oui mais là, toi qui est de gauche (il me semble) c'est pas forcément top quoi
Au moins, au FN, y'a des élections pour désigner le président du parti...
World2014Posté le 11 septembre 2012 à 22:17:35oui mais là, toi qui est de gauche (il me semble) c'est pas forcément top quoi
Bon bah tu ne sais pas qui je trollais enfaite
[22:19:08] <HedgeTime>Au moins, au FN, y'a des élections pour désigner le président du parti...
Bah oui, c'est un fait, et c'est irréfutable, désolé.
ha ben pour le coup, question racisme on va être servis avec le bestiau qui va diriger le ps, mais pas toute les forme de racisme attention!
arthur tu trollais davis ainsi que ses copains du fn je sais
Bah déjà on a Ayraut qui veut faire un plan contre l'antisémitisme, comme si la France était antisémite m'voyez...
lulz
dois-je te rappeler que jean-marie le pen a dû "élire" lui même sa fille dans les dirigeants du partis parce qu'elle avait pas réussie toute seule ?
bah oui , pour eux
racisme =/= racisme
car il ignore certaine forme de racisme
je trouve cela étrange
Au moins, au FN, on prône les valeurs de la République, et pas le parping de bêtise que nous sort chaque jour la bande à Hollande et Delaure.
Non mais je te parle de l'élection du président du parti là...
et qu'ensuite les dissidents qui ont fait échoué son élection on du quitter le parti ?
J'en connais
dafuq arthur?
arcko pour les valeurs prônées par le FN on repassera hein
elle a été élue parce que c'est la fille de son père faut pas se voiler la face mon ami...
et la fille de sa mère aussi non?
Y'a eu un vote démocratique, il n'y en a pas eu au PS, je constate, c'est tout.
les primaires du PS c'etait un peu prets la même chose
Non mais les primaires c'était pour désigner le candidat, là on parle de la présidence du parti.