CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arma 3 pas de succes ?!

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
11 octobre 2013 à 20:09:16

@ Alexisy : le jeu est sorti avec pas mal de retard donc, c'est bien qu'on ai eu l'Alpha, puis la Beta.

Il y a plein de choses à faire et je dois avouer que j'ai cessé de jouer à War of Warplane, à Civ V, et même à Rome Total War pour passer mes journées à jouer des missions que je créé dans l'éditeur.

Cet après midi, j'ai passé 3 heures sans me lever à jouer une de ces missions.

En plus, le Lundi soir et le Vendredi soir, mais aussi d'autres soir de la semaine, je joue en MP avec ma Team, ou sur d'autres serveurs qui jouent des Warfares, des Domi, des Insurgency ou des AW_Invade_&_Annex.

Je dois dire que j'ai le temps et que étant un "vétéran" depuis OFP, l'éditeur, je maîtrise ... quoique :rire2:

Tu peux toujours récupérer des missions solo sur le Workshop, les ouvrir et les arranger à ta sauce ou tout bêtement les jouer tel que :cool:

orion222
orion222
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:41:46

Perso, j'attends une promo

Honte a moi :ange:
J'ai pas beaucoup d'argent :-(

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
12 octobre 2013 à 02:14:10

Faut arrêter de dire " C'est pas optimiser en multi ! ". C'est les serveurs qui sont pas optimisés.

3/4 des serveurs modifient les missions de bases pour les traduire / Ajouter des scripts etc... La plus part font ça à l'arrache, il prennent un script, le colle et lance le serveur, donc c'est normal, ça va créer des tas de bugs et par la même occasion, des lags et des chûtes de FPS.

aure38130
aure38130
Niveau 4
12 octobre 2013 à 08:50:08

fabriquer une insurgency de toute piéce et de la rendre super stable etbien à jouer n'est pas facile.

déja certaine team commence a sortir des mods bien fais, alors pour les missions cela ne vas pas tarder a arriver

bidouf45
bidouf45
Niveau 3
12 octobre 2013 à 13:43:17

Le meilleur jeux (simulation) militaire du monde :fier:

tacattack
tacattack
Niveau 5
16 mars 2014 à 10:15:56

pour l'instant ça fonctionne en Dev et encore pas pour tout le monde

coule-un-bronze
coule-un-bronze
Niveau 8
16 mars 2014 à 13:39:42

ton Up ne répond pas du tout au sujet du topic, faut lire avant de poster des anneries ;)

TheMightyLoot
TheMightyLoot
Niveau 6
16 mars 2014 à 23:15:47

Oh putain :bave:
http://apocalx.fr/2fc
:cool:

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
17 mars 2014 à 08:50:40

@ Julios59 : ce dont tu parles ce sont les "succès" Steam ajouté au jeu, alors que le sujet parlait du succès d'Arma3 en tant que jeu, donc rien à voir ...

Donc ton post est "hors-sujet", si tu as quelque chose à dire sur les "Succès" Steam attend peut-être que tout le monde puisse y avoir accès.

Tu pourras alors créer un topic si ce n'est déjà fait ...

krissg60
krissg60
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:55:00

Perso, je trouve qu'il y a pas mal de monde sur Arma 3, mais vaut mieux une petite commu de bons joueurs avec une bonne mentalité qu'une très commu de boulet comme sur les autres jeux.

De plus Arma 2 est loin d'être mort, il y a moins de monde dessus, mais il y a du monde quand même.

C'est vrai que DayZ à beaucoup participé au peuplement de Arma 2, avant DayZ il y avait 500.000 licence Arma 2 et après DayZ on est passé à 1.500.000...

Là, il y a déjà 1.600.000 de licences DayZ SA de sorties, mais vue comment sa pédale dans la semoule depuis début mars, beaucoup vont se prendre Arma 3 et jouer à Breaking Point qui est pour le moment bien mieux que le SA.

Après faut pas trop se moquer des joueurs Wasteland ou Altis Life, c'est juste que ces joueurs (comme moi) ne trouve pas leur compte à jouer contre des IA et préfère le PvP qui est je trouve beaucoup plus tactique car les joueurs changent totalement de tactique suivant l'opposition qu'ils rencontrent.

Et pour le peut de fois sur prés de 400h que j'ai joué contre des bots, très peu de joueurs été vraiment Rp, je veux dire un mec en char qui fait vraiment du soutient, idem pour un hélico de combats ou une artiellerie. Bref on se retrouve souvent sans mun, sans renfort. Bref c'est identique à du wasteland, mais en plus chiant.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment