CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison à Shogun 2

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
12 septembre 2013 à 12:54:17

sydaze :d) et oui... Encore dans Shogun ça pouvait passer de détruire une porte a coup de torches enflammées, mais dans Rome 2, je trouve ça abusé. Les béliers ne servent plus a rien... :hum:

Frustalz
Frustalz
Niveau 8
12 septembre 2013 à 12:54:56

le débat n'est pas la, le jeu mérite pas plus de 13, la note des lecteurs est celle des gens, tu n'es pas au dessus de tout le monde, une moyenne tu sais ce que c'est ? ça comprends plusieurs personne, dont les kikou qui ont joué une heure et qui ont mis 20 mais aussi des rageux pourlesquelslejeumarchepaslol qui ont mis 0 et dedans il y les gens qui notes en leur âme et conscience.

Ensuite tu te plains des notes mais tu as pas noté le jeu, a si avec 40 autre compte tu as mis 20 !

sydaze
sydaze
Niveau 8
12 septembre 2013 à 13:05:13

@shiinaiih Et si les absurdités de jeu s'arrêtaient là on pourrait encore êtres confiants mais là... Ce jeu est vide, complètement vide même avec les plis beaux graphiques et effets visuels du monde il reste vide et ça le fait pas plaisir de le dire. C'est pas un Total War cet opus, comment pouvez-vous affirmer le contraire... Et ils nous disent qu'il a eu un juger supérieur de 30% aux autres avec un système d'IA revolutionaire.
Mais c'est du trollage à ce niveau.

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
12 septembre 2013 à 13:07:34

Il n'empeche que j'ai tout de même hate de pouvoir y jouer a ce jeu. :bave: Je me ferais une vraie idée dans quelques jours. :oui:

homerS
homerS
Niveau 10
12 septembre 2013 à 13:07:47

pour l'instant moins bien et pourtant j'ai adoré le premier

legam3r
legam3r
Niveau 6
12 septembre 2013 à 13:45:22

Bon les gars je sais pas si vous avez compris mais faudra se faire a l'idee que de nos jours plus aucun jeu ne sort fini. Chaque entreprise suit cette politique, et pas que dans le donmaine du jeux video. Cad une entreprise de nos jours ne se casse plus la tete pour payer des gens pour tester leur produit vu que les clients, cad nous, le font gratuitement.
Alors arreter de critiquer chaque entreprise pr le fait que le jeu soit nul car d'ici un an ils sortiront le prochain et on dira que rome 2 est mieux optimise etc...il faudrait plutot critiquer cette politique car bon si je suis testeur je veux etre remunerer.( lol faut pas rever :P ) Mais bref il faut vous dire que rome 2 est encore en phase test ( donc comme sil etait pas encore sorti d'usine ) et cela ne sert a rien de le comparer a un jeux fini et ranger au placard comme par ex shogun 2. Donc avant de raler, n'oublias jamais le monde dans lequel on vie et son systeme monetaire qui gouverne !
Et donc pour repondre a l'auteur, le jeu n'est pas fini mais il a clairement du potentiel.
Sur ce, bon jeu a tous :)

ALLOWINE
ALLOWINE
Niveau 7
12 septembre 2013 à 13:51:23

@ sydaze : j'ai dit magnifique, pas grandiose. Ce n'était pas grandiose, non.

sydaze
sydaze
Niveau 8
12 septembre 2013 à 14:03:40

Oui oui magnifique, on va pas chipoter. Nous voulons un RTW digne de ce nom, c'est tout ce qui importe.

Frustalz
Frustalz
Niveau 8
12 septembre 2013 à 14:18:41

d'accord avec toi Legam3r
Quel hypprocrysie de dire qu'ils ne connaissaient pas les bug, il suffit de 2h de jeu pour s'en rendre compte, il n'est pas sorti un jeu potable depuis l'été, tlm c'est rué sur TW, sachant que qq semaines après GTA très très attendue, sortait, et que le moi d'après c'est le console next gen qui sort il fallait absolument qu'il sorte le jeu maintenant.
Au vu du bilan financier de SEGA je dirais sur c'est leur faute.

LoveGloryPeace
LoveGloryPeace
Niveau 5
12 septembre 2013 à 14:19:59

C QUOI UN JEU PAS FINI ?????? :lol:

Y'a-t-il DEJA EU UN JEU SANS BUG TROLOLOL

A PART CA JE VOIS PAS PK LE JEU SERAIT PAS FINI, LE RESTE EST SUPER.

sexedezemmour
sexedezemmour
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:28:39

les archers à cheval qui tirent des flèches enflammées. (wtf?)

les soldats qui balancent des cocktails molotov sur des portes en métal

les trirèmes qui jouent aux auto-tamponneuses

legam3r
legam3r
Niveau 6
12 septembre 2013 à 14:32:44

En effet il y a des bugs dans chaque jeux mais quand on remarque autant de bugs apres seulement 1-2h de jeux ce nest pas simplement un jeux avec qlqs bugs mais clairement un jeu pas fini. on est en phase de test..apres comme je lai dit plus haut chaque entreprise fait de la mm sorte. ( ex simcity ) Apres comme je lai deja dit, le jeu a du potentiel et sera une tuerie a la version finale.
Ps faut pas s'attendre a un miracle pr gta5, car ceux qui l'acheteront ne serviront que de testeurs pour la version finale sur pc et next gen.

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
12 septembre 2013 à 14:37:27

Je prend plus de plaisir a rejouer a shogun 2 ... Principalement a cause de lags / bug / changement de tour interminable ... Quand ca sera régler j'arriverai peut etre a prendre du plaisir sur rome II en attendant, j'ai passé 10h dessus et je sature !

LoveGloryPeace
LoveGloryPeace
Niveau 5
12 septembre 2013 à 14:46:13

mes bugs sur Rome 2 :

Le mec qui reste bloqué sur le bateau alors qu'il veut descendre ( 1 fois en 50 heures )

l'eau qui change de positions sur les rivages en bougeant la caméra

Desfois des mecs qui sont mort qui restent debout.

Voilà

:d) 0/20 :lol:

legam3r
legam3r
Niveau 6
12 septembre 2013 à 15:22:57

oui ca ce sont des bugs mineures et sans importance..mais quand je parle de bug je parle d'effet non voulu comme une ia de poisson alors qu'une ia ultra developpe etait annonce. des tours extrment long, la carte strategique qui bug une fois sur 5 et sans parler de problemes graphiques que certain encoure.
Quand un jeu est injouable pr une majorite je suis desole mais pour moi le jeu nest alors pas fini.
Cependant donner une note inferieur a 14 est une aberation.

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
12 septembre 2013 à 15:24:49

Par contre, tu peux pas savoir si c'est injouable pour une majorité ou pas. C'est injouable pour beaucoup de gens, c'est clair, mais une majorité :(

toins64
toins64
Niveau 5
12 septembre 2013 à 15:36:45

Enfin un message censé, merci.

Marre des kévins qui descendent le jeu car il marche pas sur leurs PC carrouf a 400e

J ai un pc qui coute un peu plus de 400euro (quad core 2,6, 7go ram et 2 carte graphique 1 et 2go 430 et 640gt, et je souffre aussi de ralentissement donc je pense que ca n a rien avoir avec le prix mais bien a l'optimisation, comme pour shogun 2, mais effectivement nous somme moins nombreux a souffrir qu'as nous rejouir. Alors comme tu dit mettre 5/20 au lieu de minimum 15/20 pour jeu de cette evergure, juste a cause d'optimisation? c est bien mal connaitre Sega, les sois disant fan, comme j ai dit dans un autre post, les fan les vrais doivent eux , etre au anges d avoir decouvert cette pure merveille, ils devraient comme moi (les sois disant fans) et etre impatient dans l attente d un nouveau patch correctif afin de profiter pleinement de ce bonheur videoludique, au lieu de se plaindre et dire que c est de la m***e.
En tout cas merci Jean Pierre et kevin pour ces commentaires neutre, sans avis ni aucun ressentit personnel, non aucun, vivifiants meme et donnant envie a Sega de continuer a faire des m***e pareille!!!Lol
Si vous couler Sega a force de petits mais alors vraiment petit commentaire bandes d'idiots il restera plus que Rockstar. On verra les commentaires le 17 spetembre...
Quand a Ubisoft et Activision on compte sur vous pour mettre une belle grosse note (la je plaisante pas lol)

Vive la France hein...

toins64
toins64
Niveau 5
12 septembre 2013 à 15:39:04

Juste pour info j'ai moi meme noté le jeu a 20/20 pour tenter vainement de remonter la moyenne, bien que comme je le dise dans mon post, réellement j aurai mis 18 :-)

Frustalz
Frustalz
Niveau 8
12 septembre 2013 à 19:12:07

Toins64 tu vaux pas mieux que les mecs qui ont troll à mettre 0/20.
Tu défends un jeu que les développeurs avouent eux même avoir merdé tu es génial :D

Duplessis
Duplessis
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:37:15

Legam3r,

Il arrive encore aujourd'hui qu'un jeu sorte fini. :oui:

Starcraft II HOTS est sorti après des mois d'optimisation grâce à la béta. :ok:

Ils ont pris le temps qu'il fallait pour le peaufiner. Résultat, le prochain Starcraft, j'achète les yeux fermés, alors que TW... :-)