CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arma 3 sur macbook pro

[JV]KingJames23
[JV]KingJames23
Niveau 7
17 mars 2013 à 13:04:54

Salut

Je passe sur le fofo pour vous demander si ce fameux jeux passera sur un macbook pro ?

Merci

wolfever
wolfever
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:06:41

Oublie avec ta machine a 1300euros ... :desole:

[JV]KingJames23
[JV]KingJames23
Niveau 7
17 mars 2013 à 13:07:40

Why ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 13:10:50

:rire: Apple :rire:

On à le droit de troller sur ce forum :question:

mAus__-
mAus__-
Niveau 6
17 mars 2013 à 13:11:09

http://www.youtube.com/watch?v=1Hf0DXE8SdE

wolfever
wolfever
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:27:34

Parceque c'est pas un pc de jeu

:g) trouvez l'erreur :fou:

Non mais il est pas assez puissant c'est tout

maxwell83
maxwell83
Niveau 9
17 mars 2013 à 13:31:11

le pire c'est que j'ai un portable acheté 800 euros il y a plus d'un an. Et je fais tourner le jeu. Pfff pourquoi avoir un apple? A oui ce la péter et c'est tout lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 16:12:25

Je up le topic, est-ce que des personnes saurait si il passe sur le tout dernier macbook pro retina (processeur aswell)

CG : GT 750M 2GB

Sur le mac 2générations avant, il tourne en LOW donc je voudrais savoir si y'a moyen qu'il tourne en HIGH ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 16:23:44

non.

the_rush
the_rush
Niveau 2
22 janvier 2014 à 20:26:20

Arma 3 n'est tout simplement pas supporté sous mac c'est pas plus compliqué que ça, donc les boulets qui disent que le Mac ne peut pas faire tourner des jeux tel que Arma 3 parce qu'il n'est "pas assez puissant " merci de vous renseigner avant.. :honte:

Si tu veux jouer a Arma 3 ( ou autre jeux PC ) tu devras installer Windows avec Boot Camp et ainsi tu auras ton Windows sur ton Mac en dual boot :ok:

Huruk_an
Huruk_an
Niveau 13
23 janvier 2014 à 00:11:12

Il faut arrêter de dire que les laptops ne sont pas assez puissants etc. C'est révolu cette époque là ! Certes, le jeu ne tournera pas en high c'est certain, mais perso je joue sur laptop ac un i7 et une pauvre GT 630M, ça passe nickel !

Podeus
Podeus
Niveau 4
23 janvier 2014 à 12:46:12

Le problème n'est pas si c'est un mac ou pas (MAC utilisent les mêmes composants que des PC maintenant) mais un problème d'OS.
Pour faire tourner le jeux, il faut du window (sauf le serveur qui existe maintenant aussi pour linux).

Donc si tu as un macbook avec la puissance nécessaire et un windows dessus, il pourrait tourner.

L'argument ça ne tourne que sur PC n'est pas totalement correcte. Un Pc sous debian reste un PC donc il pourrait le faire tourner en suivant cette logique. Ce qui compte là c'est réellement le matériel en question pour la "puissance" et l'OS.

Après le débat mac/pc est d'un autre domaine

Petitd
Petitd
Niveau 6
25 janvier 2014 à 23:40:30

Bonsoir,
Je vais couper net aux rumeurs, j'ai testé ce soir sur mon macbook air 2013 (c'est pourtant pas une bête de course) sur une partition Windows 7 et je peux vous dire que j'ai halluciné comment Arma 3 tourne trés bien et comme il est beau (une fois bien configuré bien entendu), je suis en résolution native, tout en standard sauf ombre en élevé et hdr et dynamic light en faible. J'ai une bonne moyenne de 30 fps dans les environnements biens chargés style foret et entre 40 et 50 fps dans les airs. Pour ceux qui veulent faire comme moi, parcourez le net vous aurez toutes les infos nécéssaires pour les réglages et quelques modifs à faire dans le raccourci Steam et fichier config arma 3 à ouvrir avec le blocnote. N'oubliez pas de télécharger également Razer Game Bosster, c'est un gand plus ;-) Allez j'y retourne !!! (NB : idem pour le jeu Sim City 4 sur une partition bootcamp, c'est le jour et la nuit par rapport à Mac OS X alors pourquoi se priver ;-)

destru51
destru51
Niveau 10
26 janvier 2014 à 00:07:20

Ta raison continue a jouer sur ton mac dans 6 mois il est mort parce qu'il auras prit un coup de chaud ^^

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
27 janvier 2014 à 02:21:36

tu peut nous donner la résolution de l'écran du Macbook air qu'on rigole un peu ?
Parce que faire tourner un jeux en 1 366 x 768 ou en 1980 c'est un poil différent...

bref jouer a Arma3 sur macbook air... ou va le monde...

progamer42
progamer42
Niveau 2
27 janvier 2014 à 22:18:32

MacBook Pro
Retina, 13-inch, Late 2012

Processeur 2,5 GHz Intel Core i5
Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3
Graphisme Intel HD Graphics 4000 768 Mo
Logiciel OS X 10.8.5 (12F45)

cela suffira t-il pour arma 3 par exemple ?

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:44:23

Mac... :pf: :hap: :rire:

destru51
destru51
Niveau 10
28 janvier 2014 à 04:43:49

Pas du tout progamer42 tu n'a même pas de carte graphique

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
28 janvier 2014 à 09:27:16

@ Sargoxilus : ne rigole pas, le Mac peut être un très bon ordinateur pour le jeu, je le sais, j'ai joué sur des Mac pendant des années et j'ai toujours mon Mac bi-mode PC-MAC avec une vraie carte PC.

Avec les Mac actuel, il n'est pas possible de jouer directement à un jeu PC mais il est possible de jouer à tout les jeux PC en passant par BootCamp et comme les Mac sont de très bon PC, ça marche bien.

@ progamer42 : théoriquement, le jeu est jouable avec le HD4000 de l'Intel i5, c'est dans les specs "Minimum", mais en l’occurrence, ça veut dire que le i5 en question fait tourner BootCamp + Windows 7/8.1 + le jeu et son affichage ... ça me parait un peu beaucoup !

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
28 janvier 2014 à 10:38:14

Les mac sont depuis dix ans de simple PC ensuite il suffit d'installer Windows dessus et donc bootcamp
le meiux pour moi restera grub (par contre je ne sais pas si sur un mac on peux l'installé)

par contre ce genre de manip ne doit pas plaire à Apple qui risque de faire sauté la garantie en cas de retour au SAV.
voir l'article sur le mec qui fumait trop avec son mac :lol:

@progamer oublie avec ton HD qui n'est pas conçue pour faire de la 3D .... Cette puce est juste capable de lire une vidéo Youtube :)

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim