CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette image!

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:25:15

Perso en trés difficile et même légendaire l'ia n'attend quasiment jamais pour faire des armes de siéges et donc envoie juste des unités une par une cramé la porte .
C'est arrivé une ou deux fois qu'elle crée des armes de iéges mais la je vous dis pas la cata ,passé trois tour pour faire masse galerie et pas les utilisé merci quoi ,un quoi ils avaient fait des échelles aussi ,ils en ont utilisait une seule ou ils ont mis une unité affaiblit de 50 gusse dessus et une fois qu'ils étaient mort l'ia n'a même pas essayé de réutilisé l'échelle et c'est acharné a cramé la porte a cout de torche (alors qu'il pleuvait ...).

Sa me fait mal de voir sa alors qu'il y a quelque mois j'avais rejoué a médieval 2 et surtout a the third age et la l'ia attendait plusieurs tours pour faire des tours,échelle béliers et les utilisaient ... certes a coté de sa elle restait pas trés intelligente mais au moins elle attaquait les murs ET la porte ,ce qui faisait que si on était en sous nombre sa devenait compliqué ,la avec l'ia qui fait que visé la porte puis rush le point de capture ,avec quelques unités d'hoplites et/ou piquiers vous pouvez tenir aisément plusieurs milliers d'ennemis ,surtout avec l'huile et les tours(vive les batailles a 800 contre 4000 ou on a 100 pertes...)

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:27:37

Dans mes campagnes, j'ai eut aucun siège avec des armes de sièges :hap:

Vu que les molotov de l'antiquité sont tellement plus efficace ... :honte:

Beau_Rat
Beau_Rat
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:34:42

J'ai commencé la campagne de Sparte avec le patch 4 beta, et les adversaires ont régulièrement des armes de sièges dans leurs armées.

rourou42
rourou42
Niveau 7
11 octobre 2013 à 21:10:13

Le "molotov" a été inventé durant l'antiquité :oui:

Avytus
Avytus
Niveau 9
11 octobre 2013 à 23:07:25

Je comprend pas pourquoi à la place des torche en cas de siège imédiate il on pas mi un petit bélié non protégé

Kl_Ricimer
Kl_Ricimer
Niveau 6
12 octobre 2013 à 08:49:10

personne ne comprend mon cher, personne.......

:non2:

Palouf91
Palouf91
Niveau 8
13 octobre 2013 à 02:48:04

Franchement les mecs ils été balèze a cette époque.

Ils arrivées a mettre dans leurs poches plusieurs torche et allumée en plus !
Respect.

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:47:35

Nan mais, sérieux, vous êtes idiots, c'est affligeant.
Tous les prétextes sont bon à ce que vous gueuliez, hein...

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:01:28

ben en même temps je préfère les sièges du 1 au 2 ! même si en se moment il y as une amélioration

miller70
miller70
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:45:45

Les devs dans un souci de continuité ont gardé le système de shogun 2. Brûler les portes en bois au Japon médiéval c'est logique...
Brûler une porte en bronze massif durant l'antiquité est une aberration !
Les sièges de Rome et de médiéval 2 étaient épiques. La musique géniale. Dans Rome 2 les sièges ne sont qu'une bataille classique avec un mur en plus...

MtwII
MtwII
Niveau 8
13 octobre 2013 à 16:15:21

Sa donne envie de ré-installer rome I

memenico
memenico
Niveau 8
13 octobre 2013 à 19:11:09

Euh..erzedeker, autant je suis le premier à défendre le jeu, autant au niveau siège il est indéfendable...les attaques de siège par l'ia sont juste pitoyable..soyons honnête.

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:49:15

Non mais ouais, t'as raison ^^
Je parle principalement sur la mauvaise foi de certains. De dire que c'était pas historique, ou de comparer le siège de l'intro de rome 1 à une simple image du 2... Voila quoi.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:16:25

Dans Rome premier du nom les sièges étaient ignobles également... Perso mes meilleurs sièges je les aient eu sur medieval (ajaccio :noel: ) .

memenico
memenico
Niveau 8
13 octobre 2013 à 20:55:39

C'est vrai que dans rome 1, avec 3 phalanges sur une porte tu pouvais mettre en déroute une armée entière^^ Pire un carré de phalange sur la place de la ville (avec la déroute impossible), c'était souvent victoire héroïque... :rire:

...mais au moins l'ia utilisait ses engins de siege...

_Cmdr_Shepard
_Cmdr_Shepard
Niveau 9
13 octobre 2013 à 20:59:34

idem, mes meilleurs sièges c'est sur MTW 2.

Sur Shogun 2, les armées de ninjas qui escaladent les murs :rire:

Et Rome 2, les torches plasma des ennemis qui font fondre des portes en fer :rire: :rire:

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
14 octobre 2013 à 04:05:30

C'est vrai que niveau siège, depuis Empire c'est de plus en plus nul. Le coup des torches qui brulent des portes en fer étant le pompon. Décidément ce jeu est le plus nul de la série.

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
14 octobre 2013 à 04:07:45

En plus l'effet est horriblement moche, les mecs balancent des comètes sur la porte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2013 à 07:51:20

Ne vous inquiétez pas les mecs, tous les bugs et problèmes de ce genre seront résolus avec le patch 800.0.5........ Enfin presque, faudra bien garder quelques bugs hein :hap:

liberateur86
liberateur86
Niveau 7
15 octobre 2013 à 17:19:45

Patch Patch et Patch ... A la fin sa soul, vous aurez beau le patché 5000 fois Rome II restera Rome II , une Énorme Deception.

J'attendais pas Total War Arena mais la je doit dire que ce petit truc a toute mes espérance pour que je puisse enfin m'amuser sur les total war

La vidéo du moment