CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Awesomenauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du DLC gratuit?

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
09 mai 2012 à 11:27:04

En fait, c'est quoi te te voile la face...

C'est du team match 3 vs 3. Seul un personnage de chaque sorte n'est autorisé par équipe.

le fait que tu n'ait pas pris les persos DLC ne change en rien. Si un te tes coéquipié en prend un, le déséquilibre est toujours présent?

A savoir que les personnages en DLC sont "EQUILIBRER" c'est a dire qu'il ne sont pas plus fort que les personnages déja présents et ne gènent en rien dans le jeu.

Apres, c'est juste des excuses bidons que tu te cherche.

Je vais stopper le débat ici car je n'ai pas de temps a perdre en tergiversations inutiles.

Et pour le cas de cas Vladoh, il n'a que 14 ans certes. Mais il a les yeux en face des trous et, sait soutenir des indépendants (alors que la logique voudrait que la nouvelle génération de joueur veulent que de la grosse licence casual kikoolol)trouve l'erreur dans tes propos ainée de nous autres.

Sur ce, au plaisir de ne jamais te revoir.

Llamer
Llamer
Niveau 8
09 mai 2012 à 13:42:22

Il a 14ans et alors d'où ça te permet de le juger? Tu crois que t'es son père ou quoi... Ensuite si tu ne l'as pas payé ça veut dire que t'as le Psn+ donc tu payes un abonnement alors arrêtes de faire ta pince pour 5 euros ou passes ton chemin...

Après il n'y a aucun déséquilibre du moment que les persos soient équilibrés, visiblement tu utilises ce mot s'en peut être comprendre ce qu'il veut dire. Tu peux avoir 6 ou 45 personnages ça ne changera rien à l'équilibre des teams, ça fera juste que t'as moins de choix... après tu parles de borné mais c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité là mais bon.

Pour le fait que certains joueurs n'aient pas la map, ils seront simplement "kické" de la partie si le changement de map tombe sur celle qu'ils n'ont pas.

En tout cas j'espère que ce ne sera pas le seul DLC car ce genre de jeu devient de plus en plus riche avec la multiplication des héros dès le moment où ils sont équilibrés :ok: .

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:05:15

Bien les rageux qui pètent une durite dès qu'on dis du mal de leur jeu? Il a pas tort du tout, de mon point de vue vous êtes aussi bornés et limités que l'autre partie.

Ce dlc devrait etre gratuit mais bien sur y a toujours des grou grou

shut up and take my money!

MakiaLaTruie
MakiaLaTruie
Niveau 7
09 mai 2012 à 16:40:12

Bravo la mentalité grougrou "t'as déja payé alors t'as de quoi payer plus encore" ça m'étonne pas que les dév se frottent les mains avec des gens comme vous en sortant plein de dlc payants

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
09 mai 2012 à 17:01:58

Et je me permet d'en remettre une couche en ajoutant que sur LOL HON et DOTA2 Les nouveaux personnages/maps sont gratuits...

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
09 mai 2012 à 17:04:13

Ps :bien sûr je jou à tout ces jeux et c'est pour ça que j ouvre ma grande gueule :D

Llamer
Llamer
Niveau 8
09 mai 2012 à 17:09:15

On ne peut pas comparer les dev indé avec les grosses machines de guerre comme EA, Activision...etc mais bon vu la mauvaise fois qui règne c'est normal...

Dans un monde où tout est "gratuit" sur le net je peux comprendre que des personnes comme vous en veuillent toujours plus et gratuitement mais bon derrière il y a des mecs qui bossent et qui essayent d'apporter de la nouveauté.

Après tu ne peux pas comparer des jeux sur pc et sur plateforme console... le système de distribution n'est pas le même et Sony prend sa marge sur chaque DLC ou contenu mis sur le Psn.

Et de quelle mentalité grougrou tu parles... payer ça veut dire qu'on est un pigeon? Ca c'est de la mentalité de gamin qui veut tout et tout de suite sans payer après tu parles du jeunes qui a 14 ans... mûri...

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
09 mai 2012 à 20:25:40

MakiaLaTruie Voir le profil de MakiaLaTruie
Posté le 9 mai 2012 à 16:40:12 Avertir un administrateur
Bravo la mentalité grougrou "t'as déja payé alors t'as de quoi payer plus encore" ça m'étonne pas que les dév se frottent les mains avec des gens comme vous en sortant plein de dlc payants

:d) Tu aurait plus ou moins raison si on parlait d'EA, d'Activision ou même d'Ubisoft. Manque de chance, on parle ici de développeurs indépendants, a comprendre qu'ils ne roulent pas sur l'or.

