CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bf3 vs arma3 ?

walbourg
walbourg
Niveau 7
12 juillet 2012 à 15:10:40

En faite tant qu'à rechercher le réalisme faut partir sur de bonnes bases avec le meilleur appui possible pour avoir une bonne approche tactic ig même si pour l'instant c'est les vacances donc j'ai pas d'options à te proposer mais d'ici fin aout peut être si tes opé. ;)

krissg60
krissg60
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:36:18

Je pense pas acheter Arma 2 pour y jouer 2 mois puis acheter Arma 3 ^^
Je vais voir avec la Demo jouable, certes elle ne me donnera pas d'aperçu du multi, mais un aperçu du gameplay et du nombre illimité de possibilité d'aborder un objectif.

Question graphisme aussi, j'espère que ca ne pique pas trop aux yeux, mais bon, je préfère un jeux pas trop moche mais bien codé, plutot qu'un jeux qui nous en met plein les yeux mais qui ne touche pas

Weo
Weo
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:56:00

ArmA III est reporté début 2013, tu as au moins une demi-année pour jouer :hap:
Et puis A2 ne sera pas délaissé a la sortie d'A3, loin de là. Il faut laisser du temps pour que A3 arrive a maturité (patchs, mods, etc..).

krissg60
krissg60
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:06:38

Ok, je vais voir pour l'acheter se petit bijou

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
12 juillet 2012 à 17:09:54

Y'a jamais eu de tactique ou la moindre once de réalisme sur BF3.

"BF3 => on écrase tout le monde. "

Dis moi, quand tu joues avec ta team, tu joues sur des serveurs random ou en war?

Va faire un tour à l'ESL et dis moi si t'écrase toujours tout le monde...

malengar
malengar
Niveau 6
12 juillet 2012 à 17:12:20

Ecoute WEO , arma 3 n'aura pas le niveaux de arma2CO avant un petit moment , les mods étant un point fort de arma avec une qualité quasi pro pour certains.

walbourg
walbourg
Niveau 7
12 juillet 2012 à 17:15:21

De toute façon ta le temps comme dit weo la sortie d'Arma III est prévue en 2013 peut être même fin 2013 en attendant ne soyez pas trop exigeant, il y a très peu d'endroit ou profiter d'arma II dans son ensemble mis à part il me semble l'OFCRA et Le Clan Ado (en vacance) qui propose une structure mûre ça demande un budget et du temps, je m'excuse de ne pas citer plus de Teams et d'organisations francophone mais je me documente et prépare pas mal de futures articles en secret dont vous ne serrez pas déçu ;).

En attendant Arma II le prochain DLC << mod Army of the Czech Republic(ACR) >> va permettre un retour au sources avec un scénario très particulier (région en guerre à cause d'une catastrophe naturelle qui à pris des proportions
de guerre civil dont la région de "Bystrica" qui est à son extrémité. Et oui ce n'est pas la fin mais le commencement. Les criminels de guerre comme le colonel Miyovic terrorise le pays avec ses pillages via des milices sur-armées et des assassinas de civils.

Les Forces Armées de la République tchèque sont envoyés pour rétablir l'ordre et vous en ferrez probablement partit.

Je ne vous en dit pas plus pour l'instant mais ça vaut le coup d'oeil surtout quand ceux qui bossent sont en même temps ceux qui jouent et j'espère qu'on y reviendra bientôt présence oblige :ok:

madvain
madvain
Niveau 5
13 juillet 2012 à 19:18:33

alors j ai test arma 2 ( la demo ) effectivement sa a l air pas mal du tout , seul hic la qualité graphique ( en meme temps le jeu date de 2009 apparament! ) ! Cela nuit a l immersion je trouve ! Mais pour ce qui est du reste c est vrai qu il est tres complet ! Je n ai malheuresement pas pu le test en multi visiblement cela ne me trouver pas de serveurs .

Bref je ne vais pas acheter le 2 mais j attend du coup le 3 avec une certaine impatience et curiosité ! En attendant je vais rester sur bf3 ! Non pas que j y prenne mon pied car le jeu a perdu en qualité je trouve au niveau de la communautée ( moins de stratege , plus de bourrins ! ) Mais bon c est pas COD non plus hein ! Mais cela est un autre sujet de discussions qui n' a rien a voir , avec le sujet de ce post !

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
13 juillet 2012 à 21:15:37

Tu le trouve moche?

Met le en ultra 1920*1080 et repasse ;)

madvain
madvain
Niveau 5
14 juillet 2012 à 11:33:31

je l'ai mis a fond ! Mais on voit bien que le moteur graphique est vieillissant , comparé a la production actuel , ce qui est normal . Le 3 a l air graphiquement bien plus sympa !
Pour info ma config:
intel core i7 2600 k
8 giga de ram
geforce gtx 560 ti
windows 7 ultimate
carte mere gigabyte z68x

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:49:15

C'est normal, la démo est en Low résolution et Low textures.
Va voir sur YouTube des vidéos en 1080, ça va faire une différence.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:32:45

non pas sur la demo mais sur le free to play oui c'est le cas :ok:
pas confondre f2p et démo

krissg60
krissg60
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:30:45

tiiins

Qu'on joue sur la toile ou contre des Teams, on écrase tout le monde. Désolé on a pas acheté BF3 pour le jouer à la Façon Call of Duty, donc l'ESL on le laisse pour les fan de compètition.

BF3 est très beau, mais sa s'arrête la. Le gameplay est horrible, sa touche pas, c'est plein de bug. Donc BF3 est super pour les casuals. Mais pour les Vétérans BF3 est Mort

walbourg
walbourg
Niveau 7
17 juillet 2012 à 14:40:37

Perso j'ai horreur des jeux ou l'ennemis pop juste derrière toi ça m'fou le cafard en 10mn.

Mais je suis daccord très beau niveau graphique, un peu facile à jouer, répétitif et trop peu de cartes, un pur produit commercial.

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:38:16

de toute facon, la reponse à la question du topic est facile à donner:

si tu veux du realisme, tu prends arma 2 et arma 3
(lire le test: https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016461-arma-ii-operation-arrowhead-test.htm)

si tu veux du casu facon COD ou CS, tu prends BF.

phuture
phuture
Niveau 4
24 juillet 2012 à 18:27:32

perso je viens de désinstaller Arma2: Combined Operation pour cause de retour bureaux incessant. Après avoir essayer tous les tutoriels des forums, c'est presque impossible pour moi de rejoindre une partie multi et redémarré le mode solo toutes les 15 minutes, a force ça saoule.

walbourg
walbourg
Niveau 7
24 juillet 2012 à 18:53:51

Quand on a un prolblême avant de tout désinstaller on poste mec :ok: , et on poste au bon endroit :ok: là c'est un déterrage inutile.

Si tu veux de l'aide donne des détail sinon va te pendre.

phuture
phuture
Niveau 4
24 juillet 2012 à 22:56:32

si tu lisais entièrement mon message tu verrai que j'ai posté et parcouru beaucoup de forum avant d'en arriver là. En effet, j'adore ce jeu, son coté hardcore, simulation mais là j'en ai vraiment marre...
JE SUIS EN VERSION 1.60, avec la dernière maj BE et j'ai tout le temps des retour bureaux lorsque je veux rejoindre une partie multi... Maintenant, si tu as une solution pour moi, je prend avec plaisir :)

phuture
phuture
Niveau 4
24 juillet 2012 à 22:57:39

Ah oui, j'ai download Arma2 CO sur steam

walbourg
walbourg
Niveau 7
24 juillet 2012 à 23:56:41

J'en ai une installe le avec en appliquant les patch un par un et une foie ceci fait test le avec les parametres par defaut et revient.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment