Hikawa3
Toi t'as certainement pas joué à BFBC2 pour dire ça! Déjà danf bfbc2 avec le frostbite 1, les maisons s'écroulaient entièrement quand elle étaient trop endommagée! De plus tu dis que faire tomber une couche d'un mur et créer des débris c'est pas extraordinaire, mais ArmA et son moteur VE n'en fait même pas la moitié! Dans ArmA 2 les bâtiment subussent toujours les même dégats aux même endroits (peu importe où tu tire) s'écroulent toujours de la même façon! Dans BFBC2 le trou dans le mur apparait là où t'as tiré ou là où t'as posé la charge de C4!!
Deplus le frostbite c'est pas juste la destruction des bâtiments! Mais aussi des arbres (comme dans Crysis 1), des bloc de ciment, des voiture! Quand tu prend un tank et tu passe dans une maison, là c'est tout le coin de la maison qui disparait! En + des animations, le ragdoll sur les soldats, les graphismes! Effets d'ombres et de lumières!
Car faut pas oublier ce côté également! ArmA 2 a peut être de jolies textures, mais côté ombres et lumière c'est pas ça hein!
Vous avez déjà regardé votre ombre dans ArmA 2 comment elle est carrée!
M'enfin bref... Dans BF3 ce n'est plus le frostbite 1, mais le 2!
Et regarde a nouveau la vidéo à partir de 0:42
http://www.youtube.com/watch?v=8pNOxynC1Dc&feature=player_detailpage#t=41s
Les explosions auront un souffle qui balaiera tout sur son passage! Je me demande si la PhysX dans ArmA 3 en fera autant?
En tout cas, moi je m'en fou, j'achetterai les 2 jeux. Mais troller le moteur de frostbite 2, surtout en disant que le moteur de ArmA 2 et 3 fait mieux, c'est vraiment débile.