Enfin un message censé, merci.
Marre des kévins qui descendent le jeu car il marche pas sur leurs PC carrouf a 400e
J ai un pc qui coute un peu plus de 400euro (quad core 2,6, 7go ram et 2 carte graphique 1 et 2go 430 et 640gt, et je souffre aussi de ralentissement donc je pense que ca n a rien avoir avec le prix mais bien a l'optimisation, comme pour shogun 2, mais effectivement nous somme moins nombreux a souffrir qu'as nous rejouir. Alors comme tu dit mettre 5/20 au lieu de minimum 15/20 pour jeu de cette evergure, juste a cause d'optimisation? c est bien mal connaitre Sega, les sois disant fan, comme j ai dit dans un autre post, les fan les vrais doivent eux , etre au anges d avoir decouvert cette pure merveille, ils devraient comme moi (les sois disant fans) et etre impatient dans l attente d un nouveau patch correctif afin de profiter pleinement de ce bonheur videoludique, au lieu de se plaindre et dire que c est de la m***e.
En tout cas merci Jean Pierre et kevin pour ces commentaires neutre, sans avis ni aucun ressentit personnel, non aucun, vivifiants meme et donnant envie a Sega de continuer a faire des m***e pareille!!!Lol
Si vous couler Sega a force de petits mais alors vraiment petit commentaire bandes d'idiots il restera plus que Rockstar. On verra les commentaires le 17 spetembre...
Quand a Ubisoft et Activision on compte sur vous pour mettre une belle grosse note (la je plaisante pas lol)
Vive la France hein...