CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutorial tir GBU12

Wandr
Wandr
Niveau 9
26 février 2014 à 16:50:14

Ya une solution pour forcer l'IA a viser une cible au désignateur laser ?

LMKs
LMKs
Niveau 10
26 février 2014 à 17:40:36

les JDAM s'utilise generalement sur des batiment. ça se largue en CCIP ou CCRP. Ce n'est pas une munition guider par source de chaleur ou laser.
Dans arma, il te suffi de locker avec tab ou T, puis d'attendre le losange et lancer.

Wandr
Wandr
Niveau 9
26 février 2014 à 19:15:45

quelqu'un peut m'expliquer comment forcer de l'IA allié a désigner une cible au laser ? Je trouve rien sur le net.

talulu80
talulu80
Niveau 5
26 février 2014 à 19:54:50

@wandr, l'IA cible d'elle même les véhicules ennemis avec son désignateur laser. Pour m'entraîner en solo je pose des véhicules ennemis à qui j’enlève le carburant et les munitions. Je pose un allié sur la zone équipé uniquement d'un laser et c'est bon.

destru51
destru51
Niveau 10
26 février 2014 à 19:57:05

@[JV]Joker78
J'ai tester la a-10 par contre il ne ferme pas le cockpit ^^ et quand je le fait apparaître il n'y a pas d’essence sa te le fait aussi ?

[JV]Joker78
[JV]Joker78
Niveau 10
26 février 2014 à 21:19:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-122548-2-0-1-0-tutorial-tir-gbu12.htm#message_122698
| Ecrit par « destru51 », 26 février 2014 à 19:57:05
| « @[JV]Joker78
| J'ai tester la a-10 par contre il ne ferme pas le cockpit ^^ et quand je le fait apparaître il n'y a pas d’essence sa te le fait aussi ? »

Perso, j'ai pas eu trop le temps d'essayer ctaprem :noel:

J'installe le Thunderbolt + l'AC-130 et jte dis ça :ok: :oui:

Atlas62124
Atlas62124
Niveau 1
20 février 2022 à 20:20:39

Bonjour, bonsoir a tous !

Je viens vers vous car j'ai une question concernant les GBU 12.

Aillant repris le jeu il y a 1 semaine, j'applique la procédure habituelle : après avoir décollé, j'utilise le pod de désignation laser, après avoir repéré ma cible je l'illumine avec le laser. Je sélectionne les GBU et je presse la touche " T " et j'obtiens un carré blanc et uniquement un carré blanc sur ma cible. Mais je n'ai pas le losange blanc qui confirme bien l'acquisition de la cible par la bombe pour qu'elle tapes dans le mille. Une idée ?

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment