CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se passe le multi ?

mods789
mods789
Niveau 16
07 décembre 2013 à 19:30:58

Jrkoko :d) non ton exemple est bien , les personnes :d) ok , mais dire que le multi est a chier faudrait que c'est gens qui disent ça retourne le 3 septembre et test le multi qui était instable , je trouve le multi de rome 2 plutôt stable actuellement comparer a la sortie de rome 2 .

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:41:02

mods789 Voir le profil de mods789
Posté le 7 décembre 2013 à 19:19:38 Avertir un administrateur

, j'ai un pote qui a pas une co de ouf on va dire (500 Ko en téléchargement) et il lag pas un pet on dois pas jouer au même jeux , dans wargame oui on peux voir la co des autres mais pour moi et d'autres personnes ce n'a aucun intérêt , wargame airland battle est sortit y'a 8-9 mois alors que rome 2 est sortit y'a 2-3 mois :pf: et crois moi wargame airland battle je l'ai eu day one et le multi était instable .

+1 :ok: J'ai une connexion entre 250 et 500ko/s et j'ai un ping entre 30 et 40 et je fais pas laguer la partie...

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
08 décembre 2013 à 12:33:49

-DALLAS- :d) 2v2, l'IA prends la place du joueur qui quitte (je me suis retrouver à assiéger une ville tout seul, puis quand il a enfin déconnecté suite à son AFK, l'IA a jouée, résultat j'ai gagné :hap: ) et ainsi tu peux finir tes combats :hap:
+ Oui, voir le ping des joueurs seraient pas mal. Mais les "barres" indiquent bien l'état approximatif de la connexion, et à 2 barres, tu lag pas :hap:

Et je sais pas si c'était toi, c'est juste que tu me rappelles des gars qui étaient sur le forum avant la sortie et qui nous insultaient parce qu'on disait qu'il allait sûrement être bien :hap: (même si au final, à la sortie, on avait tort vu qu'il a fallu attendre 5 patchs pour qu'il soit jouable) Le fait est que si ils auraient discutés calmement, ils auraient rien eu. Mais non, à la place ils étaient pires que toi, et c'est parti en sucette :hap: je pensais juste que tu faisais parti de ceux-la :noel:

fifouleouf
fifouleouf
Niveau 5
08 décembre 2013 à 13:01:43

Salut le multi est pas mauvais mais bon les joueurs le sont, une game sur deux ou je suis sur de win le mec se déconnecte avant de perdre et finit sur une égalité tous sa pour ne pas avoir de défaite comptabilisé de beaux débiles!

La vidéo du moment