Donc tu voit jean jean, comme c'est des jeux console, ils peuvent pas mettre des DLC sur le xbox live et sur le playstation network gratuitement, ça leur coute du fric. Je rappelle que c'est des développeurs indépendants.

Alors oui, ça pourrait :d) éventuellement :g) augmenter les ventes, mais y a un risque non négligeable de faire toute cette entreprise a perte, d'ou la nécessité de les vendre. Et honnêtement, 2 personnage ça demande du travail d'équilibrage pour justement ne pas décevoir les gens en mettant des personnages trop puissants ou trop faibles. Et au final, 4/5 euro, c'est pas la mort pour une telle évolution de gameplay (2 personnage en plus, ça aggrandit nettement les possibilité de jeu, de team, etc.)

Maintenant, soit tu reconnait ton erreur, soit tu t'enfonces et tu postes un autre message dégoulinant de haine et de mauvaise foi.

Ah, au fait : J'ai 15 ans. Vas y, cache toi derrière cela pour tenter minablement de contrer mon post :-)))

MakiaLaTruie
MakiaLaTruie
Niveau 7
11 mai 2012 à 20:44:05

J'écoute pas les gosses de 15 ans, va baver ailleurs et laisse les grands :cool: de toute façon j'ai raison, point

Vorselon
Vorselon
Niveau 26
11 mai 2012 à 22:37:09

Je suis tout à fais d'accord avec toi Makia. Déjà que le jeu n'a pas beaucoup de contenue (3 maps et 8 perso)comparer à d'autres jeu à 800 MSP. Du coup je pense que le DLC aurais était préférable gratuitement. Ceci n'est que mon point de vue évidament.

MakiaLaTruie
MakiaLaTruie
Niveau 7
12 mai 2012 à 12:19:44

Enfin on ne sait pas encore si ce sera payant ou non, on verra. Apparemment il n'y a que 2-3 personnes sur ce forum qui tiennes absolument à payer pour ce dlc :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 11:17:05

Salut,

Non Makia, le DLC m'intéresse aussi. Certes ça sera un DLC payant, comme beaucoup d'autres, mais j'aime bien ce jeu et ça donnerait un coup de pouce aux développeurs pour continuer à se développer, d'autant plus qu'un serveur doit s'entretenir, peut-être que 5€ c'est cher pour toi, mais chacun fait ce qu'il veut avec son argent, certains achètent d'autres jeux, des cigarettes...Et j'en passe.

On a aussi évoquer LoL (Jeu auquel je joue parfois d'ailleurs), oui les personnages sont "gratuits", mais tu peux les acheter avec de l'argent réel plutôt que d'attendre d'avoir assez de PI (La monnaie du jeu), car tu ne l'as pas comme ça non plus. Et je ne parle pas du bénéfice qu'ils se font sur le côté, à savoir à peu près 5€ pour l'achat d'un skin (en moyenne), on peut trouver ça abusé, mais chacun trouve son plaisir quelque part, pourtant ce n'est qu'un changement d'apparence, le gameplay reste le même.

Tu ne veux pas payer, tant pis, de toute manière rien ne t'y oblige, c'est du contenu additionnel qui ne t'empêchera pas de jouer à ce jeu que t'as déjà eu "gratuitement".

M'enfin, c'est triste de voir un "grand" avec une ouverture d'esprit si restreinte et se bloquer à toute remarque en pensant : "J'ai raison vous ne pouvez rien dire". C'est juste ton avis, comme ceux qui te répondent ont le leur. L'âge des gens ne change en rien les propos tenus et le raisonnement n'est pas plus vrai parce que t'es plus âgé, donc évite d'envoyer paître quelqu'un sous prétexte qu'il est jeune, fais preuve de sagesse, c'est bien ce que font les "grands", non ?

Sur ce, bon jeu à toutes et tous ;)

Invicte
Invicte
Niveau 3
13 mai 2012 à 14:04:54

"Si, c'est un désavantage, t'as tort, j'ai raison"

"Bravo la mentalité grougrou"

"J'écoute pas les gosses de 15 ans, va baver ailleurs et laisse les grands de toute façon j'ai raison, point"

-> Don't feed the troll guys !

