chui désolé mé la je peu pas t´aidé, tu n´as plu ka essayé la 2eme technique mais la je peu plu t´aidé car je ne l´ai pas essayer mé essay de demandé au gars @+
Dolly2
Niveau 2
08 mars 2004 à 18:17:53
merci qd meme! j´ai essayé la technique de l´autre mec mais rien n´y fait! de tte maniere j´ai bcp de boulot alors vaut mieux pas que ça marche merci d´avoir essayé
nik_o_cube
Niveau 7
14 mars 2004 à 16:57:06
Salut, g essailler ton site pis sa marche pas pis la sa vas fairre 9 mois que j´essaille des afaire pis sa marche pas pis je veux jouer aider moi SVP.
Dolly2
Niveau 2
14 mars 2004 à 19:59:35
bienvenu au club!!!!!!!!!!! j´espere qu´un jour on trouvera une solution
Doch54
Niveau 2
13 avril 2004 à 11:42:07
J´ai essayé la solution de darkstorm et ça marche ! C´est vrai il est un peu lent mais c´est tellement merveilleux de pouvoir jouer quand on a du le garder pendant presque un an dans sa boite ! Merci !
DjJet
Niveau 1
08 mai 2004 à 01:23:36
Perdon. Je suis espagnol et j´ai le meme probleme. Aujourd´hui, j´ai acheté le jeux mais j´ai Windows XP. Quést-ce-que-c´est rebooter? Je veux jouer. Electronic Arts ne va rien faire? Au revoir
racer67
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:44:25
dsl mé je sui po en forme pour fère dé frase alor : 1) robooter=redemaré 2) non