CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : techologie gaulois

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Davethegod Davethegod
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 08:05:44

salut je me suis partit les arvene héhé et je vois que ses asser calme je me fais jamais aggro quelle technologie je devrais monter dans la categorie civil.merci davance

Dimberaidiel Dimberaidiel
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 10:34:31

Technologie orthographe. Tu gagneras en ordre public et en taux de recherche. :oui:

yann177 yann177
MP
Niveau 4
21 novembre 2013 à 10:45:09

+1 VDD

MtwII MtwII
MP
Niveau 8
21 novembre 2013 à 10:45:55

:rire2:

Davethegod Davethegod
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 18:03:39

pas mal comic mais apart de comic quelqun aurais une reponce un peux plus intelligent svp?

Humboldt59 Humboldt59
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 18:05:51

j'ai rien compris à ce que tu voulais dire davethegod

mechantneunoeil mechantneunoeil
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 18:06:45

Il l'a toujours pas recherché apparemment...

Davethegod Davethegod
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 18:17:28

il a 3 catégorie dans civil et je me demandais quelle des 3 serais bien a monter avec les arvene.Vue qu`on se fais pas attaquer.Sinon pour mechantneuneil merci d`aller voir ayeur si tes pour repondre d`la marde.

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:40:12

Le topic va partir en c**il*e mais bon.

Regarde les bonus de chaque technologie, et si tu veux plus d'impôts, tu vas sur une, l'autre c'est plus pour la nourriture etc, bref l'arbre n'est pas compliquer quand même !

]Scotch[ ]Scotch[
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:48:40

De mon point de vue, il n'y a pas vraiment de "meilleur façon" de réussir une campagne plus qu'une autre, tout dépend de ta façon de jouer et surtout de ou tu en est, et de ce que tu a conquis? On ne sait rien de ta campagne et de ta facon de jouer. Je vois pas comment on pourrait te conseiller!
La est aussi tout l’intérêt de la campagne, c'est a toi de créer ta propre campagne et son histoire! :ok:

C'est tout ce que je peux te dire pour ma part. :ok:

Je ne vois pas l'interet de jouer si c'est pour demander quoi faire, quand et avec quoi? Et ce contenter d'un copier/coller d'un autre joueur qui va te dire quoi faire? :(

Davethegod Davethegod
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 20:32:14

merci mais ses pas le fais de copier se que je fais mais bien de savoir quelque technique pour ne pas monter nimporte koi.

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
21 novembre 2013 à 20:58:20

Sérieusement davethegod, fais un effort. Soit certain que tout le monde est prêt a t'aider, mais - a défaut d'aligner une phrase sans une faute pas mot - explique au moins précisément le sens de ta question. Je te promet que je serai le 1er a répondre...

Bon jeu à toi

Davethegod Davethegod
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 22:18:43

Jai jamais été fort en francais mais ici ses pas un cour de francais.Ma question étant tres simple mais je vais la déployer un peux je joue avec les arvene je suis entouré d`alliée donc je ne suis pas sure des technologie a monter pour largent et que mes ville sois toujours content.en gros je veux toujours etre dans le vert partout.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:34:18

Ouais enfin il y a des limites à l'acceptable, là ce n'est pas être mauvais, c'est un massacre visuel.

reponce* ayeur* franchement ! :ouch:

Et puis l'excuse du "on n'est pas en cours de français" c'est naze, le respect envers les autres c'est à heure fixe peut être ? :pf:
Si a 22 ans t'es pas foutu d'écrire correctement, c'est réellement grave.

Davethegod Davethegod
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 23:40:18

ses pas un manque de respect XD vous comprener se que jécris jai pas a me forcer pour bien écrire ho et en passant dans ton debut de phrase (si a 22 ans) a sa s`écrie comme sa à.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:42:38

Oh que si, bien écrire c'est un minimum de respect à avoir envers les autres sur des forums.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:45:00

En même temps pas mal de quebecois écrivent aps forcemment bien en francais ca les empeche pas d'être cool , sinon l'auteur je dirais c'est a toi de voir , en fonction de ta facon de jouer , je penses pas qu'il y'ait des choix mieux que les autres :ok:

Davethegod Davethegod
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 23:48:28

alpha tageul svp vien pas me parler de respect.Tu en a pas toi meme il en a qui on un peux plus de misere en francais alors svp arrete de faire chier tu sais pas se que tu dis.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:49:45

Parce qu'être québécois empêche d'écrire correctement ?
Intéressant :hap:

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:05:55

Oui pas mal de quebecois écrivent mal c'est un fait , au moins l'auteur est poli , meme si c'est vrai qu'il écrit comme un porc mais c'est pas une raison pour se foutre de sa gueul

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment