CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arma seul?

LeeRz
LeeRz
Niveau 6
28 novembre 2014 à 22:18:47

Salut, je suis nouveau sur pc, et le jeu m'intéresse.

Enfin, surtout le mod altis life, mais comme je suis "seul" je voulais savoir s'il netait pas rapidement ennuyant ?

Quels sont les différents mod ?

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
28 novembre 2014 à 22:24:01

Pas d'altis life ici.

Si tu cherche de la simu militaire par contre tes au bonne endroit.

_silverallone_
_silverallone_
Niveau 8
28 novembre 2014 à 22:36:57

Salut, Connais-tu au moins l'univers d'Arma?

LeeRz
LeeRz
Niveau 6
28 novembre 2014 à 23:07:08

Très honnetement non.

Je connais que de laltis. Cependant j'ai vu au travers de ce mod que, effectivement, la guerre a l'air detre tres bien simuler.

La base du jeu (en multi) c'est quoi? Quel style?

H3LL_Gunner
H3LL_Gunner
Niveau 4
28 novembre 2014 à 23:23:41

Salut,

Franchement tu vas payer 40e (enfin 29.94e si tu l'achètes lors de la promo actuel) juste pour ceuillir des pêches, chasser des tortues ou je ne sais quoi d'autres ?...

Mec passe ton chemin. Achète toi les Sims 4 ils sont a -75% en ce moment.

Arma c'est la coop, arma c'est les frères d'armes, arma c'est de la tactique, de la stratégie, arma c'est du milsim, du PvP, du TvT, du KOTH....
Vas sur youtube ignore aiki machin truc et autres youtubers qui se la joue rebelle ou policier ou que sais je encore... et tape Armadeus, regarde les videos des ATM, de la TFI, de jester814 (video americaine) ...etc (j'en oublie). La tu verras ce qu'est arma et le potentiel enorme de ce jeux.

De plus un petit detail, il arrive que certain joueur de altis life soit banni pour hack (ça m'étonnerai pas vu tout les serveurs et autre launcher qui sont crée tout les mois...). Quoi qu'il en soit les mecs qui ont été banni le sont pour toujours et doivent racheter le jeux complet :hap:

Désolé pour ce pavé :-)

Bon jeu à toi,

hell gunner

tabarnouche69
tabarnouche69
Niveau 7
28 novembre 2014 à 23:54:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-148999-1-0-1-0-arma-seul.htm#message_149009
| Ecrit par « H3LL_Gunner », via mobile 28 novembre 2014 à 23:23:41
| « Salut,
|
| Franchement tu vas payer 40e (enfin 29.94e si tu l'achètes lors de la promo actuel) juste pour ceuillir des pêches, chasser des tortues ou je ne sais quoi d'autres ?...
|
| Mec passe ton chemin. Achète toi les Sims 4 ils sont a -75% en ce moment.
|
| Arma c'est la coop, arma c'est les frères d'armes, arma c'est de la tactique, de la stratégie, arma c'est du milsim, du PvP, du TvT, du KOTH....
| Vas sur youtube ignore aiki machin truc et autres youtubers qui se la joue rebelle ou policier ou que sais je encore... et tape Armadeus, regarde les videos des ATM, de la TFI, de jester814 (video americaine) ...etc (j'en oublie). La tu verras ce qu'est arma et le potentiel enorme de ce jeux.
|
| De plus un petit detail, il arrive que certain joueur de altis life soit banni pour hack (ça m'étonnerai pas vu tout les serveurs et autre launcher qui sont crée tout les mois...). Quoi qu'il en soit les mecs qui ont été banni le sont pour toujours et doivent racheter le jeux complet :hap:
|
| Désolé pour ce pavé :-)
|
| Bon jeu à toi,
|
| hell gunner
| »

En fait , beaucoup sont poussé au cheat d'argent et se font bannir c'est ca le probleme :hap:

_silverallone_
_silverallone_
Niveau 8
29 novembre 2014 à 00:03:27

Comme l'a dit Hell

Arma est une simulation militaire, prendre Arma juste pour jouer a Altis Life ne sert a rien a mon avis car si tu veux jouer a faire de la pêche ou cueillir des fruits ou faire des plantation de cocaïne honnêtement GTA ou APB est largement mieux fait.
Arma comme je le disais est un simulateur militaire a la base (VBS).
Ce jeux en solo n'a pas un grand intérêt car il est fondé sur une coopération, tu trouveras différentes teams avec une approche simulation différentes.
Il ne faut pas ce fier au vidéo car souvent trompeuse, mais plutôt aller au contact de ses teams, via leurs serveurs ou teamspeak afin de faire connaissance et de te faire un point de vue sur leurs façon de jouer.
Il ne reste qu'a toi de te faire ta propre idée sur ce que tu recherches.

Si malheureusement ton idée reste de jouer au Sim's (Altis life) alors bonne chance car beaucoup de serveur ont des lags (chute FPS) et ou tu dois payer en vrai argent pour avoir un style de tenue ou d'arme ou véhicule.
Alors que ses tenues ou d'armes ou véhicules sont créer par d'autres personnes n'ayant pas donner leurs accord (je le rappel).
Moyenne d'age pour Altis-Life = 14-21ans en moyenne avec beaucoup de trolls.

Sur ceux réfléchit fait le tour des sites et forum des teams afin de te faire une idée bien précise de ce que tu recherches.

Tape dans filtre [TEAM] tu auras toutes les teams d'Arma qui on crée un topic de présentation.

Cordialement <G.I.D>Silver

obyan
obyan
Niveau 10
29 novembre 2014 à 10:13:03

@Herr_einstein: je viens d'effacer ton message. 1er avertissement. Pas de vulgarité gratuite.

@tous: restez bien sur le thème principal du topic "arma peut il se jouer seul?"
attention de pas partir hors sujet sinon il y a un forum dédié pour ça, si vous voyez ce que jveux dire...

:merci:

Rooney62
Rooney62
Niveau 6
29 novembre 2014 à 16:02:15

Et moi qui va avoir le jeu à Noël. Et qui veut de la simulation militaire, je dois passer mon chemin ou pas ? :p

Nalix
Nalix
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:09:46

J'ai pas encore ArmA III, mais j'ai tout les autres Arma (même le tactics. :hap: ) et ça reste chouette tout seul.

Par contre a plusieurs le jeu deviens tellement plus chouette et intéressant a jouer. :oui:

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:00:56

obyan Voir le profil de obyan
Posté le 29 novembre 2014 à 10:13:03 Avertir un administrateur
@Herr_einstein: je viens d'effacer ton message. 1er avertissement. Pas de vulgarité gratuite.

=> fait moi rire

_silverallone_
_silverallone_
Niveau 8
29 novembre 2014 à 21:46:00

@Herr_einstein : il faut savoir ne pas jouer avec le feu. Réveiller la force obscure d'Obyan n'est pas conseiller.
C'est juste un avertissement alors ne tente pas le coter de l'ombre qui sommeil en lui.

DARK_VADOR_2014
DARK_VADOR_2014
Niveau 1
30 novembre 2014 à 02:20:47

:fou: :gne: :snif:

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
30 novembre 2014 à 10:13:46

On peux jouer seul à Arma. Par contre paye ton Pc.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment