CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ArmA 3 Sur console?

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
31 août 2012 à 13:53:19

La réponse est toujours NON !

Pas d'Arma3 sur console ... il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ...

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
31 août 2012 à 17:12:21

J'adore les trolls que lance Dionne... c'est d'une lourdeur.

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
25 mars 2014 à 13:02:58

Pour clore la discussion sur le sujet ... petite news sur JV.com
source : https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071149-arma-3-ne-sortira-pas-sur-consoles.htm

C'est Bohemia Interactive, le développeur d'ArmA III [project leader Joris-Jan van t' Land], qui a annoncé la nouvelle dans une interview accordée à nos confrères d'Eurogamer : leur simulation de guerre est vouée à rester une exclusivité PC.

« Depuis le début, il a été développé uniquement pour la plate-forme PC et ce ne serait pas facile de le porter sur consoles. Il faudrait refaire différentes parties comme l'utilisation des contrôles, l'interface, et pour ArmA III c'est inenvisageable.»

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:31:47

C est pas une nouvelle ;)

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:51:59

C'est quoi ce up Old Bear?

BlackInfect
BlackInfect
Niveau 7
25 mars 2014 à 13:56:03

La news date d'aujourd'hui, autant up ce topic.

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:01:13

La news ne date pas d'aujourd'hui ....

La new ne concerne même pas Arma enfaîte (ni DayZ quoique). Mais traite du fait que BIS a un nouveau projet next gen (console ps4/one/pc) en vue ...

:d) rien de nouveaux à l'horizon mon capitaine.
si Arma a encore deux ans pour voir Arma 4 arrivé en pré-prod :ok:

BlackInfect
BlackInfect
Niveau 7
25 mars 2014 à 14:46:08

Titre de la news (qui est paru AUJOURD'HUI sur jeuxvideo.com): "ArmA 3 ne sortira pas sur consoles" mais non cela n'a rien à voir avec arma biensur, de même qu'il ne fallait pas 'up ce topic, ce forum ne sert qu'à chasser les mecs qui proposent du altis life enfin! Sinon, on peut discuter sans que tout le monde la ramène tout le temps? Ca peut intéresser les gens qui n'ont pas tes sources et ta science infuse, crois moi.

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:56:04

Ta lus le topic toi ?

Réponse non,

:d) petit tours dans le passé:

http://pixelenemy.com/arma-3-qa-with-bohemia-interactive-mods-console-ports-and-a-lot-more/

Mes sources, :lol: tu connais google ? twitter ? facebook ?

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:57:40

PS: j'ai cliquer sur le lien vers eurogamer :ok:

BlackInfect
BlackInfect
Niveau 7
25 mars 2014 à 15:03:15

Oui j'ai lu le topic, je vois pas le rapport?
Des personnes peuvent ne pas être au courant, c'est bien de relayer une news qui confirme bien qu'il ne sera pas sur console. Franchement quel est le problème??????

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:09:46

j'ai pas de problème ...
perso, je dis juste que cette news n'en ai pas une ...

Si l'info importante c'est que BIS grandis et a dev kit pour next gen ...

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
25 mars 2014 à 16:38:04

Pour être clair et essayer d'éviter de nouveaux commentaires vaseux de l'Usual Suspect, la source de cette news parue aujourd'hui sur JV.com [d'où le up] est un article paru sur Eurogamer -> http://www.eurogamer.net/articles/2014-03-24-bohemia-rules-out-consoles-for-arma-3

Voici donc en exclusivité mondiale la trado de l'article en question :

"Bohemia exclut les consoles pour Arma 3

" [ Mais ] pour quelque chose qui est à venir ... "

Par Robert Purchese publié lundi , 24 Mars 2014

Les développeurs tchèques de Bohemia ont eu en main des kits de dev PS4 et Xbox , mais Arma 3 ne sera pas adapté pour celles-ci .

«Simplement, pour Arma3, nous avons rejeté l'option du portage» m'a indiqué le chef de projet Joris -Jan van t Land .

" Personnellement, j'aime bien les consoles, donc j'aurais été ravi de le voir sur celles-ci, mais en ce qui concerne Arma 3, qui, dès le début, a été développé en tant que jeu PC seulement, le portage sur console n'aurait pas été facile et n'aurait pas rendu justice au jeu. Il aurait fallu concevoir à nouveau des choses comme la façon dont les contrôles fonctionnent et l'interface, donc pour Arma 3 que c'est hors de portée . Pour quelque chose qui est à venir, ce sera plus susceptibles d'être multiplate-forme " .

L'équipe a apparemment essayé le portage d'Arma 2 sur Xbox 360, mais , van t Land m'a dit, «nous n'avons pas réussi à le faire bien fonctionner » .

Pour les deux prochaines années, les 50-70 personnes de l'équipe d'Arma 3 se concentreront, tout simplement, sur Arma 3 .

" Nous supporterons Arma 3 au moins pour les deux prochaines années », a déclaré van t ' Land. " Nous avons des plans en place pour cela. Pour ce qui concerne la suite [c.-à-d Arma 4 ], je ne pense pas que beaucoup de choses vont se passer cette année en termes de pré-production. Mais 2015 sera l'année où nous devrons commencer à penser à ce qui vient ensuite. Nous n'avons pas de plans concrets pour le moment.

"Je pense qu'il y aura quelque chose pour la franchise [ le prochain jeu ], mais nous ne sommes pas sûr de ce que ce sera. Et la société est en pleine croissance, comme vous l'avez vu -beaucoup de nouveaux bureaux- donc il y a donc plus de ressources et plus de possibilités pour gérer plusieurs [choses ]."

Arma 3 qui vient de recevoir la dernière pièce de sa campagne, a été lancé comme un jeu en accès anticipé - un bac à sable de simulation militaire - à l'automne l'année dernière . Il est plus ou moins complet maintenant et la prochaine mise à jour sera automatique avec l'ajout de Zeus un mode ambitieux qui donne à la communauté un outil style Dungeon Master pour Dungeons & Dragons."

Trado Old Bear 2.0

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:48:10

J'attend avec impatience en tous cas cette nouvelle licence sur next gen ...

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment