CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arma 3 pas de succes ?!

SILLA06
SILLA06
Niveau 5
08 octobre 2013 à 12:42:21

Bonjour à tous
Je suis étonné de constater qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur les serveurs!A part wasteland et king of the hill,et quelques autres,il y a moins de monde que sur Arma 2 .
Avez vous le même avis? Ce jeu est il un fiasco? Ou faut il attendre?

xRainbowDash74
xRainbowDash74
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:32:39

Arma 2 a eu du succès grace a DayZ.

coule-un-bronze
coule-un-bronze
Niveau 8
08 octobre 2013 à 18:39:16

le jeu est sortis y'a pas longtemps, et la campagne n'est pas encore la. Faut juste attendre qu'il finisse leur jeu en kit ;)

MadornMovieTrax
MadornMovieTrax
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:37:18

J'vois pas en quoi la campagne va attirer du monde sur les serveurs multi...

Benzevo_FR
Benzevo_FR
Niveau 7
08 octobre 2013 à 21:07:52

Les gens attendent une promo.
Ils restent sur le 2.

jbetbrice
jbetbrice
Niveau 8
08 octobre 2013 à 22:30:19

Les gens attendent une promo.
Ils restent sur le 2.

Vous en avez pas marre de debiter des conneries ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 22:45:04

"Je suis étonné de constater qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur les serveurs!"

Si je regarde tous les serveurs que j'ai fréquenté, a peu prés tous était pleins aux "heures de pointes"...

"A part wasteland et king of the hill"

Et les dominations, et les invades and Annex, et les coop' et les Stratis/altis life et les Insurgency (je peux continuer...)

"Ce jeu est il un fiasco? Ou faut il attendre?"

Ni l'un ni l'autre, faut arrêter de crire que beaucoup de monde = 1 Millions de personnes...Deja 2000 personnes connecté continuellement, avec des pics de 10 000 (cf COH a l'époque) c'est deja énorme! m'enfin aprés chacun son point de vue... :(

biglapin
biglapin
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:49:23

La campagne va être mortel :bave:

D'ici quelques semaines :bave:

biglapin
biglapin
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:50:46

Par contre ils devraient ce pencher sur le côté optimisation du jeu en multijoueur... Car jouer avec 15fps en low... Merci quoi...

Vivement que j'achète ma GTX 780 quoi, parce que la...

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:01:16

"Par contre ils devraient ce pencher sur le côté optimisation du jeu en multijoueur... Car jouer avec 15fps en low... Merci quoi... "
qu'est ce que j'en ai marre de lire des connerie pareilles.
je te rassure c'est pas la seul dans ce topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 23:22:05

Par contre ils devraient ce pencher sur le côté optimisation du jeu en multijoueur... Car jouer avec 15fps en low... Merci quoi...

Argh stop, c'est pas la faute (enfin pas totalement) celle de bohemia! Mais des créateut des maps, énormément de maps sont codés en 2-3 H sans réelles optimisation...ALors je vous dit pas le désastre si y'as 187 scripts donc la moitié qui viennent d'Arma II!

je tourne a 50 Fps sur une insurgency et a 30 sur une Invade and Annex, enfin a 25 sur un stratis life, les maps sont lourdes et font pas mal bosser ton PC, sachant qu'elles sont loin d'être optimisé...

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:57:09

En lisant le titre du topic, jai cru que la personne parlait des succès steam :lol:

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
09 octobre 2013 à 00:19:36

@ BigLapin : une GTX 780 ne changera rien au fait que trop de missions sont merdiques et tournent sur des serveurs qui le sont tout autant.

Arma3 est un jeu très exigeant pour le matériel, pour le CPU (i5/i7 recommandé), la carte graphique(les specs mini sont une plaisanterie,les specs recommandées sont le minimum), la mémoire (8 Go recommandé), les disques (SSD recommandé)... et même l'OS (Seven 64bits recommandé].

Altis est une île, un terrain qui est très exigeant pour le matériel en particulier en présence de nombreux IA.

Sur cette île [une map en langage Arma], une "map" [une mission en langage Arma] mal montée avec des scripts bricolés sur un serveur hosté par un particulier va mal tourner.

La responsabilité de BIS est d'avoir mis à disposition des joueurs un "bac à sable" que chacun est libre d'utiliser à sa guise. Certes, il y a des problèmes d'optimisation sur Altis, des problèmes d'optimisation avec la pluie par exemple ou avec le pathfinding de IA sur Altis, mais j'ai fait la même expérience que Sir_Ouipon avec des Domi, des Warfare, des AW_Invade_&_Annex et Insurgency hostées sur des serveurs de Teams et j'ai joué de façon stable à plus de 30 FPS en Ultra avec ma config "i7-3770/GTX 670"

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
09 octobre 2013 à 01:12:18

Et suffit de trainer sur le net pour trouver des tweak pour optimiser ses fps sans rogner sur la qualité : exemple modifier le arma3.cfg

Sur altis life en ultra ( visibilité 4000/2000 grossomerdo ) je tourne entre vers 60 fps avec i5 3570k @4.4 et une 670DCUII OC

krissg60
krissg60
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:08:25

D'un serveur à l'autre on passer de 80fps à 20fps. Et même sur le même serveur genre un Wasteland, quand le serveur est reboot on est à 70fps et quand il a besoin d'un reboot, on tombe à 20fps.

Autant je critiquais aussi wasteland, autant maintenant j'aime se genre de mission. C'est trop linéaire de jouer uniquement contre des bots, tous leur mouvement sont prévisible, dans 90% des cas, y a juste à se poser à 600m et à faire du tire au pigeon.

Humanmind
Humanmind
Niveau 8
10 octobre 2013 à 18:13:54

Il faut attendre que les mods s'ouvre et se devellope,les plus populaire de ArmAII sont Le WarfareBE de Benny sous le nom de BECTI sous armaIII et DayZ adapter sous ArmaIII sur Atlis par Malakdecaen qui devrait l'ouvrir aux autres sous peu esperons voir les serveurs fleurir mais je n'en doute pas c'est comme sa depuis Operation flashpoint.

[GTONX]Esro
[GTONX]Esro
Niveau 6
11 octobre 2013 à 14:11:55

Quand ACRE 2 sortira il y aura une invasion de joueurs xD

ONUA33
ONUA33
Niveau 3
11 octobre 2013 à 16:11:53

Je pense que Arma 3 et moins peuplé que Arma 2 a cause (pas plus mal) de DayZ, et grace au standalone qui ne devrait pas tardé a sortir (...) Arma 2 devrait se vidé des joueurs du mod.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2013 à 17:23:37

ArmA est un jeu très compliqué, normal que ça attire pas beaucoup de gens.

ça restera un jeu ou seuls quelques érudits joueront.

Et c'est mieux comme ça, les serveurs sont pas trop pourris, et on a une communauté de moddeur ultra-active.

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:10:36

Pour l'instant, le jeu a été sorti trop tôt, il n’y a RIEN à faire, peu de choses en solo, pas de bonnes missions en multi(paye tes bricolages C/C d'arma 2, coucou la domi... :sarcastic: )pas de warfare officielle, etc... :(

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment