CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se passe le multi ?

Duplessis
Duplessis
Niveau 10
05 décembre 2013 à 08:47:29

Bonjour, je vais avoir le jeu pour Noël :bave: et j'aurais des questions sur les batailles en ligne.

- Comment sont-elles équilibrées tout en permettant une diversité de composition des armées ? Par exemple, est-ce que chacun a la même somme d'argent pour se constituer une armée comme il le souhaite ?

- Qu'est-ce qui fait la différence dans une bataille ? Uniquement la stratégie ou la vitesse joue-t-elle un rôle important, comme à Starcraft ?

- Y a-t-il une règle pour pénaliser les "campeurs", par exemple des drapeaux à atteindre sur la carte ?

:merci: de vos partages.

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
05 décembre 2013 à 09:48:03

C'est pas du tout la même chose que Statcraft :hum: :pf:

regarde sur Youtube sa te donnera un aperçu.

Moi j'ai une question, pourquoi tu demandes des informations aussi importante après avoir commandé le jeu au Père Noël :question: (sans aucune agressivité dans cette phrase)

Duplessis
Duplessis
Niveau 10
05 décembre 2013 à 09:53:46

Ah, en fait c'est surtout pour la campagne en solo que je jeu m'intéresse.

Le multi pourrait être un plus si ça me plaît mais ce ne sera pas l'essentiel de tout de façon. Que le multi me plaise ou non, j'aurais pris le jeu quoi qu'il en soit :)

-Dallas-
-Dallas-
Niveau 8
05 décembre 2013 à 13:00:58

J te conseil pas d'acheter rome 2 pour le multi, il est vulgairement parlé "à chier". Achete plutot shogun 2 alors!

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:15:32

Comme ça :

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26434-222523-1-0-1-0-mes-verites-sur-le-match-contre-seinseur.htm

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26434-221775-1-0-1-0-bug-gros-bug-incomprehensible-en-multi.htm

- Souvent comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=H3deax2n7Gs

Bon aller, j'ai pas plus d'image de noob box et corner camp, ou de spam hit & run, mais en gros le multi est en carton, surtout depuis le patch 7.0 ou en gros contre les romains, à part les romains tu peux rien prendre, donc voila. :)

Duplessis
Duplessis
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:29:11

Ah bon,

Encore une fois, je veux ce jeu surtout pour la campagne solo.

Mais j'avais cru comprendre que le multi était devenu, avec les patchs, assez bon aussi.

Tant pis. :pf:

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
05 décembre 2013 à 23:53:11

Je joue quelques parties en multi, jamais eu de noob box :pf:

Le truc Seinseur/Murat, c'est pour un tournoi, donc c'est différent et ça arrive que dans les tournois (ça se peut pas dans des parties à la va-vite :hap: )

Et enfin le bug en spectateur, c'est un bug en spectateur et pas en joueur, donc rien à craindre sur ce point la.

Le truc chiant ce sont les ragequits (le mec voit qu'il perd, alors il ctrl+alt+suppr) et les désynchronisations (le mec voit rien, alors il ctrl+alt+suppr, et il voit sa connexion en carton qui coupe toutes les 5min) :hap:

-Dallas-
-Dallas-
Niveau 8
06 décembre 2013 à 12:45:23

C'EST DE LA GROSSE MERDE LE MULTI!

Désolé mais c'est vrai quoi, je viens de relancer une partie apres quelques semaines de pause, et bordel apres 3 minutes de jeu c'était fini. Un des deux adversaire comprend qu'il joue comme une bite, il se casse et boum, partie terminée...

Mais bordel CA, vous foutez quoi??????

-Toujours pas de ping visible (ca rend le multi encore plus à chier car une partie sur deux tu lagg)

-Toujours pas de reprise des commandes par l'IA quand les joueurs se cassent( ca doit pas demander un mois de boulot pour regler ça non?)

Enfin voila, je parle et rage dans le vide, ils en ont rien à foutre visiblement....Du coup, moi qui était un peu content de pouvoir tester une nouvelle faction en multi (un peu plus consitante que celle des cheveaux) me voila encore une fois tout dégouté de ce jeu, j'ai meme pas envie d'en recommencer une!
FUCK YOU CA

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
06 décembre 2013 à 12:51:32

Il se casse, c'est la faute à qui ? CA ou lui ? pour toi, c'est CA :pf:

Aucun rapport entre ce que tu viens de raconter et le ping (d'ailleurs, t'as une connexion en mousse et tu vas sur les parties à une barre non ? j'ai jamais de lag, mais bon, c'est la faute de CA si t'as une co' de merde :hap: )

L'IA prend les commandes lorsqu'un joueur se casse (hier un mec a quitté en 2v2, les quelques unités qui restaient étaient contrôlées par l'IA, après évidemment, ça n'arrive qu'à toi :hap: )

Aaaaah mais en fait, si tout ces "bugs" n'arrivent qu'à toi, c'est parce que tu as une connexion de merde, et en fait c'est toi qui te casse durant les parties, ce qui fait que l'IA va pas contrôler tout les autres joueurs alors que t'es tout seul :hap:

Mais bon, t'as raison, insultons CA pour qu'ils aient encore plus envie de nous aider :rire: et sinon la logique, tu connais où t'es juste profondément atteint ?

-Dallas-
-Dallas-
Niveau 8
06 décembre 2013 à 13:51:39

Eh gros,te sens pas obligé de faire chier les gens qui en ont plein le derche de ce jeu mal fait et mal pensé.

Ma connection est nikel et si le deuxieme joueur se casse, byebye la partie, je sais meme pas pourquoi je prend la peine de te répondre. Tu dois etre une bitch payé par CA pour etre aussi objectif! Et bordel, si le jeu est tellement bien, va jouer et passe pas ton temps à défendre ce jeu, il en vaut pas la peine!

A+ dans l'bus, on se retrouve sur mon prochain coup de rage fucktard!

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
06 décembre 2013 à 14:01:15

Je tiens pas à faire chier, et j'ai déjà eu des débats intéressant avec des gens qui aiment pas le jeu. Mais au moins ils sont un minimum polis, objectifs, et donne de véritables arguments, pas des trucs àlacon que n'importe quel péquenaud peut balancer sur n'importe quel jeu.

Donc tu parles des joueurs qui se cassent en 1v1 ? Non parce que, ça serait débile de faire du multi, que le mec se casse, et que tu continues ta bataille contre l'IA. Autant faire une partie perso.

Et toi t'es un pauvre con qui passe son temps a critiquer le jeu sans savoir pourquoi (bien de critiquer le jeu avant sa sortie ? :hap: tu te rappelles pas avoir été ban ? :hap: )
Et si le jeu est si mauvais, pourquoi tu restes sur le forum ? pourquoi tu continues d'y jouer ? pourquoi tu retournes pas sur d'autres jeux ? pourquoi tu sers à rien ? :(

Ouais c'est ça, va rager sur d'autres jeux :pf:

-Dallas-
-Dallas-
Niveau 8
06 décembre 2013 à 17:24:19

2v2, j'aime terminer mes combats, et voir le ping des gens qui jouent avec toi est plus qu'indispensable.. non?

Ban de quoi, critiquer avant ca sortie?????? Mais t'as un sérieux probleme mon gars, tu m'espionne ou quoi? J dois appeler la police? Nanh parceque si tu te souviens de moi depuis avant la sortie du jeu... j'ai envie de dire WTF harcèlement! Et bordel, ce jeu, j l'attendais comme le saint-graal des TW, je vois vraiment pas pourquoi j'aurais critiqué un jeu avant ca sortie.

Et là, accessoirement, c'est toi qui me fait rager pas rome 2.

Continue à sucer CA, t'es sur la bonne voie!

mods789
mods789
Niveau 16
06 décembre 2013 à 21:44:21

+1 Poulegarou , Dallas si tu n'aime pas le jeux (chacun ses gouts j'ai envie de dire) pourquoi tu reste sur le forum ? pourquoi tu continue a y jouer ? + moi en multi je n'ai aucun lag , et voir le ping des gens tu trouve ca indispensable ? :rire2: je ne vois pas en quoi c'est indispensable de voir le ping des autres .

-Dallas-
-Dallas-
Niveau 8
06 décembre 2013 à 23:23:31

Je reste pas, je passe... parfois, quand j'ai envie de passer un coup de gueule ou de dire à quel point j'aime un jeu. J'ai pas le droit de critiquer??? Il faut venir sur ce forum que pour lécher CA??? Parceque j'aime pas le jeu, j'ai pas droit de le dire??? Et toi, je t'ai parlé??? NON, alors pourquoi tu ramenes ta fraise????

Si tu vois pas l'interet de voir le ping des autres joueurs... benh... comment te dire... :honte: cherche encore tu dois pas etre loin...

