CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Awesomenauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du DLC gratuit?

MakiaLaTruie
MakiaLaTruie
Niveau 7
06 mai 2012 à 22:14:09

Observez que dans le choix des personnages on peut voir que 2 nouveaux sont à venir, vu le prix du titre et le faible nombre de cartes je pense que ce serait juste de la part des développeurs de nous offrir le prochain dlc avec plus de cartes et de persos.

Je trouve ce jeu génial mais on ne peut pas dire qu'ils se soient vraiment foulés niveau cartes c'est quasi la meme structure pour chaque, à ce prix ils auraient au moins pu en sortir 8

Vorselon
Vorselon
Niveau 26
07 mai 2012 à 14:49:24

Je peux comprendre que le côté payant peut être un frein pour l'acquisition de DLC. Cependant, il faut faire ressortir un points :

- Une entreprise peut mieux de développer grâce aux bénéfices. Ce développement favorise les utilisateurs puisque l'innovation du produit sera croissante et maintenu par une gestion du produit plus rigoureuse.

J'espère t'avoir aider :ok:

MakiaLaTruie
MakiaLaTruie
Niveau 7
07 mai 2012 à 17:27:59

Peut être mais certains dev qui se rendent compte que leur contenu n'est pas forcément "juste" par rapport au prix demandé peuvent lancer des dlc gratuits, ce qui boosterait quand meme les ventes.

Regarde gotham city impostors dont le prix était de 15 euro, meme si je trouve que dans ce cas cela restait très correct vis à vis du contenu de départ beaucoup de gens trouvaient le nombre de cartes faible, les 2 derniers dlc on été OFFERTS à tout le monde.

Alors pour awesomenauts franchement les cartes petites et en 2d on peut pas dire que ça leur couterait cher d'en sortir 5 de plus

Llamer
Llamer
Niveau 8
07 mai 2012 à 18:08:24

Ca ne sert à rien de faire un topic par jour ou de demander personne n'a d'infos suffit juste d'attendre... :nonnon:

MakiaLaTruie
MakiaLaTruie
Niveau 7
07 mai 2012 à 21:35:27

Déjà c'est mon premier topic puis je demande à personne d'infos puisqu'à priori personne n'est dév de ce jeu ici, je demande ce que les gens pensent

:sors: :pf:

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
07 mai 2012 à 23:14:08

Heu Makia.

Je suis en relation avec la communautée US (dont les dev's)d'Awesomenauts. J'ai bavarder un peu avec Fabian et Machiel (2 des développeurs du jeu) et, j'ai traiter de ce sujet pas plus tard que hier sur les couts de prod/Maj ou autre DLC.

Faut lire les autres Topics et pas se borner a en créer un unique et, ne pas chercher a prendre part a la petite communautée Fr que nous sommes en train de créer autour de ce splendide jeu.

Je vais le repeter encore une fois, ils flanchent sur une base de 400MSP/5€ le pack de 2 persos + une map. mais rien n'est encore définit.

J'ai eut l'occasion de voir a peu pres a quoi ressemblerons les deux prochains persos (mais les devs veulent pas lacher le morceau avant plusieurs jours)

Voila en attendant ce qu'on a pus chopper comme infos sur les skins des persos et de leurs icones d'avatar :ok:
http://img546.imageshack.ck.us/img546/1026/71998289.jpg
http://img818.imageshack.ck.us/img818/5702/37833601.jpg
http://i48.tinypic.com/9qd45c.png

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
07 mai 2012 à 23:17:54

oups, miss click....

Ce sont deux des avatars disponible sur les forums officiels (ils sont planquer dans la database)

pour l'image des deux persos, c'est tout simplement la toute petite icone du forum officiel qui apparait dans la banniere a coté du nom sur FF.

Rien de certains si se seront les prochains persos car, les dev's n'ont pas dit que oui en nous répondant mais, n'ont pas réfuter non plus et laissent planer le mistere.

MakiaLaTruie
MakiaLaTruie
Niveau 7
08 mai 2012 à 19:12:10

5 euro pour une carte minable et 2 persos c'est honteux :( d'autant plus que ceux qui ont pas de fric ne pourront utiliser ces personnages, ça crée des inégalités, obligé que ce soit gratuit

vladoh
vladoh
Niveau 7
08 mai 2012 à 20:16:34

c'est pas cher pour ce prix là et bon, vu le prix mini du jeu, ça vaux vraiment le coup.

MakiaLaTruie
MakiaLaTruie
Niveau 7
08 mai 2012 à 20:28:20

C'est bien là la réponse d'un kévin de 14 qui a jamais bossé de sa vie pour gagner un thune

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
08 mai 2012 à 20:31:38

@MakiaLaTruie

il n'y auras aucun désavantage vu que les personnages seront équilibré.

sachant que tu ne joue pas seul, mais avec d'autres joueurs qui eut auront pris les persos, sa gène en rien.

et pour reprendre ta comparaison avec Gotham City Impostor, cela n'a rien a voir. on peut pas comparer Warner Interactive (MK9/Arkam) qui sortent des jeux a 25 millions de dollars de budjet a coté et, un indépendant qui sort un jeu sur XBLA/PSN.

MakiaLaTruie
MakiaLaTruie
Niveau 7
08 mai 2012 à 21:10:01

Si, c'est un désavantage, t'as tort, j'ai raison

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
08 mai 2012 à 22:24:19

Comment faire comprendre a un âne que c'est pas un cheval de course....
et ton profil indique 38 ans.....

j'ai l'impression d'entendre la répartie d'un enfant de 8 ans..

Prouve moi que j'ai tord, le débat est ouvert, étaye tes dires.

et c'est pas 5€ qui vont te ruiner. Excuse moi du peu... T'a bien réussit a claquer 10€ pour prendre le jeu. Sa reviens toujours moins cher qu'un DLC pour des costumes a la con de chez Capcom (qui eut sont pas des indépendant hein!)

Et sa se plaint que les jeux vidéo deviennent nawak toussa toussa et sa cherche pas a aider des petits studio a vivre...

BloodThink
BloodThink
Niveau 3
08 mai 2012 à 23:41:40

C'est flippant de voir des gens comme MakiaLaTruie sur internet, tu mérite le fouet pour être aussi antipathique (pas pour avoir donné ton avis ^^).

Je pense que déjà un jeux qui coute 10 euro et qui possèdent autant de qualité voir plus que des jeux comme El Shaddai qui sont au prix de jeu en boite c'est vraiment correct.

@Dalmol, si tu peux leur passer mes encouragements et un grand merci pour ce jeu très bien réussi et dont l'équilibre est presque parfais dés sa sortie, je t'en serais très reconnaissant.

Et je serais prêt à payer les 400 points j’attends de pied ferme, pour utiliser les paroles de kevin : "ça manque de boobs".

Llamer
Llamer
Niveau 8
09 mai 2012 à 00:04:31

Aucun intérêt le mec :

"Si, c'est un désavantage, t'as tort, j'ai raison"
"C'est bien là la réponse d'un kévin de 14 qui a jamais bossé de sa vie pour gagner un thune"

Comment tu peux te permettre de juger les gens, t'es sérieux là du haut de t'es soit disant 38ans à faire le crevard pour 5€ d'un DLC, si le prix ne te plait pas t'achètes pas et puis c'est tout... Après avoir 2 nouveaux choix de perso en plus je ne vois pas où ça désavantage mais bon.

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
09 mai 2012 à 01:06:02

J'attend juste qu'il me montre ou j'ai tord.est le déséquilibre.

en plus, j'suis gentil, je lui ait offert un beau topic cet aprem: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26441-487-1-0-1-0-les-nouveaux-persos-derpl-et-coco.htm ou sont répertorié toutes les attaque/pv/def/ amélioration des deux persos a venir.

freshfrench
freshfrench
Niveau 8
09 mai 2012 à 03:01:45

Bon au finale ca donnerais 4 map et 8 personne pour un jeux a 1200 : Ca passe !

Après je ne vois pas comment il feront pour integrer une nouvelle map pour les possesseur de l'Extension et pas pour les autres ... Un seul moyen, faire jouer les joueur sans l'extension entre eux et faire jouer les autres qui l'ont entre eux également ... cela diviserais automatiquement la communauté :s

vladoh
vladoh
Niveau 7
09 mai 2012 à 08:06:53

c'est clair ça serais dommage :(

MakiaLaTruie
MakiaLaTruie
Niveau 7
09 mai 2012 à 11:04:17

Comment je peux me permettre de juger les gens? :d) j'ai vu la cdv du mec il a bien 14 ans

et c'est pas 5€ qui vont te ruiner. Excuse moi du peu... T'a bien réussit a claquer 10€ pour prendre le jeu. :d) je ne l'ai pas payé

Point de vue déséquilibre franchement je sais pas ce qu'il faut te faut te dire de plus, pas de dlc = pas de perso. C'est juste toi qui est borné, ça crée un déséquilibre, point. Regarde quand b3 avait des armes exclusives en précommande et que des milliers de joueurs ont ralé jusqu'a ce qu'ils suppriment ça pcq ça créerait des déséquilibres, ici c'est exactement la même chose

bliiiss
bliiiss
Niveau 4
09 mai 2012 à 11:11:03

Pas vraiment, sans perso, le jeux ne vie pas débile.
Et pour ta gouverne, va faire un tour sur League Of Legends, Dota et compagnie et on verra si l'équilibrage entre plusieurs persos est réalisable ou non.
Sur Awesome y a meme pas 10 alors que sur LoL y en à +60, et j'suis désolé mais ca reste plutot bien équilibré quand même alors pouet pouet comme dirait pas nièce.
Non plus sérieusement, si tu es la pour flame, abstient toi, on s'en portera tout aussi bien.
Retourne jouer aux légos, ca au moins ca ne devrait pas en demander trop à ton cerveau...

La vidéo du moment