CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Divide Et Impera

mic95470
mic95470
Niveau 10
22 août 2014 à 15:59:46

Je sais je vais chier avec mes questions mais voila . Dans le radious ou la vanillia quand ton imperium grimper, il ne pouvais pas redescendre?La j ai reperdu la possibilités de faire des légionnaires .Je pensais que une fois l’imperium acquis il rester mais la non ces chaud.

mic95470
mic95470
Niveau 10
23 août 2014 à 14:01:48

Faut vraiment faire attention avec l’imperium dans le DEI. Je suis pas habituer, la j ai un petit déclin de l’imperium, est il m enlève ledit de Rome du pain est du jeux. Sa plus les légionnaires enlever a son gré ces dur hein ,mais je le trouve vraiment corsée par rapport aux Radious.

Punishernc
Punishernc
Niveau 10
20 septembre 2014 à 06:57:06

C'est normal que mes phalanges ne commencent plus les parties avec les sarisses en main? :snif:

galderia
galderia
Niveau 8
20 septembre 2014 à 13:48:14

Putain je viens de tester la dernière version de DeI, c'est moi ou elle est complètement buggée ? Ou c'est juste de la merde ? :ouch:

Sur la grande campagne, je joue Sparte, j'affronte Epire, petite bataille entre hoplites et pikemen. Y'avait quoi... 5 unités dans chaque camp à tout casser. Donc a priori, ça prendrait pas plus de 10-15 mn pour torcher ça. Après 40 mn, c'était toujours pas fini. Pourquoi ?

Les affrontements sont juste INTERMINABLES, je veux bien que le moral soit boosté, et la durée des batailles rallongée, mais là c'était insupportable. Les deux unités de généraux qui s'affrontent, c'est juste le truc le moins épique que j'ai jamais vu. Ils perdent une unité toutes les deux minutes, ça ne fait aucun sens. Et même lorsque je le prends par derrière, c'est juste mou comme pas possible.

En plus de ça, au bout d'un moment, j'ai l'impression que mon général prend de la distance, y'a genre 200 soldats en retrait, et 15 péquenauds qui tapent plus ou moins l'unité ennemie. J'me dis c'est sûrement le formation, ou le mode garde, mais non, c'est juste de la merde, ça change rien. Je me dis je vais faire reculer mon unité puis la faire recharger, et là...

... grosse BLAGUE, mes héros Spartes, qui étaient un peu fatigués, se déplaçaient TELLEMENT lentement, on dirait le plateau de tourne du prochain Matrix avec tout ce slow-motion. Si vous êtes sous Prozac, ouais vous allez adorer. Personnellement, j'ai encore une certaine joie de vivre, et surtout une envie de voir de l'action et du combat épique. Là c'était une bagarre de mamies qui se jetaient leur putain de sac à main sur la gueule. :ouch:

Trois minutes plus tard donc, mes héros Spartes ont fait 15 mètres en arrière puis je tente de les faire "charger"... et là, sans déconner, ils allaient encore moins vite qu'en marchant. C'était juste ridicule, bordel c'était le générique de la petite maison dans la prairie, voir ces types en jupettes courir au ralenti dans un décor bucolique, j'ai cru qu'ils allaient jeter leurs armes à terre et se foutre à poil, pour finir dans les bras du général ennemi. Mais WTF ?!

Pour finir, une unité de pikemen prise de face, c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Okay je veux bien la phalange maintient l'ennemi à distance, etc. Mais là le problème, c'est qu'ils ne me tuaient PERSONNE. J'avais ma bande de trous du cul, boucliers levés, qui se tenaient au bout des lances adverses, et qui bougeaient pas, ils ne se passaient RIEN ! Ils faisaient quoi sans déconner, une battle de regards ? J'ai profité de leur léthargie pour faire charger une de mes unités dans le dos des pikemen, et franchement ils étaient pas foutus de faire une charge convenable, tout est super lent, mou, nul...

Et le plus drôle dans tout ça ? Au bout de 40 minutes, je crois que mes unités se faisaient tellement chier qu'elles ont toutes décidé de battre en retraite quasiment au même moment. Ils se passaient rien sans déconner, et là d'un coup tout le monde se barre. :rire: Genre " Bon allez, la blague a assez duré, les mecs, on prend nos affaires et on se tire. On se retrouve chez Marcel au PMU, gros ? Ouais, allez à toute ! ". :rire:

Putain mais c'est quoi ce mod de merde ?! :ouch:

Ozus
Ozus
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:40:01

don't feed...

galderia
galderia
Niveau 8
20 septembre 2014 à 15:02:35

Mec je trolle même pas, c'est juste méga buggé là. :ouch:

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:37:14

Les fights durent plus longtemps avec l'Emperor Edition. Avec ton mod qui boost le moral des troupes et rallonge les batailles, ca doit s'accumuler avec les modifications de Emperor Edition.

Maybe! :(

bruce7
bruce7
Niveau 9
12 octobre 2014 à 12:43:54

Bonjour

La version 096d est maintenant adaptée à emperor edition , toutes les campagnes sont jouables , y compris la toute dernière
Imperator Augustus .

Cependant il faut jouer en langue anglaise.

La traduction française n'est pas encore finaliser, ceci ayant pour effet des gros manques de textes dans la description des unités , villes , et autres .

Philocrate
Philocrate
Niveau 47
19 octobre 2014 à 18:03:03

On la télécharge où stp ?... il y a 36 mille version sur le workshop... auriez-vous un lien fonctionnel svp ? merci bien.

acbd
acbd
Niveau 9
19 octobre 2014 à 22:30:21

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?666607-Download-Divide-et-Impera-Download-link-(version-0-96e-updated-13-10-14)

Un réflexe avec les total war : tu cherches un mod tu pense .... Total war center :-)

bruce7
bruce7
Niveau 9
02 novembre 2014 à 18:15:47

Bonsoir à tous :-)

Je trouve que depuis la toute dernière mise à jour du mod , les archers sont trop puissants ...
Des avis là-dessus ?

_DovahKriid_
_DovahKriid_
Niveau 7
02 novembre 2014 à 20:26:10

D'accord avec toi..les archers montés sont une calamité !! avec Marc Antoine contre les parthes chaque bataille est un calvaire, je gagne mais je perd tellement de troupes que je ne pas progresser... J'ai un avant gout de ce qu'a du ressentir Crassus..

Lhombre86
Lhombre86
Niveau 10
04 novembre 2014 à 14:37:06

Depuis la E E, beaucoup de mod comme DEI ou Radious servent strictement à rien et quand j'entend des gens dire OUAH sa chante tout u_u... On a le même jeu sérieux ? Car j'ai jamais rien vue de différent avec ses mods .

sambsl
sambsl
Niveau 5
04 novembre 2014 à 17:15:02

dei est compatible avec ee ?

bruce7
bruce7
Niveau 9
04 novembre 2014 à 17:42:59

:d) sambsl
oui sans aucun problème, à condition de changer la langue en anglais sous peine d'avoir des soucis de manque d'affichage dans les textes .

gderoull
gderoull
Niveau 5
14 novembre 2014 à 19:42:23

Traduction française mise à jour ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9331-Traduction-fran%E7aise-de-Divide-et-Impera, n'hésitez pas à faire remonter les petits problèmes et bugs en tout genre qui peuvent se présenter, si possible sur mundusbellicus ;)

sambsl
sambsl
Niveau 5
01 décembre 2014 à 21:57:06

y a pas de nouvelle pour la 1.00

acbd
acbd
Niveau 9
02 décembre 2014 à 19:25:58

Si ici : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?672168-PREVIEW-1-0-Preview-Threads-Links-Found-Here-*NEW-Preview-Nov-27*

Le forum officiel quoi (c'est en anglais par contre)

Ça va être bien bien bien :content:

mic95470
mic95470
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:59:16

Sa l air d’envoyer les interface les carte les nouvelles unité que du bon est tout le reste que du bon .J espere qui le sortiront avant Attila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 19:53:52

Bonsoir, j'ai téléchargé Divide et Impera via le Workshop.
Mais en jeu les noms et les descriptions des unités sont absents.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci :)

La vidéo du moment