Alors je sais pas vous, mais je dois dire que je ne suis absolument pas fan de celles-ci...
C'est juste un gros m*rdier, on comprend rien à ce qu'il se passe, on envoie un navire en aborder un autre, en cours de route il faut switcher 20 fois l'option car elle se remet en mode bélier ou je ne sais pas quoi... Quand le navire arrive, soit l'abordage fonctionne (rare), soit notre navire se fait détruire en un coup, et on perd toute l'unité!
Ils ont été fait en papier mâché ces navires ou quoi?
Mais le must, je me bats contre un général ennemi, JE COULE SON P*TAIN DE NAVIRE, à la fin du rapport, on me dit "forces déployées: 80 (exemple), forces perdues: 80" donc je me dit qu'avec ces deux éléments, il doit être mort et enterré...
EH BAH NON! On revient sur la carte de campagne, et ce bât*rd se fait la malle...
Donc non seulement tout son équipage (qui part en mer) meurt sur le coup (donc des p*tains de manchots, pas un qui sait nager dans ce jeu) mais pas lui (allez savoir pourquoi), mais EN PRIME il se reconstruit un navire tout neuf A LUI TOUT SEUL!
FUCK LOGIC!