De toute façon ta le temps comme dit weo la sortie d'Arma III est prévue en 2013 peut être même fin 2013 en attendant ne soyez pas trop exigeant, il y a très peu d'endroit ou profiter d'arma II dans son ensemble mis à part il me semble l'OFCRA et Le Clan Ado (en vacance) qui propose une structure mûre ça demande un budget et du temps, je m'excuse de ne pas citer plus de Teams et d'organisations francophone mais je me documente et prépare pas mal de futures articles en secret dont vous ne serrez pas déçu ;).
En attendant Arma II le prochain DLC << mod Army of the Czech Republic(ACR) >> va permettre un retour au sources avec un scénario très particulier (région en guerre à cause d'une catastrophe naturelle qui à pris des proportions
de guerre civil dont la région de "Bystrica" qui est à son extrémité. Et oui ce n'est pas la fin mais le commencement. Les criminels de guerre comme le colonel Miyovic terrorise le pays avec ses pillages via des milices sur-armées et des assassinas de civils.
Les Forces Armées de la République tchèque sont envoyés pour rétablir l'ordre et vous en ferrez probablement partit.
Je ne vous en dit pas plus pour l'instant mais ça vaut le coup d'oeil surtout quand ceux qui bossent sont en même temps ceux qui jouent et j'espère qu'on y reviendra bientôt présence oblige