J´ai trouvé la solution pour jouer a Theme park world sans rien télécharger et instaler, si sa interesse quelqun dite le moi !
darkstorm
Niveau 9
02 mars 2004 à 13:30:07
T´es un comique toi???pk tu le dit pas ici alors... BON pour les autres j´ai trouve un lien... http://www.adamhearn.co.uk/games/themeparkworld/tpwwin2kfix.html#downloads Faite ce que dit le gars mot pour mot,sa a marche pour moi... faut dl le patch v2 + TMPfix fait par le gars et c´est tt! IMPORTANT rebootez qd il vous le dit ou vous etes bon pour que sa foire de nouveau.... a+++ les mecs si vous avez des questions mettez ici je passerais voir ce soir...
racer67
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:48:16
Bon puisque tu ne me croit pas esseil sa : -clique avec le boutton droit de ta souris sur l´icone du jeu -va su propriété -déplace toi sur l´onglet compabilité -coche l´option du menut déroulant windows 2000 et désactive les themes visuel -fait apliqué et OK -démare une partie et joue ET voila IMPORTANT: Je rapelle que ceci ne marche qu´avec Windows XP, désolé pour les autres. Chez moi sa marche et je n´ai pas instaler de patche, alors, vous m´en direz des nouvelles. @+
darkstorm
Niveau 9
02 mars 2004 à 16:41:16
J´ai xP et j´avais essaye ca hier...ca a pas marche :|
kayl669a
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:49:48
darkstorm j´ai essayé ton truc ca marche pas...et pourtant j´ai bien tout fait comme le gars dit de faire ! !!!
darkstorm
Niveau 9
03 mars 2004 à 11:22:03
T´as bien reboot qd il dit??et t´as bien foutu son dossier fix ou il faut???et t´as bien desinstaller et reinstaller le jeu avt de faire ce qu´il dit???
Dolly2
Niveau 2
03 mars 2004 à 19:39:30
Bonjour a tous, alors moi aussi j´ai XP et j´y arrive pas. J´en ai trop marre et en plus je suis nulle en info alors voilà j´aimerais bien un peu d´aide je vous serais infiniment reconnaissance. Je craque ça me demoralise de pas y arriver.Merci d´avance
racer67
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:30:27
Si tu as windows XP familiale tu peux esseyer ma methode, sa marche super bien chez moi et je n´ai absolument rien télécharger.
Dolly2
Niveau 2
04 mars 2004 à 20:39:46
le pb c´est que j´ai installé le jeu et j´arrive pas a le desinstaller, rien a faire. En plus j´ai essayé ton truc je clique droit puis propriété mais impossible de trouver qqchose comme " compatibilité"
Dolly2
Niveau 2
04 mars 2004 à 20:42:30
si si je viens juste a l´instant de trouver et de cocher. je vais redémarrer mon ordi avec ça peut etre que ça va marcher car pour le moment pas de chgt.
Dolly2
Niveau 2
04 mars 2004 à 21:09:33
j´ai réessayé et tjs rien!!!!!!!!! je voudrais pouvoir desinstaller le jeu pour cela mais rien a faire! il veut pas desinstaller!
racer67
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:37:46
Si tu veux le désinstalé va dans le panneau de configuration ( dans le menu démarrer)
Dolly2
Niveau 2
05 mars 2004 à 21:18:35
je sais je sais comment on fait mais il bloque en disant que soit le contenu est altéré ou que y´a un pb de localisation. bref un charabia qui ne veut rien dire pour moi
Dolly2
Niveau 2
05 mars 2004 à 21:25:24
j´ai eu de l´aider et j´ai reussi a le desinstaller. J´ai fait les trucs de compatibilité mais qd je demarre le truc ils veulents que j´installe avant de jouer. C´est possible alors de jouer sans installer? j´ai plus le patch en plus, faut que je le re-télécharge
racer67
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:45:36
je compren pa, tu veu dire que le jeux est pa instalé ou que tu a une version piraté donc que tu n´a pas le CD?
Dolly2
Niveau 2
06 mars 2004 à 11:11:00
j´ai le CD ce n´est pas un truc pirate, mais le pb c´est que qd je l´ai installé la premiere fois il n´a pas fonctionné, j´ai essayé tout vos trucs et rien n´y a fait du coup j´ai tout desinstallé car je voudrais faire les choses au bon moment cette fois ci pour que ça marche et pas tout installer n´importe comment en esperant que ca marche.
racer67
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:28:17
as tu deja essayer ma facon sans rien telecharge(patche) car chez moi j´ai windows XP familiale, et une foi instaler, j´ai imédiatement fait comme je l´ai dit plus haut et sa marche très bien, mais si sa marche pas chez toi, assaye avec le patche
Dolly2
Niveau 2
07 mars 2004 à 20:31:06
il faut installer avant ou pas pour utiliser ta technique?
racer67
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:42:38
Il faut mieu instaler le anvant, ce´st comme ca que j´ai fait, mais je pense que dans les 2 cas sa marche
Dolly2
Niveau 2
07 mars 2004 à 21:41:46
bon alors j´ai essayé mais rien ta technique ne marche pas chez moi je suis vraiment perdue avec ce jeu!