T as de la chance de pas avoir de lag, moi, comme je n'arrive pas à voir la connection des autres joueurs, je me tappe une fois sur deux des gens qui font lagger toute la partie parcqu'ils ont une connection de merde. Tu commences à comprendre là? :rire2:

mods789
mods789
Niveau 16
07 décembre 2013 à 11:53:30

-DALLAS- Voir le profil de -DALLAS-
Posté le 6 décembre 2013 à 23:23:31 Avertir un administrateur
Je reste pas, je passe... parfois, quand j'ai envie de passer un coup de gueule ou de dire à quel point j'aime un jeu. J'ai pas le droit de critiquer??? Il faut venir sur ce forum que pour lécher CA??? Parceque j'aime pas le jeu, j'ai pas droit de le dire??? Et toi, je t'ai parlé??? NON, alors pourquoi tu ramenes ta fraise????

Si tu vois pas l'interet de voir le ping des autres joueurs... benh... comment te dire... :honte: cherche encore tu dois pas etre loin...

T as de la chance de pas avoir de lag, moi, comme je n'arrive pas à voir la connection des autres joueurs, je me tappe une fois sur deux des gens qui font lagger toute la partie parcqu'ils ont une connection de merde. Tu commences à comprendre là? :rire2:

Si il faut c'est toi qui a une co de merde sans être méchant :hap: , peut être tu ne ma pas parler mais j'ai quand même le droit de répondre aux messages des autres ou des tiens non ? , pour le " pourquoi tu ramène ta fraise " :pf: si j'ai envie de participer a un topic je peux non :pf: ? , aussi c'est comme si sur console (c'est un exemple que je vais te donner) tu joue a cod (exemple) et quand tu regarde les classements tu ne vois pas le ping des autres mais juste des barres + je préfère jouer avec quelqu'un qui as pas forcément une bonne co et que ce " quelqu'un soit fairplay et quitte pas la partie puisque il voit qu'il joue comme une merde a une personne qui a une bonne co mais qui n'est pas fairplay et qui quitte direct la partie quand il voit qu'il as perdu , aussi ta pas besoin de " t'énerver :rire2: " + sans être méchant ouvre un Bescherelle :hap:

HYPIE-KRISI
HYPIE-KRISI
Niveau 4
07 décembre 2013 à 12:17:03

Même moi qui passe 18h de télèchargement de Rome2 (pour vous dire la co de merde), j'ais joué une partie en multy... Aucun bug, je n'ai pas leaved la partie quand je perdais. On ne joue pas au même jeu :rire:

-Dallas-
-Dallas-
Niveau 8
07 décembre 2013 à 13:24:24

Donc mod789, ca te fait chier qd les gens quittent exactement ce que je dis quelques lignes plus haut, c'est chiant tu peux pas terminer ta fight. Apres je vois pas le rapport avec cod.. si il y a un laggeur dans cod, il va pas faire lagger tt le monde comme c'est le cas dans rome 2.
EXEMPLE: "wargame airland" ce jeu coute deux fois moins cher que rome 2 et est super bien travaillé(le multi), et bien la (merci les francais) tu vois les connections, si un mec est dans le rouge, tu le kick et t'attends un joueur vert (bonne connection). Du coup, tu lagg pas pendant la partie.

Enfin soit, c'est pas une légende hurbaine les joueurs laggeurs.. Mais apparement c'est trop demander à CA, alors que les gars de wargame le font pour moins cher...

boupaspouste
boupaspouste
Niveau 6
07 décembre 2013 à 13:34:44

Il est très bien le multi

mods789
mods789
Niveau 16
07 décembre 2013 à 19:19:38

boupaspouste , oui le multi est très bien :oui: , Dallas depuis quand on kick un joueur parce qu'il a une mauvaise co :pf: ? c'est comme si je kick un joueur d'une partie puisque il as des trucs exclusifs aux autres , excuse moi mais sur ps3 :hap: sur mw2 y'avait un gars qui laggait et ça faisait ramer toute la partie , j'ai un pote qui a pas une co de ouf on va dire (500 Ko en téléchargement) et il lag pas un pet on dois pas jouer au même jeux , dans wargame oui on peux voir la co des autres mais pour moi et d'autres personnes ce n'a aucun intérêt , wargame airland battle est sortit y'a 8-9 mois alors que rome 2 est sortit y'a 2-3 mois :pf: et crois moi wargame airland battle je l'ai eu day one et le multi était instable .

Jrkoko
Jrkoko
Niveau 7
07 décembre 2013 à 19:25:58

Le multi n'est pas ' mauvais ', mais ce sont les gens en eux mêmes qui le rendent mauvais ( ragequit .. ).

C'est comme les armes, elles ne deviennent dangereuses qu'a partir du moment où on les utilise.

Peut être mon exemple est il mauvais, mais, sa ne change rien.

La vidéo du moment