Plus sérieusement, je suis pour le soutien des petits développeurs face aux géants qui eux se font du fric à outrance pour un rapport qualité/prix déplorable.
Les petits groupes indépendants proposent des jeux de très bonne qualité (awsomenauts en est un très bon exemple) pour un prix plus qu'acceptable, s'ils proposent des DLC à 5€ je suis preneur car ils ont bossé pour et n'ont pas les moyens de s'en priver (et pour réfuter ton argument minable, je gagne mon propre argent), qualifie moi de "pigeon", "grougrou" et autres noms d'oiseau tout aussi remarquables, tu n'en seras pas moins ridicule à mes yeux, de t'invectiver sans fondements.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
14 mai 2012 à 17:48:54

Ok, en fait tu es simplement un troll qui ne doit même pas avoir 18 ans (et si ce n'est pas le cas, j'plaint sincèrement tes parents qui ont foiré ton éducation). Crois moi, je peut te dire que ma ludothèque est très nettement supérieure a la tienne, donc a ce niveau là je pense m'y connaitre clairement plus que toi.

Enfin pour les autres, je suis d'accord mais faut savoir que c'est des dev' indépendant.

Après si vous préférez tacler les indépendants qui essayent d'insérer du nouveau dans le domaine du jeu vidéo pour laisser plus de place a EA, Activision et Ubisoft qui, eux, vous prennent vraiment pour des vaches a lait, a vous de voir.

MakiaLaTruie
MakiaLaTruie
Niveau 7
14 mai 2012 à 18:42:22

Prince-Temps
Posté le 14 mai 2012 à 17:48:54
Crois moi, je peut te dire que ma ludothèque est très nettement supérieure a la tienne

Et je peux savoir sur quoi tu bases cette affirmation?

Sunamisse
Sunamisse
Niveau 3
14 mai 2012 à 19:50:16

Tout à l'heure tu parles de gagner ta croûte, Makia, tu dis que c'est pas un gamin de 14 ans qui a déjà bossé pour avoir une thune, certes...
Mais les développeurs aussi ils bossent, je ne sais pas si tu te représente dans ta tête d'homme de presque 40 ans (oui je me sens obligé de le préciser ainsi que de le rappeler), le coût et le temps de travail pour ces 2 personnages et cette map potentielle...
Après, ce qu'ils pourraient faire vis-à-vis de la possible map, c'est faire en sorte que ceux qui rejoignent une session sur cette map sans l'avoir, peuvent y jouer...

Il n'empêche que je trouve affolant de voir cela, l'économie ne va pas que dans un seul sens, et ce même sur internet, parce que si vous estimez qu'être développeur est à portée de tout le monde, c'est là que le débat devrais porter, si vous doutez du travail de ces gens, faîtes pareil.

Pour ma part, ce jeu m'a ÉNORMÉMENT plu, donc, comme vous l'aurez remarqué, j'achèterai le DLC, point, il en vaudra le coup, et sera, comme le reste de ce jeu, très très bon.

Sunamisse
Sunamisse
Niveau 3
14 mai 2012 à 19:50:57

[Désole double-post]
En plus tu parles de baver avec un pseudo comme le tien ?

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
15 mai 2012 à 19:21:46

MakiaLaTruie Voir le profil de MakiaLaTruie
Posté le 14 mai 2012 à 18:42:22 Avertir un administrateur
Prince-Temps
Posté le 14 mai 2012 à 17:48:54
Crois moi, je peut te dire que ma ludothèque est très nettement supérieure a la tienne

Et je peux savoir sur quoi tu bases cette affirmation?

:d) Je le sait, ça se voit dans ta façon de parler.

Vas y, donne moi quelques uns des jeux auquel tu a joué pour voir.

Si tu élude ma question en trollant, je prendrait ça pour un "J'y connais rien en jeu".

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
15 mai 2012 à 19:27:00

Au passage, je note que tu n'a pas répondu a mon accusation concernant le fait que tu a probablement moins de 18 ans, je crois que cela veut tout dire .. :o))

MakiaLaTruie
MakiaLaTruie
Niveau 7
16 mai 2012 à 20:13:24

C'est pas une accusation qui valait la peine d'être relevée, si je te dis que non cela ne consiste en rien une preuve donc je vais pas jouer à ça. Il en va de meme pour ma ludothèque, je suis joueur depuis mon plus jeune age, en commençant avec super mario bross sur nes, j'ai vu des dizaines et des dizaines de jeux passer, de tous les genres et tous les gouts sur toutes les consoles (pas celles avant que je sois né quand même) mais pour ça non plus je n'ai pas de preuve, je pourrais faire une photo mais je vais pas m'abaisser à ça non plus. Enfin soit avec tes 16 ans aucune chance que t'aies pu mettre la main sur la moitié des jeux que j'ai eu :-)))

La vidéo du moment