CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Arma 3 sur mac ?

Catgyp
Catgyp
Niveau 10
21 août 2014 à 16:35:31

salut à tous , voila j'ai essayer de trouver Arma 3 sur mac (version 10.6.8) et introuvable :( sinon j'ai essayer de télécharger steam sur mac pour acheter Arma 3 impossible également :( ils me disent que je ne peux pas être hors-connection bla bla bla.. Enfin bref y'a t-il un autre moyen LÉGAL (ou pas :noel: lol) d'avoir arma 3 sur macbook ? Merci.

PS : Et si non quellqu'un aurait-il une idée du PC que je pourrais prendre pour y jouer en ultra ? (PC Portable)

++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 17:32:35

Et c'est là que tu regrette d'avoir payé aussi cher ton mac... Steam et Arma 3 sont incompatibles avec les macs.

Anthariels
Anthariels
Niveau 7
21 août 2014 à 17:38:38

Appart Dualboot ton pc avec une version Windows il n'y à pas moyen.

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
21 août 2014 à 17:38:59

Steam est compatible avec les macs :l

Anthariels
Anthariels
Niveau 7
21 août 2014 à 18:05:38

Certes, mais pas Arma 3, très peu de jeux sur steam sont disponible en version Mac bien qu'il y'en ai de plus en plus ces derniers mois.

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
21 août 2014 à 21:37:28

@ Catgyp : il n'y a pas de version MacOS du jeu, mais tu peux très bien jouer à Arma3 en utilisant "Bootcamp", le logiciel Mac, pas le truc du jeu ... si ton Mac se situe au niveau de la config requise.

Il y a déjà eu une réponse à la question ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-14047-49-0-1-0-configuration-can-you-run-arma-iii.htm#message_93879

Il y a également eu un sujet « Arma 3 sur macbook pro » -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-80426-1-0-1-0-arma-3-sur-macbook-pro.htm

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
21 août 2014 à 21:46:01

@ tous : un Mac c'est aujourd’hui un PC Intel comme les autres, en général avec une config supérieure à la moyenne de celle des machines des gens qui jouent sur PC, la seule différence, c'est qu'un Mac tourne avec MacOS et pas avec Windows.

Il suffit de mettre Windows sur ce PC comme les autres en utilisant "BootCamp" pour faire tourner tout les softs PC jeux compris.

Catgyp
Catgyp
Niveau 10
23 août 2014 à 17:51:40

Merci , donc en gros faut que je télécharge un truc pour transformer mon mac en PC :outch: y'a pas un tuto quellques part ? merci

Toluette
Toluette
Niveau 21
23 août 2014 à 22:42:57

« [HELP] Arma 3 sur mac ? »

-correction : [HELP] Arma 3 sur l'IOS de merde qui est déjà installé sur mon mac

Catgyp Voir le profil de Catgyp
Posté le 23 août 2014 à 17:51:40 Avertir un administrateur
Merci , donc en gros faut que je télécharge un truc pour transformer mon mac en PC :outch: y'a pas un tuto quellques part ? merci

-Ton "mac" est un PC (personnal computer), moi j'ai un HP c'est un PC aussi, ça marche pour un DELL, un azus...

:d) Bref Mac = deux fois plus cher pour le design alors que les composants sont tout sauf des composants apple, bien la baise :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 23:32:01

https://www.apple.com/fr/support/bootcamp/
Regarde si ça peut t'aider.

Catgyp
Catgyp
Niveau 10
24 août 2014 à 21:21:54

toluette :d)Écoute que tu sois anti-apple c'est ton problème je m'en fou royalement seulement je vois en aucun cas ou tu réponds à ma question . Tu ne fais que critiquer Apple donc tu es totallement HORS SUJET car je me fiche de ton avis sur ce topic , étant donner que ce n'est pas la question :ok: Merci d'avoir répondus même hors sujet ^^

VDD :d) Oki je regarde ça merci

Anthariels
Anthariels
Niveau 7
24 août 2014 à 22:42:06

@Toluette certains mac sont de bonnes machines je pense notamment aux Mac Pro ou encore à certains Imac qui sont très bon niveau puissance.

En général quand on achète un Mac, c'est plus pour le travail qu'autre chose mais certains ( c'est le cas ici ) peuvent très bien installer Windows sur Mac pour jouer à des jeux Windows avec ce que Old_Bear à donné ( Bootcamp ) fonctionne très bien.

Apple fait de la bonne qualité les Mac ont une très bonne durée de vie j'en ai un pour le travail qui fonctionne toujours très bien.

Je me demande comment vous pouvez avoir une haine comme ça envers des produits que vous n'avez pas essayer, tu te fie à des réactions de personnes sur internet, très sûr comme source.

Bref.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment