CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SitRep # 00033

obyan
obyan
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:54:46

http://dev.arma3.com/sitrep-00033
(les liens menant aux autres pages notamment sont là)

SITUATION
Votre enthousiasme pour «survivre» a remonté le moral de l'équipe et l'excitation de faire l'épisode «s'adapter» est la suite logique. Les producteurs en activité sont en train de finaliser le nouveau contenu d'un sandbox, pour lequel nous pouvons enfin partager bientôt plusieurs teasers - 3 véhicules seront inclus. Cela ne veut pas dire que «survivre» soit juste un épisode de la campagne. Jetez un oeil à l'ancien SPOTREP , et consulter aussi le blog rédigé par le directeur créatif Jay Crowe. A part le deuxième épisode, sur quoi d'autre nous travaillons en ce moment? Ce qui va ariver sont les outils pour Arma 3 (lire plus bas) et une mise à jour plus traditionnelle en branche principale plus tard ce mois-ci.

INTELLIGENCE
Dans certains cas, des problèmes de performances multijoueurs, le problème peut être un logiciel de sécurité qui interfére avec BattlEye le moteur anti-cheat. Les systèmes BE sont conçus pour tourner avec le jeu et ne doivent pas provoquer une chute significative des performances. Si vous rencontrez ces problèmes s'il vous plaît pensez à vérifier vos paramètres du logiciel de sécurité, affiner ses réglages peut aider. Ou alors chercher si votre système d'exploitation exécute d'autres programmes en arrière plan et qui peuvent gêner (en particulier les scan mémoire).

Certaines personnes luttaient sur la façon de débuter la campagne. Nous avons hotfixé (1,04) et améliorer un peu en permettant un double-clic qui
développe l'arborescence du menu de la campagne (vous pouvez appuyer sur ​​la flèche à côté de la campagne aussi). La restauration de méthodes de bouton plus évidents est à venir.

La page principale a eu sa "Community Focus" mis à jour avec des vidéos, un coup de pouce pour une communauté de joueurs italien et un mod d'équipement militaire sud-africain .

OPERATIONS
Petr Kolář a fait le point sur ​​les outils d'Arma 3: "Il y a eu beaucoup de questions sur nos forums concernant la sortie de l'ensemble des outils Arma 3. Nous travaillons toujours sur l'emballage - principalement des tests de la stabilité à l'heure actuelle - et il devrait être disponible dès que possible, nous avons décidé d'adopter une approche similaire à la sortie du jeu - une mise en scène continue des pièces finies et l'amélioration de l'expérience avec des ajouts ultérieurs. Le premier lot contient les outils de base avec des fonctionnalités légèrement améliorées, mais nous pensons que le travail sur les outils est un processus sans fin. Certains d'entre vous ont peut-être déjà trouvé une nouvelle catégorie dans le Feedback Tracker pour signaler des problèmes, et nous vous avons demandé quelles améliorations vous souhaiteriez sur les outils actuels. Une catégorie d'outils générale a été ajoutée au forum.

Principalement incluses dans cette première itération, les nouvelles versions d'outils d'emballage (nouvelle binarisation pour tous les LOD PhysX par exemple / nouvelle conversion de config avec la nouvelle méthode d'utilisation des tableaux et toutes les fonctionnalités en cours). Il y aura également une nouvelle version d'Oxygen 2, supportant PhysX et la flottabilité LOD, avec quelques échantillons de beaux modèles et des configs commentés. Visitor ne sera pas encore ajouté. "

LOGISTIQUE
Avant la sortie de «survivre», nous avons mentionné l'intention de travailler sur la fatigue. C'est sur ​​le point d'être lancer en devbranch . Le designer Radko Voda débutera l'édition des améliorations dans les prochains jours, ainsi que des détails et des discutions sur les forums. Les objectifs sont toujours d'introduire de meilleurs calculs et de renforcer l'authenticité de l'équipement affectant vos performances.

Une question fréquemment rapporté concerne les réglages audio surround. Nous recherchons particulièrement des problèmes avec le volume de l'enceinte centrale au cours de conversations dans l'espace 3D.

Il y a eu quelques changements au gestionnaire d'événements handleDamage (et plusieurs autres) - ce qui le rend plus facile à travailler avec. Le designer Bořivoj Hlava explique les détails dans ce billet .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 20:31:53

:merci:

à propos de BattlEye, si j'ai bien compris les problèmes pourraient venir de notre anti-virus ?

+ 3 véhicules ? F-35 et les autres avions annoncés ?

obyan
obyan
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:32:38

@mitrail: oui un anti-virus (souvent le cas) ou bien n'importe quel autre logiciel "en fond de tache" qui pomperait des ressources de ton pc. Perso j'ai toujours été contre les anti-virus, le parefeu windows est largement suffisant si on va pas n'importe où! Un bon formatage tous les 6 mois / 1 an et puis c'est tout.

3 véhicules ne veut pas dire 3 avions. Je pense en connaitre 2 mais je garde ça pour moi pour pas vous induire en erreur si je me trompe :noel:

De rien pour ton merci, ça me fait toujours autant plaisir :-)

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:34:25

Il me semble que pour les avions ça sera une sorte de Buzzard comme déjà disponible pour l'AAF mais remanié pour les FIA et les CSAT mais je suis pas sur, et il y'a encore le F-35 qui est presque sûr d'être présent.

En tout cas, vivement l'avion cargo moi je dit :non2:

+ Merci pour la traduction Obyan !

obyan
obyan
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:48:06

Avec plaisir bourikana ^^ Je pense que vas kiffé aussi les nouveaux outils de developpement qu'ils viennent de sortir :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 21:53:39

Oby tu sais des choses ! Et nous avons les moyens de te faire parler ! :-((

C'était quoi l'avion dont ils avaient montré une image via un tableau blanc IG ?

papyrabbit08
papyrabbit08
Niveau 6
06 novembre 2013 à 22:16:16

Ils avaient pas dis que le F-35 provenait de l'ancienne équipe et ne serait pas présent?

obyan
obyan
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:24:15

ah ah ah :rire: aucun moyen de me faire parler !

En revanche je peux donner des indices. On en a déjà parler, un sitrep.

Lequel? département de la drôme + charente maritime - le calvados : interdit de tricher :o))

Concernant cet avion https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383772905-concept.jpg il s'agit d'un concept :-p
Il ne porte pas de nom c'est un hybride yak 130 / FA 50 surement

:play:

obyan
obyan
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:37:35

Je pense pas qu'il y ai de F 35 non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 22:53:14
LMKs
LMKs
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:54:55

Yop !
comme toujours une très bonne traduction !
Merci a toi !

j’espère que tout les véhicules supplémentaire arriverons très vite :)

Sinon, Intelligence sa veut pas dire renseignement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 22:59:24

Dans les véhicules il a été prévu aussi un VCI pour les indépendants, pour l'épisode 2 ou le 3 :oui:

obyan
obyan
Niveau 10
07 novembre 2013 à 06:42:20

@mitrail: tu as trouver le bon sitrep, ils parlent bien d'avion à la fin de "situation" mais pas que...

@Lmk: merci^^. Pas si bonne visiblement j'ai manqué d'intelligence, évidemment c'est renseignement, je changerai cela à l'avenir. Merci à toi de m'avoir corrigé

LMKs
LMKs
Niveau 10
07 novembre 2013 à 09:13:46

Ha, pourtant je trouve que le F-35 avait bien sa place, vu qu'il vien d'etre a peine mis en service et que la durer de service d'un avion est a peut pres 40~50 ans.
Donc nous pouvons en conclure que le rafale y a sa place et le nouvelle avion chinois aussi (son nom met sorti de la tete)

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
07 novembre 2013 à 10:26:23

Pleins de bonnes nouvelles ce SitRep !

Surtout en se qui concerne la refore du système de fatigue et problème de son du caisson central pour ma part.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
07 novembre 2013 à 10:51:13
  • je voulais dire "refonte" du système de fatigue au dessus...

Alors oui. Selon l'antivirus et sa configuration, le scan mémoire de Battleye fait bloquer (stuttering) le jeu, comme sur la vidéo suivant: http://www.youtube.com/watch?v=Dd9NEYOVqwM

Je sais pas exactement comment Battleye fonctionne, mais sachant qu'un antivirus est différent de l'autre, il faut se débrouiller pour le configurer afin qu'il ne traficote pas le processus ArmA 3.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment