsoir,
je poste ce message car ce topic reflète bien l'image des gamer pc.
le créateur de ce topic demander simplement si un jeu pouvait tourné sur sa machine et les pro-pc on dès la première réponse commence a critiquer les mac sans "preuve" de ce qu'il avance, et a aucun moment les utilisateur de mac on critique les pc.
je possède personnellement un macbook pro 13" qui a bientôt 4 ans, j'y ai simplement installer un disque dur SSD (moi même, Sargoxilus, on peut très bien changer le composant d'un mac, une preuve de ce que j'avance plus haut.) et il marche nique. Pas de lag sur aucun jeu et il démarre en moins de 15 sec et je n'ai pas encore fais de reset usine comme sur mon ancien pc. Alor je préfère payer 1400€ un mac et le garder 5 ans et encore il peut tenir 2 ans facile que de payer 800€ pour une machine équivalente sur windows et devoir le change tout les ans ou payer au moins 400€ de pièce pour le maintenir au max de ces capacité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 20:10:49

Merci beaucoup eyoxv de remettre de l'huile sur le feu.

destru51
destru51
Niveau 10
24 février 2014 à 20:28:39

+1 surtout pour dir des conneries comme celle ci

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
24 février 2014 à 20:55:11

@ Eyoxv : ta réponse est bien caractéristique de possesseurs de Mac qui se la pète.
J'ai été utilisateur pro de Mac pendant 20 ans et j'ai été satisfait du matériel, enchanté de l'ergonomie et de la facilité d'emploi qui en résulte.

Je suis toujours en possession d'un Mac 6100/66 bi-mode qui contient un PC sur une carte fille ... et qui malgré son age (il date de 1995) est toujours fonctionnel.

Ce forum est consacré à Arma3 et ta pub pour le Mac est hors de propos. Beaucoup de ceux qui postent ici n'ont pas les moyens ou ont tout juste les moyens de se payer un petit PC, alors ta déclaration "... Alor je préfère payer 1400€ un mac et le garder 5 ans et encore il peut tenir 2 ans facile que de payer 800€ pour une machine équivalente sur windows ..." est outrancière et déplacée.

A l'heure actuelle un MacIntosh est un PC avec un OS différent, c'est tout.
Mac OS ne peut pas faire tourner Arma3 directement, c'est clairement indiqué dans les spécifications "Apple OS not supported".

Par contre, ce qu'ignore beaucoup de personnes, c'est que maintenant que le Mac est un PC Intel comme les autres, il est possible d'exécuter Windows à vitesse native sur le Mac sans que l’émulation logicielle (« machine virtuelle ») ne dégrade les performances à travers "Boot Camp".

Il suffit d'avoir :
- Un Mac à processeur Intel doté d’un clavier intégré ou d’un clavier USB externe et d’un trackpad intégré ou d’une souris USB.
- Mac OS X 10.5 ou version ultérieure.

pour la petite histoir, après avoir pas mal joué sur Mac, j'ai basculé sur PC pour pouvoir jouer à Operation Flashpoint.
A l'époque ce n'était pas possible sur Mac, et c'était bien sympa de pouvoir bien jouer sur une machine qui coutait moitié moins cher.

:cool:

PtitPou
PtitPou
Niveau 1
25 août 2014 à 19:51:38

Bon. Ce message s'adresse à tous ceux qui ne comprenne pas l'intérêt de posséder un Mac.

Premièrement, on n'achète pas un Mac pour se la péter. On achète un Mac puisque nous aimons l'interface et l'OS en question. Si tu aimes l'interface de Windows, ok. C'est bon. Mais viens pas me faire chier en me disant que Windows est incroyable pis que Mac c'est de la merde et qu'on paye pour la marque ! C'est deux OS totalement différents qui servent à des choses complètements différente. Windows est habituellement l'OS préférer des gens qui game pis c'est bein correct. Sur Mac, on peut aussi jouer, mais il faut faire un peu plus de recherche pour trouver ce qu'on veut.

Deuxièmement, je suis un adepte de Mac depuis près d'un ans et je suis capable de jouer à tout mes jeux préférer sans problèmes. En achetant mon Mac je savais qu'il y aurait des jeux que je ne pourrais jouer, mais je m'en foutais parce que ce que je voulais faire c'était programmer. Programmer des jeux qui ne sont disponible que sur OS X et iOS. (Incompatible Windows)
:gni:

Sur ce, je considère le sujet clo.

Cordialement, un iUser.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim