CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb win XP familiale sans patche, VENEZ!

racer67
racer67
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:18:28

:cool:
J´ai trouvé la solution pour jouer a Theme park world sans rien télécharger et instaler, si sa interesse quelqun dite le moi !
:cool:

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
02 mars 2004 à 13:30:07

T´es un comique toi???pk tu le dit pas ici alors...
BON pour les autres j´ai trouve un lien...
http://www.adamhearn.co.uk/games/themeparkworld/tpwwin2kfix.html#downloads
Faite ce que dit le gars mot pour mot,sa a marche pour moi...
faut dl le patch v2 + TMPfix fait par le gars et c´est tt!
IMPORTANT rebootez qd il vous le dit ou vous etes bon pour que sa foire de nouveau....
a+++ les mecs si vous avez des questions mettez ici je passerais voir ce soir...

racer67
racer67
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:48:16

Bon puisque tu ne me croit pas esseil sa :
-clique avec le boutton droit de ta souris sur l´icone du jeu
-va su propriété
-déplace toi sur l´onglet compabilité
-coche l´option du menut déroulant windows 2000 et désactive les themes visuel
-fait apliqué et OK
-démare une partie et joue
ET voila
IMPORTANT: Je rapelle que ceci ne marche qu´avec Windows XP, désolé pour les autres.
Chez moi sa marche et je n´ai pas instaler de patche, alors, vous m´en direz des nouvelles.
@+

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
02 mars 2004 à 16:41:16

J´ai xP et j´avais essaye ca hier...ca a pas marche :|

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:49:48

darkstorm j´ai essayé ton truc ca marche pas...et pourtant j´ai bien tout fait comme le gars dit de faire ! !!!

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
03 mars 2004 à 11:22:03

T´as bien reboot qd il dit??et t´as bien foutu son dossier fix ou il faut???et t´as bien desinstaller et reinstaller le jeu avt de faire ce qu´il dit???

Dolly2
Dolly2
Niveau 2
03 mars 2004 à 19:39:30

Bonjour a tous, alors moi aussi j´ai XP et j´y arrive pas. J´en ai trop marre et en plus je suis nulle en info alors voilà j´aimerais bien un peu d´aide je vous serais infiniment reconnaissance. Je craque ça me demoralise de pas y arriver.Merci d´avance

racer67
racer67
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:30:27

Si tu as windows XP familiale tu peux esseyer ma methode, sa marche super bien chez moi et je n´ai absolument rien télécharger. :oui:

Dolly2
Dolly2
Niveau 2
04 mars 2004 à 20:39:46

le pb c´est que j´ai installé le jeu et j´arrive pas a le desinstaller, rien a faire.
En plus j´ai essayé ton truc je clique droit puis propriété mais impossible de trouver qqchose comme " compatibilité"

Dolly2
Dolly2
Niveau 2
04 mars 2004 à 20:42:30

si si je viens juste a l´instant de trouver et de cocher. je vais redémarrer mon ordi avec ça peut etre que ça va marcher car pour le moment pas de chgt.

Dolly2
Dolly2
Niveau 2
04 mars 2004 à 21:09:33

j´ai réessayé et tjs rien!!!!!!!!!
je voudrais pouvoir desinstaller le jeu pour cela mais rien a faire! il veut pas desinstaller!

racer67
racer67
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:37:46

Si tu veux le désinstalé va dans le panneau de configuration ( dans le menu démarrer)

Dolly2
Dolly2
Niveau 2
05 mars 2004 à 21:18:35

je sais je sais comment on fait mais il bloque en disant que soit le contenu est altéré ou que y´a un pb de localisation. bref un charabia qui ne veut rien dire pour moi

Dolly2
Dolly2
Niveau 2
05 mars 2004 à 21:25:24

j´ai eu de l´aider et j´ai reussi a le desinstaller.
J´ai fait les trucs de compatibilité mais qd je demarre le truc ils veulents que j´installe avant de jouer. C´est possible alors de jouer sans installer? j´ai plus le patch en plus, faut que je le re-télécharge

racer67
racer67
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:45:36

je compren pa, tu veu dire que le jeux est pa instalé ou que tu a une version piraté donc que tu n´a pas le CD? :question:

Dolly2
Dolly2
Niveau 2
06 mars 2004 à 11:11:00

j´ai le CD ce n´est pas un truc pirate, mais le pb c´est que qd je l´ai installé la premiere fois il n´a pas fonctionné, j´ai essayé tout vos trucs et rien n´y a fait du coup j´ai tout desinstallé car je voudrais faire les choses au bon moment cette fois ci pour que ça marche et pas tout installer n´importe comment en esperant que ca marche.

racer67
racer67
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:28:17

as tu deja essayer ma facon sans rien telecharge(patche) :question: car chez moi j´ai windows XP familiale, et une foi instaler, j´ai imédiatement fait comme je l´ai dit plus haut et sa marche très bien, mais si sa marche pas chez toi, assaye avec le patche

Dolly2
Dolly2
Niveau 2
07 mars 2004 à 20:31:06

il faut installer avant ou pas pour utiliser ta technique?

racer67
racer67
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:42:38

Il faut mieu instaler le anvant, ce´st comme ca que j´ai fait, mais je pense que dans les 2 cas sa marche

Dolly2
Dolly2
Niveau 2
07 mars 2004 à 21:41:46

bon alors j´ai essayé mais rien ta technique ne marche pas chez moi
je suis vraiment perdue avec ce jeu!

La vidéo du moment