CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Rome II

NoHumansAllowed
NoHumansAllowed
Niveau 6
06 septembre 2013 à 17:13:53

Sean en lisant les commentaires , on ne peux pas malheureusement. Plusieurs personne on demander un mod Diplomacy only , on va voir ce que sa donne , car plusieurs personne aime le nombre d'armée imposer ( dont moi )

diabolik13
diabolik13
Niveau 5
06 septembre 2013 à 17:15:51

ElderGear84 :d) tout les liens sont sur la 1er pages

Radious Buildings Mod: http://www.mediafire.com/download/vno7d1pirk6dfw8/Radious+Buildings+Mod.rar

Radious battle: http://www.mediafire.com/download/dmdebfra227cekh/Radious+Battle+Mod.rar

Radious Graphics mod: http://www.mediafire.com/download/rxpb5lbb35x82rq/Radious+Graphics+Mod.rar

A mettre dans le Dossier Data de Rome 2

SeanConnerie
SeanConnerie
Niveau 9
06 septembre 2013 à 17:17:15

:d)ElderGear84

http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?1990-Total-War-Rome-II-Mod-Threads

Il faut être inscrit sur le site pour les télécharger (le site est très lent chez moi c'est une plaie pour naviguer)

:d)NoHumansAllowed

Ok, mais j'aimerais savoir comment Radious fait (avec certains moddeurs) pour changer la limite (j'aimerais faire un entre-deux avec les limites du jeu et du mod) d'armées et de flottes. Je sais que c'est lié à la popularité (fame) mais le reste...

diabolik13
diabolik13
Niveau 5
06 septembre 2013 à 17:22:14

ces vrai que le site lag énormément depuis quelque temps
du coup ces pour ça que j'ai mis les fichier sur mediafire ça va tellement plus vite.

Apres savoir comment y modifier les fichiers du jeux alors la perso j'en c rien du tout

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:22:37

diabolik13 :d) merci j'avais oublier Radious Graphic :oui: par contre je comprends pas trop, j'ai installer dans data mais dans la campagne je vois pas de différence :question:
pour les tours je sais qu'il faut faire une nouvelle campagne mais pour les Radious quand je lance ma sauvegarde je vois pas de différence pour l'instant. Normal ?

NoHumansAllowed
NoHumansAllowed
Niveau 6
06 septembre 2013 à 17:25:26

Aucune idée sean , mais si tu trouve comment je suis preneur de ta solution!

diabolik13
diabolik13
Niveau 5
06 septembre 2013 à 17:25:44

pour le moral je l'ai bien remarquer ainsi que la vitesse de course des unités après pour les bâtiment il faut regardé les caractéristique est comparé entre la vanilla est avec le mod pour savoir si il est actif

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:36:23

diabolik13 :d) c'est à dire ? je fais comment pour comparé :malade: ?
Désolé je suis pas très fort sur ce qui est du moddage sur les total war

diabolik13
diabolik13
Niveau 5
06 septembre 2013 à 17:43:20

tu lance ton jeux sans les mod pour plus les avoir tu supprime les radious que ta mit dans le data

tu lance ta campagne tu marque combien de revenu tu a par tour, la nourriture est pour les bâtiment tu regarde ceux qui apporte de la nourriture tout ceux qui en consomme tu marque tout sur un papier

tu relance ta campagne avec les mod est la tu compare tout ce que tu a écrit sur ton papier

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
06 septembre 2013 à 17:52:50

Effectivement, on gagne des thunes et l'IA aussi. Je viens de faire une bataille 2000 vs 3500, c'était assez sympa x)

D'ailleurs, elle recrute plus que des frondeurs en mousse, l'armée d'en face possédait une foule de lanciers dans tout les sens.

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:02:20

Je vais vérifier cela merci :)

NoHumansAllowed
NoHumansAllowed
Niveau 6
06 septembre 2013 à 18:09:31

Je viens de faire une open battle avec le battle et building mod , SUPERBE! Une nation avec seulement une province viens d'attaquer la mienne , elle avais 2 full armée. Les gars s'enfuit quand il reste que 30 hommes environs.

Le seul point faible : Il n'y avais que des unités de basse qualité , mais je n'ai jouer que 30 minutes et c'étais contre une nation avec seulement une seul province donc sa s'explique.

Et le je m'en vais attaquer une ville et sa me donne environ 3200 spartiates vs. 2800 défenseurs , c'est beaucoup beaucoup mieux !

NoHumansAllowed
NoHumansAllowed
Niveau 6
06 septembre 2013 à 18:11:04

J'ai oublié le temps de bataille à monter de 5 minutes à 15 minutes , et j'étais contre des unités faible , alors contre des bonnes sa peux être facile 20-25 minutes voir plus.

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
06 septembre 2013 à 18:17:33

NoHumanAllowed
J’espère bien qu'après 30 minutes de campagne, l'IA te sort pas des troupes d'élites, ce serait impossible ET lourdingue. x_x

La question, c'est est-ce qu'elle sortira de bonnes unités après une trentaine de tours?

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:17:53

J'ai vérifier et j'ai vu que que ça passait donc de 800 à 1000 ( faut dire que j'ai une armée de 16 unités + une autre de 7 unités qui protège une ville conquise + un autre général et 4 unités à Sparte ) après en bataille je sais pas encore; je n'ai pu faire qu'une bataille avec les mods et j'avais 1530 unités + mes alliés Athéniens avec 1300 contre un ennemis commun de 1800 unités + navires de transport avec 490 soldats; La bataille c'est terminé en 7 minutes :oui: .
J'attend d'être à un contre un et de voir si les ennemis recrutes de meilleurs unités. Merci diabolik13

NoHumansAllowed
NoHumansAllowed
Niveau 6
06 septembre 2013 à 18:21:06

Baal , je suis au tour 80 , j'ai installer les mod en continuant ma campagne.

Dans le jeu vanilla , l'ennemi recrute que de la merde malheureusement , mais comme je dit ce n'étais qu'une nation avec 1 province. La je me lance a l'attaque de l'empire Sélucides qui domine tout l'est et qui m'on déclaré la guerre. Espérons qu'ils vont avoir le temps de faire de meilleur unité.

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
06 septembre 2013 à 18:27:42

Ah, bah j’attends des nouvelles quant à ce point là, du coup ._.

Skadi-Rapier
Skadi-Rapier
Niveau 6
06 septembre 2013 à 18:35:24

juste il faut copier le dossier dans data ou juste le fichier présent dans le dossier ?

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
06 septembre 2013 à 18:39:45

Tu copies le fichier .pack directement dans le dossier data du jeu, et c'est bon. ^^

Skadi-Rapier
Skadi-Rapier
Niveau 6
06 septembre 2013 à 18:47:34

ok merci :)

La vidéo du moment