Salut,
Non Makia, le DLC m'intéresse aussi. Certes ça sera un DLC payant, comme beaucoup d'autres, mais j'aime bien ce jeu et ça donnerait un coup de pouce aux développeurs pour continuer à se développer, d'autant plus qu'un serveur doit s'entretenir, peut-être que 5€ c'est cher pour toi, mais chacun fait ce qu'il veut avec son argent, certains achètent d'autres jeux, des cigarettes...Et j'en passe.
On a aussi évoquer LoL (Jeu auquel je joue parfois d'ailleurs), oui les personnages sont "gratuits", mais tu peux les acheter avec de l'argent réel plutôt que d'attendre d'avoir assez de PI (La monnaie du jeu), car tu ne l'as pas comme ça non plus. Et je ne parle pas du bénéfice qu'ils se font sur le côté, à savoir à peu près 5€ pour l'achat d'un skin (en moyenne), on peut trouver ça abusé, mais chacun trouve son plaisir quelque part, pourtant ce n'est qu'un changement d'apparence, le gameplay reste le même.
Tu ne veux pas payer, tant pis, de toute manière rien ne t'y oblige, c'est du contenu additionnel qui ne t'empêchera pas de jouer à ce jeu que t'as déjà eu "gratuitement".
M'enfin, c'est triste de voir un "grand" avec une ouverture d'esprit si restreinte et se bloquer à toute remarque en pensant : "J'ai raison vous ne pouvez rien dire". C'est juste ton avis, comme ceux qui te répondent ont le leur. L'âge des gens ne change en rien les propos tenus et le raisonnement n'est pas plus vrai parce que t'es plus âgé, donc évite d'envoyer paître quelqu'un sous prétexte qu'il est jeune, fais preuve de sagesse, c'est bien ce que font les "grands", non ?
Sur ce, bon jeu à toutes et tous ;)