"Yupp, ça devrait être possible mais uniquement avec Maya et Motion Builder. Le kit contient plusieurs plugins pour diverse versions.
Genre pour la modélisation, ça commence à partir de 3ds max 2009. " nickel, je vais me faire plaisir alors. ça a servit a rien alors que j'ai 2 version de 3ds, et 3 de maya (sans compter celle de motion builder que je vais pas tarder a chopper?)
"Gangnam Style animation mod? A chaque fois qu'un général remporte une victoire... :D" spécialement pour toi, je le ferais (dès que j'ai trouvé comment faire )
Les plugins sont également disponibles en version 32 et 64 bits.
- Nico
J'ai tellement d'idées
Si seulement j'étais pas aussi feignant
Merci Nico, c'est une grande avancée pour le Modding, tu sais si il est question de faciliter les modifications de la map?????
Car c'est déja possible avec Shogun II mais bien difficile?
Tu as des infos?
Précision de Nico CA (très importante pour l'absence de l'outil permettant de créer une carte de campagne) sur le forum mundusbellicus :
Oyé !
Version bêta en effet et les équipes ont l'intention d'améliorer l'Assembly Kit et d'y rajouter de outils par la suite
Je pense que les moddeurs peuvent deja avoir un certain fun avec cette version
- Nico
Ok merci ca réponds à ma question, espérons que ce sera le cas
+1 à moi aussi
Nico CA je me permets de te quoter ^^
<< Note: vous pouvez accéder aux outils depuis le dossier suivant :
Steam\steamapps\common\Total War Rome II\assembly_kit
Vous pouvez également effectuer les étapes suivantes :
depuis la liste Outils de Steam, effectuez un clic droit sur Total War: ROME II Assembly Kit BETA
Cliquez sur l'onglet Fichiers Locaux
Cliquez sur Parcourir les fichiers locaux
- Nico >>
<< Impossible de générer un nouveau point de départ pour une campagne
Si vous avez démarré l'Assembly Kit depuis Steam, un fichier nommé steam_appid.txt (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Total War Rome II\assembly_kit\binaries) est créé.
Ce fichier vous empechera de démarrer le processus "campaign start_pos" depuis BOB et le fichier "start_pos.esf" ne sera donc pas créé.
Si vous rencontrez ce problème, il vous suffit de supprimer le fichier "steam_appid.txt".
Notez que le fichier sera recréé si vous démarrez l'Assembly Kit depuis Steam de nouveau.
- Nico >>
Bon, bah moi j'attend une terre du milieu et je serais ok
Third Age Total War
Third Age Total War
Third Age Total War
Third age Total War
Noob Total War
Bon bah maintenant je sais comment crée une chaîne, parler de SDA dans un topic modding
Et puis vous rêvez un peu, l'outil est encore loin de permettre un Third age 2
Putain un Third Age 2
Ça serait tellement bon, de quoi me réconcilier avec ce jeu
Je pense qu'il n'y aura pas de Third Age II, les moddeurs attendrons Medieval III qui s'y prête bien mieux.
attendons déjà de bien maitriser l'outil, et de comprendre vraiment son fonctionnement avant de prévoir un TATW? J'arrive déjà pas a ouvrir une modée, ou une anim pour la modifier...
Si y'a un vrai gros mod à la Third Age, ça sera pas avant 3 ans minimum à mon avis
Vivement qu'ils nous sortir des outils de modding pour avancer de 3 ans dans le futur alors
Qu'ils nous sortent *