CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

accessible ?

orion222
orion222
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:24:12

Tu peux test Arma2free, tu auras un petit apercue de se qu'il t'attend :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 12:30:49

Au niveau intégration ne t'inquietes surtout pas ; la communauté est loin d'être ce qu'est celle de CoD.

Tu ne te fera pas traiter de noob ou se genre de conneries.Arma est assez exigeant pour être parfaitement maitrisé et des gens sont là pour t'y aider.

Suffit de rencontrer 2-3 personnes simpas sur un serveur X ou Y et de commencer à jouer ensemble.Ou tinscrire dans des teams ou alors fréquenter systématique le même serveur qui te plait et de parler avec les admins.

Ils t'aideront sans soucis.

linkuru
linkuru
Niveau 9
15 septembre 2013 à 12:46:03

Il y a assez de monde pour en profiter ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 12:59:58

Profiter de quoi ? Tu parles de nombre de joueurs ? On est juste assez pour s'amuser et être proche, et moi de joueurs implique une commu de meilleur qualité :oui:

linkuru
linkuru
Niveau 9
15 septembre 2013 à 13:14:27

Oui je parle du nombre de joueurs parce que j'ai peur qu'ARMA soit un jeu de niche et qu'il n y ait pas beaucoup de joueurs et donc moins de contenu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 13:21:14

On n'est pas nombreux par rapport à d'autres jeux mais il y a quand même beaucoup de serveurs, un commu active in-game, et pour les mods, ce sont de vrai passionnés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 13:54:05

Je jugerais la communautée au niveau connexion a celle de Battlefield 1942, ca tourne autour des 2000 personnes continuellement :ok:

linkuru
linkuru
Niveau 9
15 septembre 2013 à 15:09:52

Je ne peux pas télécharger la démo parce que là ma connexion est très faible . J'ai une fois joué chez un pote à team forteress 2 et sans m'en rendre compte j'ai joué une heure . Je pense donc que j'aime bien les fps mais est ce qu'ARMA est complètement différent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 15:18:10

Comparé à team forteress.... Rien à voir. Déjà team forteress à un gameplay très spécifique, très arcade, et arma à aussi un gameplay très spécifique, réaliste. Autrement dis, les deux jeux sont à des années lumières l'un de l'autre. Je te conseille de passer par un jeu plus "sérieux" type battlefield pour t'eloigner des jeux defoulloires avant de passer à du réalisme.

linkuru
linkuru
Niveau 9
15 septembre 2013 à 15:20:34

J'attends alors battlefield 4 en fin d'année ? Mais le problème c'est que c'est un jeu pvp peut être que j'aurai du mal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 15:27:45

C'est parce que c'est de la coop que c'est plus simple, d'ailleurs les bots sont un peu... Cheatés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 15:28:39

+ oui, attend sois bf4 sois un autre fps, histoire d'arriver avec un minimum de connaissances en visée, réflexes.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 15:45:08

Je suis pas d'accord avec toi Mitrail :(

Il vaux mieux qu'i lse mettent dirrect a Arma III, Il va galéré mais ainsi i lapprendra mieux les mécaniques de jeux, en effet si il passe sur BF4 il pourrait s'habituer a un gameplay qui est pas du tout réaliste. Et puis la visée et les réflexes ca s'apprend aussi sur Arma III :ok:

P.S :Et y'as aucun intêret a payer 60 euros de plus dans un jeux qui va certainement se résumer moyen :ok: (je parle de BF 4 :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 15:49:20

Sir oupion oui c'est juste un avis, mais Perso si j'avais été parachuté directement sur arma sans expérience ça n'aurait pas été beau à voir. Mais pas impossible.

Huurk
Huurk
Niveau 3
15 septembre 2013 à 16:06:09

linkuru si tu cherches un groupe sympa pour jouer va faire un tour ici : http://forum.canardpc.com/threads/77056-Serveur-ARMA-3-Conflit-de-canard-coop-tous-les-soirs-tuto-1er-post

Tout le monde est le bienvenu, noob ou pgm, et les nouveaux sont formés sur le tas.

linkuru
linkuru
Niveau 9
15 septembre 2013 à 16:07:01

C'est quoi exactement la difficulté d'ARMA par rapport aux autres fps je sais qu'il est plus simulation mais ça se ressent où (visée , maniabilité ...) ?

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
15 septembre 2013 à 16:08:31

Surtout que dans Arma III il faut presque oublier ses habitudes d'FPS communs.

Dans Arma III tu ne tires pas en full auto au-delà de 25 mètres, tu ne vises pas la tête car ton viseur sera souvent mal zéroté, il faudra donc viser au-dessous ou au-dessus. Courir dans tous les sens ça ne fonctionne pas, faut juste savoir sprinter pour se déplacer de couvert à couvert. On ne fonce pas dans le tas, on se pose, on tient la position pour prendre un maximum d'infos puis on agit. Il ne faut pas avoir de réflexes, il est préférable de prendre un peu le temps de bien identifier la silhouette au loin, tes alliés t'en seront reconnaissant.

Et tant d'autres choses.

linkuru
linkuru
Niveau 9
15 septembre 2013 à 16:12:01

Donc le jeu est extrêmement punitif pour quelqu'un qui joue bourrin et ne maîtrise pas le gameplay ?

Huurk
Huurk
Niveau 3
15 septembre 2013 à 16:12:17

Exactement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 16:16:46

Seulement ceux qui joue bourrin :ok: Ceux qui ne maitrise pas le gameplay, finissent par apprendre :ok:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment