Bonjour, bonsoir a tous !
Je viens vers vous car j'ai une question concernant les GBU 12.
Aillant repris le jeu il y a 1 semaine, j'applique la procédure habituelle : après avoir décollé, j'utilise le pod de désignation laser, après avoir repéré ma cible je l'illumine avec le laser. Je sélectionne les GBU et je presse la touche " T " et j'obtiens un carré blanc et uniquement un carré blanc sur ma cible. Mais je n'ai pas le losange blanc qui confirme bien l'acquisition de la cible par la bombe pour qu'elle tapes dans le mille. Une idée ?