CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

accessible ?

linkuru
linkuru
Niveau 9
14 septembre 2013 à 21:28:04

bonsoir à tous ce jeu m'intéresse un peu notamment pour ces graphismes , son contexte ...
Et en plus étant un grand néphyte des fps j'hésite beaucoup à l'acheter parce que j'ai peur de jouer que contre des PGM qui passent leur vie sur le jeu .

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:37:06

Bonsoir !

Il faut tout d'abord savoir que Arma 3 est axé beaucoup plus simulation que FPS à la Call of Duty ou encore Battlefield.

Il faut donc avant tout aimer jouer en mode "Simulation" c'est à dire que, tu peux parfois passer 3 heures à jouer en ayant tuer que une dizaine d'ennemis.

Arma 3 est beaucoup plus axé COOP que PVP pour le moment, c'est à dire des missions en coop à 30,40,50 ou 60 joueurs contre des IA.

Même si il existe des modes PVP, beaucoup de joueurs préfèrent le PVE dans Arma.

Sinon, je t'invite à tester Arma 2 Free qui est une version gratuite de Arma 2 ( avec des graphismes inférieurs ) ou alors attendre la version " Demo jouable " de Arma 3 qui arrivera certainement d'ici 1 ou 2 mois.

linkuru
linkuru
Niveau 9
14 septembre 2013 à 21:39:32

D'accord merci j'essaierai la démo mais est ce qu'on peut par exemple faire des parties courtes (genre 30 minutes) ?

linkuru
linkuru
Niveau 9
14 septembre 2013 à 21:40:05

DDP
Le fait que le jeu soit plus Coop me rassure BEAUCOUP .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 22:05:59

A l heure actuelle pas de campagne de dispo.Elle arrivera dans un petit mois environ.En attendant y a pas mal de contenu qui arrive sur le workshop.Ces missions faites par des joueurs sont de duree variable.Mais faut compter entre 30 min a quelques heures pour se les faire.En general y a des pts de sauvegarde auto inclus...

linkuru
linkuru
Niveau 9
14 septembre 2013 à 22:09:36

Est ce que je peux jouer sans team (pas d'amis qui ont le jeu , tout le monde est sur KALL OF :hap: ) c'est à dire je m'ennuierai pas seul ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 22:53:35

La plupart des misisons doivent être fia en team, ce qu'i lfaut savoir aussi c'est Que Arma III n'est pas un jeux a débloquage d'objets ou de score (score étant inexcistant, sauf pendant mission., c'est un jeux de simulation militaire,ou il faut aller d'un point A a un point B en détruisant le point C et en revnant a la base, ceci se faisant, en général en plusieurs heures. :ok:

Sinon les teams quiu recrutent sont généralement dure dans leurs critére, mais beaucoup d'entre elle accepte les "semi-membre" (Des gens qui ne font p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 22:54:09

(Des gens qui ne font pas partie de la team mais qui viennent souvent).

Tu auras aucun mal a t'intégré dans une communautée croit-moi :ok:

linkuru
linkuru
Niveau 9
14 septembre 2013 à 23:08:30

On ne peut pas rejoindre une partie "publique" ?

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:11:22

Bien sûr que si, mais jouer à Arma 3 tout seul, ça reviens à GTA sans voler de voitures :hap:

linkuru
linkuru
Niveau 9
14 septembre 2013 à 23:42:09

ah ok je vois :hap: Je pense donc dire adieu au genre du fps parce que je ne suis pas tout le temps dispo et les JV c'est plus de la passion qu'une vie entière . Je ne pourrais donc pas rejoindre une team et assurer ma fonction (en plus qui voudra d'un néophyte comme moi :noel: )

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
14 septembre 2013 à 23:46:18

Nan mais tkt tente quand même, je joue à Arma depuis le 1er (Opération Flashpoint à l'époque) sans jamais avoir rejoint de team, et je m'éclate quand même :)

romano12
romano12
Niveau 5
14 septembre 2013 à 23:59:31

Moi comme mon VDD

linkuru
linkuru
Niveau 9
15 septembre 2013 à 00:31:51

Ce n'est pas une bonne idée de commencer par les bioshock qui sont des fps solo, histoire de savoir un peu manier un flingue au moins .Surtout que j'ai essayé la demo du 1 et j'ai aimé . Et quand je comprendrais un peu j'attaque arma qui est le fps le plus harcore et réaliste il me semble.

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:29:47

le FPS le plus hard c'est VBS2 qui est développé par le même Studio de Arma 3 mais qui est à la base destiné aux armées comme l'USArmy qui l'utilisent.

Mais il est achetable à quelques milliers de dollars si tu veux :-)))

https://store.bisimulations.com/

linkuru
linkuru
Niveau 9
15 septembre 2013 à 09:16:00

Non merci :ouch:
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer plus en profondeur le concept d'ARMA; parce que je vois que c'est une simulation , mais je n'ai pas bien compris ce qu'on fait et c'est quoi l'ultilité des mods :svp:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
15 septembre 2013 à 09:24:00

:d) c'est une simulation : le but est de rendre le jeu plus réaliste. par exempeple BF3 est semi-réaliste; pour que l'action soit plus immédiate et la prise en main facile.

:d) Arma propose du contenue multi et solo de base (la campagne pas encore sortie en 3 épisodes )Mais surtout il propose un éditeur de missions.
Là tu peux créer tout types de scénario la seul limite est ton imagination (tu devras apprendre le scripting du jeu pour faire du top qualité).

:d) c'est un jeux modoable, des outils sont à disposition pour faire des mod ou addons pour le jeu. Ils ont bien sure facultatif. Il apporte en général de nouvelles unité ou armée.
Exemple : i44 (invasion 44 sur arma 2) apporte des carte de la Normandie et les armée us et allemande de la WW2.
OFrP l'armée française ...

linkuru
linkuru
Niveau 9
15 septembre 2013 à 09:40:33

Donc c'est un peu un bac à sable qui vit surtout grâce à la communauté . Et pour les missions c'est du genre aller du point a au point b et buter les ennemies , prendre une base d'ennemi ....
Et c'est du pve ou du pop ?

linkuru
linkuru
Niveau 9
15 septembre 2013 à 09:41:12

du pvp* du pop :honte:

linkuru
linkuru
Niveau 9
15 septembre 2013 à 12:17:30

Donc je peux y aller même si c'est mon premier "vrai" fps ?
PS: je remarque que le forum n'est pas très actif pourquoi ?(pourtant c'est dimanche)

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment