CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : techologie gaulois

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
24 novembre 2013 à 15:32:39

Mais tu le fais exprès ou quoi ?
T'as pas compris que son niveau de français était tel que l'on ne saissiait pas le génie de ses phrases
C'est pourquoi, on lui demande de faire plus de fautes d'orthographe et écrire de manière plus familière :ok:
C'est pourtant clair.
Maintenant, Davethegod, reformule ta question comme nous le souhaiterions stp :svp:

Davethegod Davethegod
MP
Niveau 6
24 novembre 2013 à 18:56:20

ecoute yanisou et les autres qui gosse avec ma facon decrire je fais juste pas me forcer et jai encore moin le gout quand je vois des snob qui viennent radoter de la marde moi je pose juste des questions dont je voudrais des reponces intelligentes je me fou de faire des erreur d`écris je ne suis pas a l`école a entrain de faire une dictée.merci a ceux qui reponde a mes question ses aprécié sinon pour les autre merci de ne pas repondre et de continuer votre vie qui est probablement plus (intelligente) que la mienne hahaha des vrais bébé.aniwai personne ici n`ai mieu placer que personne.merci de ne pas me faire la moral jai deja une maman haha.

Humboldt59 Humboldt59
MP
Niveau 7
24 novembre 2013 à 19:09:11

entre écrire correctement et dire que tu ne dois pas le faire un minimum pour que le sens de tes phrases soit compréhensible pcq tu n'es pas à l'école je ne vois aps le rapport

Poulegarou Poulegarou
MP
Niveau 8
24 novembre 2013 à 19:44:04

"aniwai" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:04:02

Quand tu présentes un CV + lettre de motivation, ça doit être juste... :bave:

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
24 novembre 2013 à 20:25:42

Ça veut dire quoi anywai ? :question:

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
24 novembre 2013 à 20:26:32

Ah.. Anyway ok... :sarcastic:

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
24 novembre 2013 à 21:20:07

Je propose de jouer à un jeu: traduire le Davethegod.
Je commence: marde veut dire me***
Aniwai: anyway
Reponce: réponse :hum:

Davethegod Davethegod
MP
Niveau 6
24 novembre 2013 à 23:31:35

Lol un vrai gang d'enfants incroyables XD. Continuer sa démontre votre intelligence. Pi en passant alpha quand je fais un CV je regarde et corrige mes fautes mais la (VOUS) les baveux vous mériter pas que quelqu'un vous démontre du respect car vous en avez aucun je pourrais en rajouter mais vous en v`aller pas la peine désoler pour vous merci à ceux qui me répondaient correct sinon les autres aller pratiquer votre intelligence et votre maturité bye et bonne soirée.

SWEET_4Life SWEET_4Life
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:37:44

T'es complètement con en fait.

Davethegod Davethegod
MP
Niveau 6
25 novembre 2013 à 00:31:21

ouai sa doit etre sa!!! :)

SWEET_4Life SWEET_4Life
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 00:45:07

C'est sur.

Lunane Lunane
MP
Niveau 6
25 novembre 2013 à 00:59:16

Wow quand je vois des fautes comme ça, j'ai honte de fréquenter ce forum.

Un modo s'il vous plaît, qu'on le banisse à tout jamais, on a une réputation à défendre :ok:

XD

Lunane Lunane
MP
Niveau 6
25 novembre 2013 à 01:16:12

Les fucking celtes ont des catapultes avant Rome, Carthage et les PD.

Pas d'accord pas d'accord du touuutt :ok:

Davethegod Davethegod
MP
Niveau 6
25 novembre 2013 à 03:35:14

lol

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
25 novembre 2013 à 08:36:37

Quand tu écrira de façon correct, tu auras une réponse correct :oui:
Pas besoin de faire polytechnique pour ça

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
25 novembre 2013 à 09:53:02

Tu sais ici on est pas cool comme les américains et comme les canadiens.
On est dans le vieux continent, on exige un soin dans la langue et on hésitera pas a s'en plaindre :-)))
Il y a ici exactement le même conflit qui oppose les snobs brittish et les américains beaucoup relax sur l'anglais
Alors va falloir que tu t'adaptes sur ce forum

Lunane Lunane
MP
Niveau 6
25 novembre 2013 à 12:43:29

Voilà exactement ! Ce que veut te faire comprendre mon collègue, c'est que nous sommes comme des Écossais et toi tu parles comme un Anglais, avec des expressions très bizarre " il pleut des cordes " etc et j'en passe..

Adapte toi, renie la Saxe, deviens des nôtres, au pire rejoins l'IRA, mais de grâce renie la SAXE :)

_-Braska-_ _-Braska-_
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 14:01:56

Mais quelle bande de gamins prétentieux qui n' ont ce cesse de rabaisser les autres, sans doute pour accroître leur satisfaction provenant de leur sensation de "supériorité"... :)

Sans parler de mes 2 prédécesseurs qui en plus d' être prétentieux, ont l'esprit remplit de préjugés à la con sans aucun fondement... Et le lunane pour qui ce qui est différent est "bizarre"

Pour info lunane " il pleut des cordes " c' est français, tu dois confondre avec " it' s raining cat and dogs " => il pleut des chats et des chiens :)

Enfin bref, si vous êtes pas capable de vous adapter à sa manière d' écrire, c' est que vous êtes beaucoup moins intelligent que lui...C' est le plus intelligent qui a la capacité de s' adapter au moins intelligent, non l' inverse.
A bon entendeur...

Je prendrais pas la peine de répondre à l' auteur, d' autres personnes faisant preuve d' une certaine ouverture d' esprit contrairement à certains, ont déjà prit la peine de répondre convenablement :)

Lunane Lunane
MP
Niveau 6
25 novembre 2013 à 16:13:32

Franchement, à te lire avec des sous-entendus sensés touchés certaines personnes dont moi + des leçons d'étiques, j'ai envie de te demander entre nous tous, qui est le plus prétentieux ici ? Celui comme moi qui lâche des vannes à deux sesterces avec une part de vérité, où celui qui croit détenir la lumière pour illuminer tous les obscures que nous sommes.

Merci pour ta clairvoyance, mais n'empêche que lire un message remplis de faute d'orthographe, ça aide pas si tu veux qu'on lise ton cv, ta requête où ta demande d'aide. C'est la première marque de respect, alors à moins qu'il soit un réfugié politique de Somalie, y a aucune excuses :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.06€
La vidéo du moment