Pour être clair et essayer d'éviter de nouveaux commentaires vaseux de l'Usual Suspect, la source de cette news parue aujourd'hui sur JV.com [d'où le up] est un article paru sur Eurogamer -> http://www.eurogamer.net/articles/2014-03-24-bohemia-rules-out-consoles-for-arma-3
Voici donc en exclusivité mondiale la trado de l'article en question :
"Bohemia exclut les consoles pour Arma 3
" [ Mais ] pour quelque chose qui est à venir ... "
Par Robert Purchese publié lundi , 24 Mars 2014
Les développeurs tchèques de Bohemia ont eu en main des kits de dev PS4 et Xbox , mais Arma 3 ne sera pas adapté pour celles-ci .
«Simplement, pour Arma3, nous avons rejeté l'option du portage» m'a indiqué le chef de projet Joris -Jan van t Land .
" Personnellement, j'aime bien les consoles, donc j'aurais été ravi de le voir sur celles-ci, mais en ce qui concerne Arma 3, qui, dès le début, a été développé en tant que jeu PC seulement, le portage sur console n'aurait pas été facile et n'aurait pas rendu justice au jeu. Il aurait fallu concevoir à nouveau des choses comme la façon dont les contrôles fonctionnent et l'interface, donc pour Arma 3 que c'est hors de portée . Pour quelque chose qui est à venir, ce sera plus susceptibles d'être multiplate-forme " .
L'équipe a apparemment essayé le portage d'Arma 2 sur Xbox 360, mais , van t Land m'a dit, «nous n'avons pas réussi à le faire bien fonctionner » .
Pour les deux prochaines années, les 50-70 personnes de l'équipe d'Arma 3 se concentreront, tout simplement, sur Arma 3 .
" Nous supporterons Arma 3 au moins pour les deux prochaines années », a déclaré van t ' Land. " Nous avons des plans en place pour cela. Pour ce qui concerne la suite [c.-à-d Arma 4 ], je ne pense pas que beaucoup de choses vont se passer cette année en termes de pré-production. Mais 2015 sera l'année où nous devrons commencer à penser à ce qui vient ensuite. Nous n'avons pas de plans concrets pour le moment.
"Je pense qu'il y aura quelque chose pour la franchise [ le prochain jeu ], mais nous ne sommes pas sûr de ce que ce sera. Et la société est en pleine croissance, comme vous l'avez vu -beaucoup de nouveaux bureaux- donc il y a donc plus de ressources et plus de possibilités pour gérer plusieurs [choses ]."
Arma 3 qui vient de recevoir la dernière pièce de sa campagne, a été lancé comme un jeu en accès anticipé - un bac à sable de simulation militaire - à l'automne l'année dernière . Il est plus ou moins complet maintenant et la prochaine mise à jour sera automatique avec l'ajout de Zeus un mode ambitieux qui donne à la communauté un outil style Dungeon Master pour Dungeons & Dragons."
Trado Old Bear 2.0